je vois que yen a kon des probleme pour le mission du chateau donc je vé vous donner la soluce :
bonjour
la mission c´est celle du château ou il faut remettre les papiers à l´officier ?
alors il faut tout d´abord ne posséder que des armes allemandes : _vêtements du camioneur
_mp40 + munitions
_papiers volés au camioneur
il faut enlever tout autres objet. ensuite il faut apres avoir parlé au sous-officiers aà son bureau sortir du depot et arriver dans la cour. devant il ya une sorte de tour avec deux portes il faut aller à gauche de cette tour sur une sorte de péron avec trois porte dont 2 ne s´ouvre pas. il faut ouvrir la première porte en partant de la droite et rentrer ( se depecher sinon les allemands vont vous reperer pour savoir s´ils vous repere regarder la jauge en bas pres de votre santé en rouge de l´endurance en gris, cette jauge est en violet c´est la jauge de deguisement) apres il faut mettre les papiers sur le bureau à l´emplacement en rouge et revenir au depot ( se cacher pour que la jauge remonte). attendre les 2 soldats et leur parler pour qu´ils dechargent le camion. ensuite il faut aller dans la " tour" et monter tout en haut il ya la porte des archives qui est malheureusement bloquée il faut donc prendre la porte précédente passer dans le bureau, la porte sur la gauche ( attention le soldat assis au fond de la piece vous regarde donc la jauge descend assez vite) traversez le couloir, la porte au fond du couloir, monter l´escalier et normalement ya un soldat qui nettoie les vitraux c´est une des portes dans le couloir ( je pense que c celle au fond à droite attention je parle des portes ki sont faces aux vitraux pas les autres ki sont dans le prolongement du couloir) ensuite rentrer, parler à l´agent Salter et la suivre jusqu´aux archives, prendre les documents, sortir les armes et tuer l´officier qui arrive. essayer de donner un mp40 + munitions à l´agent Salter + un casque. tuer tout les allemands ( n´oublier pas de dire a l´agent de vous suivre ! ) . il ne vous reste plus qua aller au porche. voila et bonne chance @++
ps: regarde dans les commandes pour savoir comment ordoner a qqun de te suivre et sinon pour les papiers tu met ton viseur sur la marque rouge et tu fé Action