CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pour les codes...

chaotic_boy_69
chaotic_boy_69
Niveau 3
04 mai 2004 à 19:23:49

salut g un probleme ac le code d invinsibilité. les ennemis me tu kan meme. le code c bien : " hydroshock" ? ??
merci

le_mad_972
le_mad_972
Niveau 5
04 mai 2004 à 20:13:12

bien fait pour toi c pas bien de tricher :rire:

MGF-SPAWN
MGF-SPAWN
Niveau 5
06 mai 2004 à 11:53:21

slt,aucun code ne fonctionne sur hidden2,le jeux se finis tres bien sans code ( courage et persverance sont de rigueur).

@++.

MGF-SPAWN.

Maticou
Maticou
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:30:47

:honte:

stef_xv
stef_xv
Niveau 4
07 mai 2004 à 02:16:57

C´est clair, les codes n´ont aucun d´intérêt, sauf peut-etre de finir le jeu en deux jours. Mais moi j´préfère passer 2 jours par mission ( niveau extrême c.a.d difficile et ss sauvegarde), ça alonge la durée de vie du jeu et en plus fais apparaître une pression qd tu joues... Faut être logique, si un jeu te plaît c´est trop con de le bacler, alors passe à un autre!!!!

icemen181173
icemen181173
Niveau 5
07 mai 2004 à 15:54:33

MGF-SPAWN ne dit pas de conneries, c pas parceque tu ne les utilise pas ( comme moi) qu´il faut dire des anneries aux autres

le god marche pas mais pour les munitions et sante oui

touche petit 2, a cote de la touche 1& et

happyammo 1
heal 4

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
12 mai 2004 à 00:39:51

yen a marre de cette stupidité " ho il veut les codes le tricheur","ho faut souffrir , etre perseverant" gnagnagnignagna moralité à 1 euro

et votre avis si une mission ne m´interesse pas(comme c´est la cas la 1ere),c´est pas ca qui gachera la durée de vie....surtout pour ce type de jeu la durée de vie ne veut rien dire,si l´action en vaut la peine on y replonge autant de fois....si durée de vie il y a alors le jeu ne vaut rien

moi j´ai besoin ( si pas de god mode)dans un jeu des saves pour le niveau difficulté le plus haut pour connaitre(comme hd2)pour evaluer la qualité de l´IA ( plutot lache en dessous du tres dur)en tres dur,donc c´est pas la réalité ou il y de l´honneur etc....c´est un jeu de shoot ( tactique ou pas on s´en fou)suffit cet hypocrisie

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
12 mai 2004 à 00:41:06

yen a marre de cette stupidité " ho il veut les codes le tricheur","ho faut souffrir , etre perseverant" gnagnagnignagna moralité à 1 euro

et votre avis si une mission ne m´interesse pas(comme c´est la cas la 1ere),c´est pas ca qui gachera la durée de vie....surtout pour ce type de jeu la durée de vie ne veut rien dire,si l´action en vaut la peine on y replonge autant de fois....si durée de vie il y a alors le jeu ne vaut rien

moi j´ai besoin ( si pas de god mode)dans un jeu des saves pour le niveau difficulté le plus haut pour connaitre(comme hd2)pour evaluer la qualité de l´IA ( plutot lache en dessous du tres dur)en tres dur,donc c´est pas la réalité ou il y de l´honneur etc....c´est un jeu de shoot ( tactique ou pas on s´en fou)suffit cet hypocrisie

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
12 mai 2004 à 10:37:12

ben quelle chance j´ai eu,j´ai trouvé enfin trainer godmode,et je constate qu´ils sont toujours aussi laches(bon un peu plus agressif mais des que l´on fuit bien on t´as deja oublié:des laches!),faut que je passe la 1ere mission pour confirmer avec le reste des missions on sait jamais des settings differents...;

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
30 mai 2004 à 18:46:01

tu las trouvé ou ton trainer?? car moi jen cherche un(apres avoir fini le jeu plusieurs fois)je voulais experimenter plusieurs situations,ou le god mod est requis,exemple,courir apres un allemand avec un couto voir si il part,ou alors,attendre que tous les mechants vident leurs chargeurs et tous les attacher,apres ca fait camp de concentration!! :)

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
30 mai 2004 à 20:49:27

jai vraiment reussi la campagne et jai envie de passer mes nerfs sur les allemands grace a ces trainers,autre exemple:garder le panzer faust et sapprocher très pres des allemands et avoir tout son temps pour viser,ou alors samuser a faire que des headshot de près ou alors essayer de passer en douce et comme ca si je me fais reperer je kill tlm mais je le jure sur ce que vous voulez,je n´essayerai jamais de les utiliser en mode multi,cest deja assez marrant comme ca et ca sert a rien de gacher le jeu des autres joueurs deja si peu nombreux!!!! alors si vous avez une adresse ou je pourrai telecharger un trainer pour la version 1.05,repondez svp!!!!

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
31 mai 2004 à 15:35:12

:up:

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
31 mai 2004 à 20:48:17

:up:

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
01 juin 2004 à 12:27:35

:up: et PSaturn si tu voit ca repond moi!!!!

La vidéo du moment