CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir Uniforme Alld. en mode le + dur

stef_xv
stef_xv
Niveau 4
04 mai 2004 à 23:08:22

Dans le mission " babes in the wood", où il faut obtenir l´uniforme, j´ai un gros pb car une fois les troupes ennemis mis au silence, le telephone coupé, je penetre dans la maison, j´abat l´officier derrière le bureau, je mets en joue le chauffeur... et là, dans un desespoir utilme, le chauffeur crie " alarme" en sortant un fling et me mets une balle entre les 2 yeux... franchement, y´en a marre, et comme je suis au niveau le plus difficile, j´ai jamais vu un seul ennemi se rendre... alors je pense que c´est bug, qui est passé au travers de la conception, mais si qq1 réussi à le faire se rendre ( je répète au niveau le + dur) qq´il se fasse connaître . . Merci et help!!!

MGF-SPAWN
MGF-SPAWN
Niveau 5
06 mai 2004 à 11:41:03

salut,stef_xv franchement je ne suis pas encore la mais tu devrais recommencer cette mission car c´est un bugs que j´ai deja eu en mode facile j´avais tous nettoyer restait juste le chaufeur je m´approche et la il degaine son fling une balle et il ma enterrer.donc recommence cette mission,pour voir.tien moi au courrant.

bon courage @++.

MGF-SPAWN.

stef_xv
stef_xv
Niveau 4
07 mai 2004 à 02:07:42

OK, j´vais réessayer... mais en mode difficile, non seulement, c´est chaud mais t´as pas le droit de sauvegarder, ce qui veut réaliser la mission à 99% parfaite. le 1% faisant référence par exemple à une balle qui te vire ton casque ; -)... C´est pour ça qu´après 2 jours d´essai, et ce dernier revers à l´ultime moment, j´étais trop blasé pour recommencer!!! ; -) mais là, tu m´as redonné un espoir, promis je recommence... et je te tiens au courant.

stef_xv
stef_xv
Niveau 4
07 mai 2004 à 21:43:03

Putain REbelote ( tte façon un mes gars de shooté par les deux zigotos qu´arrive par le chemin derrière la cabane dès qu´on bute les gars près du feu). Mais bon comme j´ai remarqué qu´il met un certain temps avant de réagir et il dégaine assez doucement, je me demande si je fais ce qu´il faut pour lui faire peur: tirer à côté? se mettre derrière lui? ou sais pas autre chose.. y´as-t-il une méthode pour braqué un gars?

stef_xv
stef_xv
Niveau 4
07 mai 2004 à 22:45:54

PS: j´suis arriver devant lui en " mode FPS", debout, en visantle haut du corps puis la tête jusqu´à le coller!!

stef_xv
stef_xv
Niveau 4
09 mai 2004 à 19:55:54

Et merde, encore une fois raté, cette fois, j´l´ai braqué avec un " bren" ( et non mon sten-silencieux), avec une grosse rafale au dessus de la tête... Par contre si qq´un touche bien en anglais, il pourrait me traduire la fin de l´article sur cette page : http://www.freewebs.com/hnd2/C5M1.htm

c´est texte:
" (...)It’s now safe to shoot so move the squad down and clear the firing range ( 3 more) behind the house. Switch gear with the driver using your soldier with the highest stealth rating, get the papers and knife. Before getting in the truck find an MP40 with a few magazines, use the truck to end the mission.

War is hell difficulty.
On the hardest difficulty level the enemies dont seem to ever surrender making it impossible to complete the mission, the only work around is to use the " profilechanger" created by majordisaster. Links to his downloads are on the Intel page.

Easter Egg!
This is fairly easy to trigger, just attack the Halftrack when it appears at the first T Junction, instructions ( ...)"

richard2
richard2
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:26:46

Le 2e paragraphe parle justement de ton problème. Voici la traduction:

" Dans le niveau de diffiçulté le plus diffiçile, les ennemis semble ne jamais se laisser capturer et il est impossible de compléter la mission.La seule solution est d´utiliser le " profilchanger",(modificateur de profil?)créé par majordisaster. Le lien vers ce téléchargement est sur la page intel.

Voilà!

syl_13
syl_13
Niveau 5
23 octobre 2006 à 19:07:07

... en effet je suis aussi bloque a ce niveau :snif:

syl_13
syl_13
Niveau 5
25 octobre 2006 à 10:47:45

... et le "profilchanger.exe" ne marche pas chez moi (H&D2 v 1.12) ... si qqu´un a deja essaye ....

syl_13
syl_13
Niveau 5
25 octobre 2006 à 17:28:32

... c´est simple , il suffit de desarmer ce cretin de chauffeur , en modifiant le fichier item "mission" , en utilisant notament le hd2extractor et l´ editeur hexdecimal :lol:

syl_13
syl_13
Niveau 5
25 octobre 2006 à 17:30:43

.. le fichier items.dat ds H&D2/mission/alps1

La vidéo du moment