CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour 1ere mission desert

barnes
barnes
Niveau 8
03 juin 2004 à 16:30:55

g ne sait pas comment contrer tous le monde et detruire tank.
faut il y aller en silence ? ??

GreenLemon
GreenLemon
Niveau 5
03 juin 2004 à 16:39:42

Moi je ne trouve pas les clés qui permettent d´ouvrir les grilles ou sont cachés les panzerfaust...

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
03 juin 2004 à 17:28:25

sur le bureau de lofficier italien,dans la 1ere porte(et pour la premiere question fo y aller vite mais pas garder la jeep(elle explose a cause des balles) et faire attention au panzer qui arrive au bout dun ptit moment

barnes
barnes
Niveau 8
03 juin 2004 à 18:42:27

jucasa comment faut il sy prendre des le debut ?
il faut foncer. y aller doucement. par ou
STP je crake

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
03 juin 2004 à 19:33:48

tu prend la jeep tu fais tir a volont&é et suivez moi;là tu fonces vers le batiments admninistratif(là ou ya larmurerie) et tu vois a droite un sorte de petit garage(pas les hangars)avec un sac de sable qui bloke tu peu passer de justesse a droite donc va pas trop vite ou conduit bien,apres tu descend et tu garde la position,les gars devraient venir tous seuls,apres tu pourras bouger(a partir du moment ou le side car est garé devant le hangar,le tank est pas loin,moi kan je lai fait il s´est garé derriere la maison mais il vient pas te voir:a toi de voir comment le tuer)

barnes
barnes
Niveau 8
03 juin 2004 à 21:11:10

merci jusaka ge vai essayé demain. mais le tank on le kill comment?

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
03 juin 2004 à 21:41:53

Il aime pas être pris par derrière... alors essaye. Y a des gros suppositoires dans l´armurerie. La clée t´as du la trouver...Tu t´approches le plus possible du tank ( une fois stoppé il bouge plus), et hop tu lui envoie une giclée dans l´fion! Tu vas voir il va flamber grave.

barnes
barnes
Niveau 8
03 juin 2004 à 21:56:14

le tank il narrive pas trop tot ?
a moins dy aller comme 1 bourrain des le debut ?

Empire_Galactic
Empire_Galactic
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:55:33

Sa vous vient pas à l´idée de prendre un fusil sniper pour tuer tt le monde et 4 bazzooka pour tt les niveau

barnes
barnes
Niveau 8
03 juin 2004 à 23:22:52

le problme est ke ge ne peux pas revenir au choix de l´equipe.
je n´ai qu´un sniper et pas de bazooka

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
04 juin 2004 à 06:59:19

moi il etait tourné ailleurs(la position de la mitrailleuse)et la tourelle je lavai attiree avec un autre pote en tirant des coups de feu,ensuite je me suis couché et le plus doucement possible je suis passé deriere jai posé un explosif que javai pris au debut(ou sinon tu tire avec le panzer faust dans les fesses) et BAOOOUUMMMM

LordJules
LordJules
Niveau 3
07 juin 2004 à 04:53:22

Entre autres ( cé tout l´intérêt du jeu), voilà une méthode qui fonctionne:
Moi je prends la jeep et je fonce à droite en haut de la piste du côté opposé à la dune et aux réservoirs. Je me cache dans les tranchées et j´avance en snipant.Le tank et les renforts n´arrivent que lorsque tu t´approches des bâtiments.Après avoir un peu nettoyé je reprends la jeep et je fonce vers le toit du bâtiment principal pour installer un gars à la MG-42 et un sniper pour l´aider...Les deux autres vont chercher les clés dans le bureau de l´Italien puis vont attraper des panzerfausts.Le Char devrait se placer en bas en dessous de la mitrailleuse donc retirer son gars ! !! Mais ce gars va attirer le canon du char ! ?! Et un autre va pouvoir discrètement lui mettre le panzerfaust au cul !
-----*Bon pour les bourrins prendre la jeep et foncer vers le côté gauche du bâtiment pricipal vers les réservoirs y a un char allemand planqué vous le prenez et faites Carnage !

LordJules
LordJules
Niveau 3
07 juin 2004 à 05:07:35

Euh je crois que je suis un peu fatigué le char qu´on peut conduire c´est dans la dernière mission en Afrique , DESOLE

biatvaran
biatvaran
Niveau 2
10 juin 2004 à 08:33:24

je me permet de mettre ma méthode pour cette mission : d´abord j´équipe un gars du fusil de lisle et un autre du bazooka. dés le début je pars seul ac le gars ki a le fusil de lisle et je netoie tt la zone ou il y a les tranchée en récupérant le panzerfaust puis je vais ac tous mes gars là ou l´avion décolle je les positionne du mieux que je peux et j´ouvre le feu et l´alerte est seulement donnée à ce moment là puis j´attend l´arrivée des renfort ac le gars ki a le bazooka et un sniper ki le couvre contre l´infanterie d´un coté et le camion DCA de l´otre qd le tank arrive il se fait descendre puis je finis le trvail je nettoie les batiment récupère des mission et explose tous les avions .

bon jeu

[BIAT]-Varan
Silent...Leges Inter Arma

La vidéo du moment