CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans chateau avec elisabeth

papa_joueur
papa_joueur
Niveau 4
25 juillet 2004 à 09:52:45

je suis ds le chateau ou je devais ramasser des docs aux archives ou Elisabeth Staller m´a emmené.
j´ai donné mes papiers à l´officier, les soldats on chargé les munitions, j´ai suivi Elisabeth aux archives pris les docs. l´objectif est de l´emmener au portail en la protégeant. J´ai tué tous les allemands, je suis au portail et Elisabeth refuse de me suivre, elle est toujours dans la salle d´archives.

Que dois-je faire ? ??

merci à tous de m´aider :hap:

zagor_z
zagor_z
Niveau 1
27 juillet 2004 à 18:42:45

si elle veut pas te suivre, tu te mets derrière elle et tu la pousses ( un peu galère mais je crois que ça marche)
Peux tu me dire comment tu fais pour donner tes papiers au début? merci Z

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
27 juillet 2004 à 19:24:16

je vois que yen a kon des probleme pour le mission du chateau donc je vé vous donner la soluce :
bonjour
la mission c´est celle du château ou il faut remettre les papiers à l´officier ?
alors il faut tout d´abord ne posséder que des armes allemandes : _vêtements du camioneur
_mp40 + munitions
_papiers volés au camioneur
il faut enlever tout autres objet. ensuite il faut apres avoir parlé au sous-officiers aà son bureau sortir du depot et arriver dans la cour. devant il ya une sorte de tour avec deux portes il faut aller à gauche de cette tour sur une sorte de péron avec trois porte dont 2 ne s´ouvre pas. il faut ouvrir la première porte en partant de la droite et rentrer ( se depecher sinon les allemands vont vous reperer pour savoir s´ils vous repere regarder la jauge en bas pres de votre santé en rouge de l´endurance en gris, cette jauge est en violet c´est la jauge de deguisement) apres il faut mettre les papiers sur le bureau à l´emplacement en rouge et revenir au depot ( se cacher pour que la jauge remonte). attendre les 2 soldats et leur parler pour qu´ils dechargent le camion. ensuite il faut aller dans la " tour" et monter tout en haut il ya la porte des archives qui est malheureusement bloquée il faut donc prendre la porte précédente passer dans le bureau, la porte sur la gauche ( attention le soldat assis au fond de la piece vous regarde donc la jauge descend assez vite) traversez le couloir, la porte au fond du couloir, monter l´escalier et normalement ya un soldat qui nettoie les vitraux c´est une des portes dans le couloir ( je pense que c celle au fond à droite attention je parle des portes ki sont faces aux vitraux pas les autres ki sont dans le prolongement du couloir) ensuite rentrer, parler à l´agent Salter et la suivre jusqu´aux archives, prendre les documents, sortir les armes et tuer l´officier qui arrive. essayer de donner un mp40 + munitions à l´agent Salter + un casque. tuer tout les allemands ( n´oublier pas de dire a l´agent de vous suivre ! ) . il ne vous reste plus qua aller au porche. voila et bonne chance @++

ps: regarde dans les commandes pour savoir comment ordoner a qqun de te suivre et sinon pour les papiers tu met ton viseur sur la marque rouge et tu fé Action

zagor_z
zagor_z
Niveau 1
28 juillet 2004 à 15:41:08

merci pour tout
ça fait plaisir de pouvoir compter sur des gars comme toi!
par contre, quelle est la marque rouge qu´il faut viser? il commence à m´emmerder cet officier, il se barre à chaque fois et j´arrive pas à lui donner ses docs.
merci encore

zagor_z
zagor_z
Niveau 1
28 juillet 2004 à 15:47:57

c´est bon je viens de réussir!!!!!!!!!!
merci pour tout, t´es énorme!!!!!!

papa_joueur
papa_joueur
Niveau 4
29 juillet 2004 à 17:55:32

d´abors merci à tous de m´aider et mes excuses pour cette réponse tardive à zagor_z mais je ne joue pas tous les jours alors, je ne consulte pas non plus le site...

pour ta question sur les papiers KSK_1604 t´a répondu mieux que j´aurais pu le faire et en plus tu as réussi alors :hap:

La vidéo du moment