au briefing de la 21ème mission ( mission village broumov ) : les allemands s´enfuiant avec les importants stocks d´or détournés ! et bien après ce brieffing au message appuyez sur une touche pour continuer comme pour les autres missions que j´ai jouées sans problèmes lorsque j´appuie pour débuter la map il me renvoie sur le bureau ; j´ai déjà eu 2 ou 3 renvois sur le bureau en cours de certaines missions , j´ai naturellement fait l´autopatch du jeu lorsque je l´ai commencé ; là je ne comprend pas ce qu´il arrive , impossible de continuer le jeu et je n´arrive pas à revenir sur la dérnière sauvegarde de la mission précédent celle qui foire ! ! si vous avez déjà rencontré ce problème , quelques conseils seraient les bienvenus , merci pour l´aide que vous pourriez m´apporter afin de finir cet excellent jeu de la lignée de wolfenstein ( RTCW) ou ironstorm !
aberlour
Niveau 6
19 septembre 2004 à 17:15:08
salut, Comme tu le dis, tu as autopatché, mais autopatché 6 fois? ( à tout hazard!)
Je n´ai jamais eu ce type de probleme, donc je ne peut pas t´aider plus que cela...
Et aucune sauvegarde antérieure n´est disponible?
defragmenteur
Niveau 3
19 septembre 2004 à 20:20:41
non même la map précédente que j´ai fini me renvoie sur le bureau après le brieffing , c´est très bizarre car je n´ai pas eu de problème jusqu´a la ! bon je vais telecharger le patch 1.6 et je verrai bien ! merci tout de même . cordialement defragmenteur.
defragmenteur
Niveau 3
20 septembre 2004 à 15:59:31
c´est bon après avoir patché 1.6 c´est reparti pour les missions ! drôle de jeu qui à besoin d´être patché pour aller jusqu´au bout des missions !