j´ai pas fait tout les mods. En fait, je commence tous mes jeux en mode extrême par ce que je ne recommence jamais un jeu une fois finis ( sauf biensûr si c´est trop dur). Par contre à travers les dires du forum et pour avoir fini H&1, je pense que la résistance de tes gars et tes adversaires ne changent pas. Par exemple quelle soit le niveau de dif., un headshoot te mettra forcément un homme à terre, de même un shoot dans le coeur ou dans la colonne. Par contre, en mode extrême, je te déconseille très très très fortement de laisser tirer l´adv en premier, c´est à 90% fatal. Alors qu´un mode plus facile te laissera surement plus de chance. Pour l´IA, je pense qu´elle reste inchanger SAUF qu´apparament il existe un critère de panique qui force un ennemi à se rendre ( en extrême, c´est des kamikaz). Par contre(IMPORTANT), sur la démo, j´ai vu qu´y avait un nombre de sauvegarde limitée, et je pense que ce nombre limite baisse en fonction de la difficulté, jusqu´à 0 en extrême ( conseiller aux possesseur d´un caractère persevérant!!
voilà en court!!! ; -)