CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidons Silent Storm

Ubik
Ubik
Niveau 5
08 juin 2004 à 12:47:35

Bonjour,

Suite au flop que réalise Silent Storm sur PC, je viens lui faire un petit coup de pub.

C´est un jeu tactique où l´on gère une unité de 6 soldats pendant la seconde guerre mondiale, dans un environnement très réaliste et assez fidèle au contexte historique, mis à part une petite fantaisie des developpeurs sur un concept d´armures de combats.
Le jeu resemble dans son gameplay à un Fallout Tactics et à l´instar de celui-ci, instaure des notions de rpg quant à la progression de nos petits camarades à qui l´ont peut augmenter les compétences et attribuer de nouvelles spécialités.
Une petite note : les décors sont totalement destructibles ce qui est loin d´être négligeable dans un jeu tactqiue.

Pourquoi je viens faire de la pub ici ? C´est simple : Parce que le forum de SS est totalement déserté, qu´il ne connait pas le succès commercial qui lui est dû, et surtout que le profile de joueur de SS se rapproche beaucoup de celui de H&.

J´entends sans cesse des critiques sur les jeux multi-plateformes, légitimes ou non, alors quand de bons jeux PC sortent, il faut s´y interesser.

Merci.

le_mad_972
le_mad_972
Niveau 5
10 juin 2004 à 01:17:57

Salut man au lieu de vouloir faire avancer ton SS tu devrais essayer avec le jeu de ce forum vu que tu post dessus au lieu de poster du hors sujet.Sutout que ton jeu n´a rien avoir avec h&2 étant donné que ton jeux c de la pure straegie style AOE a mon avis personne ne veux de se genre de message ici.
Je te signale aucas ou tu ne le saurais pas que h&2 est un jeu fps du style Action/Srategie.

Petite mise au point aussi pour jucasa qui se permet de donner des conseil a certain et de ne pas les appliquer lui meme,oui mon coco tu dis a je ne c plus qui , qu ici c´est h&2 et non pas les jeux N64lui faisant comprendre qu il n´a rien a faire sur ce forum alors que tu propose un lien de BF.

Voila et un grand pardon a ceux qui pensent comme moi que répondre a ce genre de message c´ets lui donner de l´importance ms bon la ca me saoul.

jihems
jihems
Niveau 7
10 juin 2004 à 06:17:37

:salut: UBIK

Si le forum de SS est mort, c´est peut-être à cause de SS lui-même !

En effet, ce jeu - qui promettait bp - a été gâché par une réalisation très médiocre ! (je vais pas entrer ici dans le détail des critiques)

Je suis d´accord avec toi : c´est un jeu qui méritait mieux. Il y a de beaux restes. Mais quel dommage . ..

Ubik
Ubik
Niveau 5
10 juin 2004 à 11:52:55

Bonjour,

le_mad_972: Pas la peine d´être agressif. Si j´ai choqué par ma démarche, je m´en excuse. Sache tout de même, toi qui à l´air de si bien connaître les jeux et leurs genres, que SS n´a rien à voir avec un AOE, ni aucun autre STR. C´est un jeu purement tactique, à la limite comparable à un Ground Control, et encore, microscopique. Je te rappelle aussi que H& 2 n´est pas un fps ( eh oui j´ai joué au jeu...) mais un jeu tactique également avec une cam différente et en temps réel. Mode campagne, je parle... Il a donc un lien avec SS, et le background s´en rapproche beaucoup.
Un peu blazé, non ?
Sans rancune.

jihems: Parfaitement d´accord avec toi. Mais le pire dans le jeu reste quand même les voix FR. Quelle horreur ! Et puis 8 mois de retard, ça n´aide pas... Bref, dômmage.
Mais un très bon jeu tout de même si l´on fait l´impasse sur ces points d´ombre.

le_mad_972
le_mad_972
Niveau 5
10 juin 2004 à 16:50:14

Ubik si tu lis attentivement ce que j ai écris j´ai décris SS et H&2 comme les test du site.
Si tu c pas ce que ca veut dire FPS je traduit pour toi First Person Shooter et j ai précisé quel genre de fps était H&2.
Sinon je suis pas agrssif j ai réagi comme ca car ton SS n´a aucun rapport avec h&2 si ce n´est qu il se déroule pendant la guerre et le genre n´a rien avoir h&2 , tu aurais donné un jeu fps ca aurait été du meme genre ms pas un jeu de strategie style AOE.(je parle du genre du jeu pas des spécificités qu on peut rencontrer entre COD et H&2)Pour moi SS et AOE c´est le meme genre tout comme COD et H&2 sauf qu ils ont des dif voila c tout .

Ubik
Ubik
Niveau 5
10 juin 2004 à 17:35:44

C´est gentil de traduire pour moi.

Si pour toi SS est un STR au même titre que AOE et que leurs différences ne sont que des spécificités différentes, je n´ai rien à ajouter... lol

Fallout Tacics = C& . ... PTDR

le_mad_972
le_mad_972
Niveau 5
10 juin 2004 à 19:11:21

bon finissons le débat car ca va jamais finir sur ce .

Ubik
Ubik
Niveau 5
10 juin 2004 à 20:27:53

Tu as parfaitement raison. Tout ceci est ridicule et de plus en plus hors sujet.

La vidéo du moment