CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tank mission aérodrome désert

Ubik
Ubik
Niveau 5
07 juin 2004 à 12:47:43

Bonjour,

J´ai lu tous les posts expliquant comment flinguer le tank de ce niveau, mais je crois être victime d´un bug.

Quand je lui tire dessus avec un bazooka, il explose et devient tout noir, mais il continue à tirer immobilisé. Je lui ai balancé une tonne de roquettes, rien à faire.

Je ne peux pas passer le niveau sans tuer tout le monde, y compris le tank, comment faire ?
Le jeu n´est quand même pas bon pour le placard ?

Merci d´avance.

Ubik
Ubik
Niveau 5
07 juin 2004 à 15:21:55

C´est dingue ! Il est imbutable. Il flambe, mais il continue à tirer. J´ai refait le jeu et toujours rien.
J´ai même essayé une astuce pour avoir accès à tous les niveaux, mais ça ne marche pas et j´ai dû refaire le jeu encore une troisième fois.

Je commence à être saoulé de ce jeu... HELP !

Drogba59161
Drogba59161
Niveau 7
07 juin 2004 à 16:10:20

Ubik je voudrait savoir quelle est le code pour avoir tout les niveaus, car moi mon ordi bug a une missions, merci d´avance, bonne chance a toi pour cette mission( pourtant moi sa marche, je ne comprend pas)

Ubik
Ubik
Niveau 5
07 juin 2004 à 17:49:20

Merci pour ton soutien Drogba59161. Je suis mal LOL.

Pour le code, va sur wwww.trainerscity.com
Tu le trouveras. Mais je te préviens, il débloque toutes les mission mais ne marche pas et te fera recommencer le jeu car il effacera ton profile.

Ubik
Ubik
Niveau 5
07 juin 2004 à 22:29:39

HELP ! !!!

LordJules
LordJules
Niveau 3
08 juin 2004 à 02:37:29

Je comprends pas pourquoi il flamb et tire en même temps!?! Moi par contre j´ai refait la mission avec bazooka M1 chargé dès le début dans le briefing et il m´a fallu mettre les munitions infinies pour le détruire car je n´y arrivais pas... Puis j´ai eu l´idée de poster mon gars et de changer de personnage pour le laisser tirer seul et bien ça a marché d´un coup ( OK vous allez dire que je sais pas viser...)Mais bon quand même essaye peut-être ! De toute façon quand tu le touches il noircit le char mais explose quand il est mort, vérifie au son !

Ubik
Ubik
Niveau 5
08 juin 2004 à 12:22:34

J´en ai vraiment marre ! !! J´adore ce jeu mais il n´y a rien de plus frustrant de ne pouvoir le finir.

Je balance 50 roquettes au tank mais rien à faire. J´ai réinstallé le jeu, changé la version de patch, etc... rien à faire.
Je le crame, ça c´est certain ! ! lol ! !! Il devient tout noir et s´immobilise, mais ce salaud tire encore.
J´entends même ses occupants, 5 joyeux italiens, parler, alors qu´ils devraient déjà avoir rejoint leur créateur.

Deplus, j´ai lu des posts sur le forum disant de lui coller un explosif ( le noir en lingot, pas le sac ou la dynamite) mais il est impossible de lui coller. Je lui tourne autour, je me baisse, lui monte dessus, mais aucun endroit où placer. Ca devient vraiment ridicule en plus de voir mes gars agir ainsi en plein théatre...

Comment faire ? C´est incroyable quand même ! !!
Vous arrivez à passer les missions avec le profile de jeu mis en ligne ? Moi je perds toutes mes save avec cette saloperie ! !!

Merci.

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
11 juin 2004 à 17:10:59

Arf désolé, moi quand le Tank explose il explose... ^^

J´avais un bug comme ça dans Vietcong, je pouvais pas appeller le support aérien parce qu´où que je clique sur la carte ça foutait les tirs en dehors du jeu...

kalamar55
kalamar55
Niveau 1
11 juin 2004 à 18:20:36

J´ai eu le même problème, impossible de destroy cette s...... de tank au lance roquettes, et comme tout problème a une solution, en fonçant vers le tank qui est encore planqué sous les filets de camouflage, il est possible d´en prendre les commandes et alors tout devient plus simple, le mieux et de tirer à l´arrière du tank ennemi.Que la force sois avec toi....

Ubik
Ubik
Niveau 5
15 juin 2004 à 00:26:36

Merci pour vos réponses.

J´ai trouvé la solution. Elle est tirée par les cheveux. Je save juste avant quand je peux le shooter et je quitte le jeu. En revant au jeu, il explose comme il se doit, ad vitam eternam.

La vidéo du moment