CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI UNE IDEE GENIALE !!!

BandOfBrother
BandOfBrother
Niveau 7
12 mai 2004 à 18:22:30

Salut a tout les fans de Hidden And Dangerous 2,
Voila j´ai eu une idée genial, en faisant un rêve de Hidden And Dangerous 2.
Alors voila cmt ca ce passerait, un jeu comme hidden and dangerous kasi pareil mais a l´époque médievale, av les armures, prises de chateaux et tout, les fans de guerres médievales seraient huereux ( notamment moi )
Imaginé, le bouton action c frappé et la direction de la souris pour diriger l´épée, l´action 2 pour parer les coups, et sauté ben on remplace par protection av bouclier par exemple, vous voyez ?
enfaite ils reconfigurent les casques, vetements par des armures et casques médievales, les cartes, ils enlevent les maisons et mettent des chateaux, murailles . ..
mettre des arcs . ..
ils feraient un MOD et ils feraient une demo aussi
les nations seraient france vs frances ( + toutesl es ptites nations genre ecossais lol bourginion . .. )

dites moi si c debile ou pas ! !
on pourrait faire une petition et l´envoyer
j´adorais un jeu de guerre comme ca

++

thekeeper001
thekeeper001
Niveau 7
12 mai 2004 à 18:23:57

oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui
ce serait gggééénnniiiaaaaalllll

thekeeper001
thekeeper001
Niveau 7
12 mai 2004 à 18:24:53

il faut absolument que ce projet se réalise ! !!!!
imaginer vous ac des arcs et des épée claymore ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BandOfBrother
BandOfBrother
Niveau 7
12 mai 2004 à 18:25:49

Et aussi mettre a la place des chars et des jeeps : des chevaux ! ! av leur equipement et aussi des engins de guerre pour les attaques de chateaux et tout ! !

le_mad_972
le_mad_972
Niveau 5
12 mai 2004 à 19:12:01

Allo les gars je crois que vous vous etes trompé de forum ici c´est hidden & dangerous 2 , age of ampire c pas ici les amis :lol: .
C´est possible d´en faire un ms je pense pas que les joueurs de fps cherche ce style la et puis si personne n´en a fait un benh c surement qu´ils ne veulent pas se risquer a sortir un jeu comme ca.Sinon les idées sont pas mal , ms vu que je déteste les AOE & dc moi j espere qu il resteras ds ton placard ton jeu. :-p

richard2
richard2
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:17:10

C´est le même gars qui a écrit les 4 premiers messages, hi!hi!

hidden& en version médiévale...elle est bonne cèlle-là. Immaginez l´inventaire et le système d´ordre avec des armes et des équipiers de cette époque à diriger.

ordre no 1: décapitez à volonté
ordre no 2: rangez vos épées
ect...

le_mad_972
le_mad_972
Niveau 5
13 mai 2004 à 20:32:17

:lol:

ersnip
ersnip
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:58:57

mouai ge c pas trop justeman ge preferai un jeu komme sa mais de notre epoke pas komme raven shield mais evc les meme mouvemant ke Hidden plein d arme paske gen est marr de voir des petoir kill fop recharger tout le tamp les grenades perimer un crai jeux de notre epoke

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
30 mai 2004 à 23:25:24

vous voyez deja un duel entre deux gars au couto ca se tourne autour et finalement cest un gros salo de pote quarrive par derriere et qui tue le gars,alors avec une epee,la galère!!!!! j´aime bien le moyen age,mais la ca va partir en couilles

Goldfinger69
Goldfinger69
Niveau 2
01 juin 2004 à 13:32:08

Ben ya Thief ( en plus le 3 va sortir dans pas longtemps) qui ressemble a ce que tu dis c action infiltation mais tout seul a l´epque medieval avec arc épé et tout ca.

La vidéo du moment