CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug du bato : résolu !

carpediem-one
carpediem-one
Niveau 5
25 septembre 2004 à 00:55:18

hourra ! je me sui sorti de ce vieu bug pourri !
a tous ceux ki sont encore bloké dan la mission des bato et de l´enigma ( c´est a dire ceux ki on pri l´enigma san donner l´alerte, on poser les mines, sont retourné o bato et . .. il ne se passe rien ! ) je vai vou dire commen g fé :
-g recommencé la mission et g d´abord niké tou le monde et pris l´enigma sur le dragueur de mine
-ensuite seulement g posé les 3 mines ( d´abord sur le dragueur de mines, ensuite sur le tirpiz), et là, miracle, il y avait marké " objectif atteint" et " nouvel objectif : retourner au bato de peche norvégien" ; g donc ramené mes 4 soldat et les 2 sous marin o bato ( juste a coté)et la mission etai fini ! !!!! c tro simple en fait ! !!!
ca devai etre un bug du jeu, alors recommencez en faisan comme moi, et normalemen ca marche comme sur des roulettes ! +++

pat4
pat4
Niveau 1
28 septembre 2004 à 23:54:53

moi j ai eut un truc bizzare aussi pour succes pose des mines en premier je pose les deux mines sur le tirpitz message objectif atteint,je sauvegarde, ensuite je pose une mine sur le dragueur et la rien pas de message,comme il se faisait tard j arrete le jeu mais je ne sauvegarde pas , le lendemain je reprend donc en reposant la mine et la il me la valide bien avec objectif atteint pourquoi comment je n en sait rien

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:52:17

pat4 Posté le 28 septembre 2004 à 23:54:53
moi j ai eut un truc bizzare aussi pour succes pose des mines en premier je pose les deux mines sur le tirpitz message objectif atteint,je sauvegarde, ensuite je pose une mine sur le dragueur et la rien pas de message,comme il se faisait tard j arrete le jeu mais je ne sauvegarde pas , le lendemain je reprend donc en reposant la mine et la il me la valide bien avec objectif atteint pourquoi comment je n en sait rien

exactement pareil pour moi sof que moi j ai pas reesayer de poser la mine,je me suis barrer j ai killer tt le monde ensuite je suis repasser sous le bato et la l objectif a eter compté :oui:

La vidéo du moment