je suis bloqué dans la mission où je dois protéger l´oasis. Je tue tous les soldats et il ne me reste que les deux tanks. j´attends longtemps et rien ne se passe et lorsque j´essaye de dézinguer les deux tanks ils sont invulnérables. même avec des munitons infinis c´est l´enfer. Please help me. Merci de votre aide
kamarad_NikiTa
Niveau 8
20 juillet 2004 à 21:14:21
heu tu essayes de detruire les chars avec les balles de fusil ? ?
bah prend un bazoo ou panzershrek ou ce que tu trouves de lourd . .. pi tire lui une belle rockette dans le cul . .. vala
Comi
Niveau 4
22 juillet 2004 à 18:25:58
ecoute pas l´otre a mon avis recomence la mission zigoulle tout les mecs sof 1 et pose des(defoule toi sur le nombres de mines c un conseil)mines antichar sur le point de passage des 2 tanks et tu bute le derniers mec. enfin c ma fancon de pensée
kamarad_NikiTa
Niveau 8
22 juillet 2004 à 19:10:49
bah les bazooka ca marche tres bien aussi . .. pkoi que des mines ? ?
moi le char etait resté dehors j ai du aller à sa rencontre et il ne bougeait pas. Les mines n auraient servi à rien . ..
gandalf2956
Niveau 1
26 juillet 2004 à 00:35:07
OK merci j´ai finit par utiliser un cheat code et aux 6 ième tir un des chars à exploser et la partie a été gagné. Ouf ! comme quoi ça sert les cheats lorsque les jeux ne sont pas fini.
Quovadi5
Niveau 6
30 juillet 2004 à 05:19:21
yavai d bazzoka dans batisse au millieu de la map...
TheBouh
Niveau 4
30 juillet 2004 à 08:29:15
" OK merci j´ai finit par utiliser un cheat code et aux 6 ième tir un des chars à exploser et la partie a été gagné. Ouf ! comme quoi ça sert les cheats lorsque les jeux ne sont pas fini." si tu vises l´arriere de la tourelle tu te le fait en un coup... mais si le fait de tricher ne te déranges pas. c´est toi qui vois