CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OPERATION SPAGETIE , STRATEGIE.

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
30 juin 2004 à 19:10:46

Vous savez pour la mission air spagettis , j´arrive au bout de la mission , mais il me reste tout le temps qu´un homme a la fin , quel est la bonne stratégie a utiliser pour garder les 4 gars ( en vie). Dites moi si il fo des sniper des fusiliers....Voila ce serait trop simpas..
a+ :ap:

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
30 juin 2004 à 22:06:32

des mitrailleuses et fo foncer dans la baraque(le char te tue trop vite si tes pas caché)

Snatcheye_QC
Snatcheye_QC
Niveau 4
01 juillet 2004 à 00:45:39

Avec la jeep, tu longes le terrain à gauche et rendu au genre de petit moulin à vent tu te diriges directement derrière le bâtiment, pour entrer avec tes 4 gars à l´intérieur. Tu dois entrer rapidemment pour créer la surprise. Tu envoies 2 gars sur le toit pour prendre les MG-42 et tu positionnes les 2 autres avec une mitraillette chacun devant les escaliers pour empêcher l´ennemi de monter.

Quand le gros du ménage est fait avec les MG-42, le reste n´est qu´une question de finition...

Clair-De-Burne
Clair-De-Burne
Niveau 1
01 juillet 2004 à 18:05:52

Chacun son truc . . perso, j´ai foncé sur la piste d´envol avec la Jeep ( par la droite) je me suis garé derrière le hangar ( lui est sur la gauche) j´ai éliminé les curieux qui étaient en approche, puis j´ai foncé dans le bâtiment principal, sur le toit, de là, j´ai nettoyé l´exterrieur tranquilement ( mets 1 de tes gars par éscalier pour éviter une attaque ennemie). Ensuite, je suis redescendu ( seul) dans l´armurerie, j´ai pris un machin anti-char, puis suis sortis discrètement éliminer le char ( traitrement par derrière mais ça permet de vivre plus longtemps) . .. après, j´ai repris mes gars et nettoyé tout le périmètre

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
01 juillet 2004 à 21:35:36

lol moi je suis aller en jeep a fond la caisse pres de la piste et jai rouler sur les gars de la premiere tranchee qui sortait ensuite jai derraper pas loin des tranchee un pe plus proche des tente et g renversé la jeep pr faire barriere . jme suis mis a couvert ds les tranché et g allumer o snipe. kan le tank arrive, je latire en lancant une grenade sur une avion et des kil me montre ses fesses, BOOM. ensuite c du nettoyage pur et simple

ltpowell
ltpowell
Niveau 2
02 juillet 2004 à 03:11:27

tu prend quatre gars: un sniper, 2 gunners et un heavy gunner. dès le début de la mission, tu prend ton sniper et tu tue le plus de gars possible, fairt gaffe au pilotes, puis tu prend
ton heavy gunner, et tu passe par les tranché , quand t´as fini tu le cache dans une tente,puis tu ordonne au sniper de te couvrir et tu fonce en jeep avec tes deux gunners, tu rentre dans les batiment et tu les clear( tue tous le monde) tu rentre prendre un panzerfaust, tu monte un gars sur le toit pour qu´il te couvre et tu prend l´autre tu shoot le char, puis tu verfifie les garages tu accompli ton dernier objectif et voila personne est mort!

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
03 juillet 2004 à 09:10:28

mouais ca a l´air trop compliké d´arreter les pilote comme ca. ya un autre truc ke g fé une fois c je roulais comme un ouf ac 2 gars ds la jeep en bousillant les avion les mec etc... pdt que un mec au bar allumait la zone et qu´un gars ac un silencieux faisait discretement le tour et prenait possession d´une des MG du toit

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
03 juillet 2004 à 20:50:43

Merci tout le monde , j´ai réussi , mais ya un imbecile de mes soldat je croit que c´est bomberman un truc dans le genre qui s´est fait buté par le tank , c´est espece d´imbecile a pas vu le tank et a continuer a ramper dans sa direction... Sinon maintenan il ont augmenté en grande , est ceque c´est possible d´etre colonel ou bien general???Je voudrait savoir qu ia fini le jeu et combien il ya de mission en tout , est ce que il ya aura d´autre mode , aussi qui joue a far cry???

a+

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:13:02

pfouuu ya une 30aine de mission je crois bien.

bozzdranreb
bozzdranreb
Niveau 4
04 juillet 2004 à 15:03:36

J´ai un probleme dnac cette mission: c´est simple, je n´arrive pas à détruire le tankqui tourne autour du batiment et massacre mes gars quand je veux sortir. Je lui ai bien sur tiré dessus avec les panzermachin mais aucun résultat. Alors je ne sais pas comment faire, faut il lui tirer dessus a un endroit special pour que le bazooka aie de l´effet ? ?

bozzdranreb
bozzdranreb
Niveau 4
04 juillet 2004 à 15:09:45

:up:

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
07 juillet 2004 à 18:19:51

tu peux aussi utiliser des codes si t´es vraiment dans la merde : heal 4 ( soigne toute ton escouade), happyammo 4 ( munitions ilimitées pour ton escouade) mé fo pas trop en abusé c kom l´alcool :ok:

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
07 juillet 2004 à 18:25:48

il faut que tu lui tire dans le cul pour qu´il ai bien mal et la sente :rire:

Caboulox
Caboulox
Niveau 3
15 juillet 2004 à 18:20:27

:salut: tout le monde!

Moi j´ai un problème avec cette mission. En faite moi je fais toutes les missions en solo mais bon j´avoue que j´ai besoin des codes pour réussir. :cool: Bon mon problème qu´à la fin de la mission, en ayant fait tous les objectifs, il me manque un rital que je n´arrive pas à trouver. Quelqu´un peut m´expliquer ca?

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
15 juillet 2004 à 18:59:45

regarde dans le hangar a avion il est souvent la celui qui reste

Caboulox
Caboulox
Niveau 3
16 juillet 2004 à 00:02:18

Bah non il même pas là! :nonnon Et j´ai chercher patout même dans tous les " trous" ( je sais plus comment ca s´appelle), dans les deux batiments.. PARTOUT et ce cochon il s´est bien caché!
Question:
Est-ce qu´il y a une alarme?

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
17 juillet 2004 à 16:06:48

équi pe toi de jummelle pour pouvoirr mieux voir et regardez si il est pas en train de fuir!!! ou recommence comm ca tu but tout le monde et le gars se casse pas!!!

Caboulox
Caboulox
Niveau 3
17 juillet 2004 à 16:40:21

Je l´ai recommencé au moins trois fois et ca marche pas!

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
19 juillet 2004 à 10:42:22

Utilise l´option jumelle ! ! L´uniform des troupe enemie se confond facilement avec le décor!! Ca m´est arrivé , qlors j´ai pris les jummelle et j´ai vu qu´il restait un soldat ennemis mais qui c´était rendu!!! alors he suis arrivé comme un gros sadique et une balle dans chaque jambe!!! :rire: ! !!

nekronacht
nekronacht
Niveau 2
19 juillet 2004 à 17:32:28

Pour repondre a Caboulox, y´a honnetement pas besoin de codes pour ce jeu, je viens de le finir et ca sans code et en mode solo donc c´est que franchement moyen. Maintenant c´est vrai que Air Sphageti avec le tank c´est bien chiant, mais t´as penser a regarder ds les tranchees? ( si je me trompe pas de mission evidemment) car y´a surement encore un ou 2mecs dedans... :-)))

La vidéo du moment