CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MISSION NOMAD - Show aérien

Generalius
Generalius
Niveau 1
15 mai 2004 à 16:30:53

Salut la foule,

bon voila je bloque au nivo du desert, dans le canyon. J´arrive pas a passer le 2 eme barrage et impossible de faire mouche sur les avions avec le camion anti aerien.
Please help me :non2:

richard2
richard2
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:09:18

Ne t´occupe pas des avions, tu ne te fera pas tirer dessus dans le canyon et tant que tu restera dans le camion également.

Pour le tank, tu doit utiliser les bazzokas qui sont cachés près d´une carcasse au premier point de rencontre où tu voit des ennemis.

L´idéal c´est de foncer dans le tas avec le camion au début, tu met un gars sur le canon avec l´ordre de tirer à vue et tu conduit le camion autour des ennemis une seule fois...ton gars devrait en tuer pas mal et tu va ensuite te cacher au plus vite au premier point de rencontre.

Le tank va rester sur place et là tu retourne seul buter les quelques gars qui restent avec ton fusil à lunette et tu fait sauter le tank pour finir.

voilà!

[Le_Gaucher]11
[Le_Gaucher]11
Niveau 4
16 mai 2004 à 08:08:51

Pas la peine de faire si compliqué ! Moi j´ai utilisé mon sniper pour faire quelques victimes ( j´en aurais bien fait plus mais faute de munitions...), le tank s´approche, tu retournes au 1er point de rencontre, tu ramasses un Bazooka M1 avec un de tes mecs qui rampe par la dune de droite ( attention à la limite avant le champ de mines ! ), le tank avance tjours vers le 1er point de rencontre, tu rampes derrière lui puis tu te redresses et tu cours ( dans son angle mort ! ) quand tu es assez près tu l´envoies en orbite.Ensuite tu sauvegardes si tu peux, tu retournes au camion, et tu fonces ! T´occupes pas des mecs et trace comme un fou, moi ça a marché du 1er coup dans me prendre une seule balle !

Generalius
Generalius
Niveau 1
16 mai 2004 à 10:17:05

Merci de m´aidez, je vais tester vos 2 tacticques et je reviendrais vous le dire :)

Messi bocoo :)

Generalius
Generalius
Niveau 1
16 mai 2004 à 17:01:45

Impec ca m´a comme qui dirait l´autre sauvé la peau, j´ai pu le passer trankillos, moi qui m em.. avec les Zavions mais bon, je suis tt seul, a la guerre comme a la guerre. :)

Par contre, au chateau, j ai les papiers et tout, le gars appelle sont superieur pour que je lui ammenne les papiers, ok, la cinematique se passe bien et quand c est a moi, l´autre se leve soudain me course et me tire dessus, et pis dans la cours c est pareil, il me dit d aller voir l autre mais j ai po le temps lol

comment se faisse ?

Generalius
Generalius
Niveau 1
16 mai 2004 à 17:04:38

J ai rien dit, j avais pas verifier les autres posts :)

sidiuth
sidiuth
Niveau 2
21 mai 2004 à 12:06:51

bah dan le chato fo ktu fasse gaffe..ne prend rien de britanik...pas de sak a do, pas d arme meme pa de kouto britanik!!!!! fai bien gaffe...ensuite a koté de la jauge de vie et de souffle tu a une jauge grize de " déguisement" plus tu passe pres ou plu tu reste dan le champ de vision des allemend, plus tu riskra d etre découvert....donk des ke ta jauge est bientot vide ( elle se vide assé vite) cache toi keke part keke seconde pour kelle se recharge....l agent saulter est dan la bibliotek.sui la..mais kan tu ora les dokument fai gaffe paskeu un oficier va vou découvrir et apres tu ora tou le chato sur le do..

La vidéo du moment