CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDER LES NOOBS(moi)

skateur76
skateur76
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:02:02

ba jsui blocké a la mission photo
pke c la merde y a bcp de mec a butté ou po?
pke a chake ofi ils declenchen les alarmes.
est ce ke ca fai rapliké dotre mec kan y a les alarmes ou il y en a tjr autps?
voila g acheté le jeu hier donc jsui un pe un blaireau
et pui ca me fai chié les missions solo comme ca
bon merci de repondre
@tte(enfin jesper)

richard2
richard2
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:44:33

Calme toi...le jeu est un peu dur à prendre en main mais cette mission est assez façile.

Commençe par descendre au sous-sol, il n´y a pas beauçoup de gardes. Moi j´ai tué ceux du bas sauf un qui m´a donné son uniforme,(il faut le capturer l´orsqu´il va sonner l´alarme dans l´entrepôt).

Ensuite tu te prommène comme si rien n´était, tu prend tes photos et pour finir tu pose les bombes discrètement et tu remonte...il n´y a que 2 gars à tuer pour une des bombes, tu peut mettre les autres discrètement.

Sinon, t´occupe pas de l´alarme et dégomme tout le monde... Il y a une vingtaine de gars au plus là-dedans et il y a des trousses de soins partoût.

aberlour
aberlour
Niveau 6
08 avril 2004 à 11:57:41

voui voui commençe par faire des éssais furtifs, c´est bon pour l´entrainement, et après change!
après tu liquides tt le monde...

ça fait 2 manieres différentes, et te prends pas la tête car tu es obligé de faire sonner l´alarme et d´en tuer avant même de pouvoir prendre cet uniforme

skateur76
skateur76
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:46:40

merci g reussi fallai juste ke je ne prede po mon sang froi
lol
bon voila je trouvai po le pilote mai en fouillan les forums g trouv" kon pouvai le voir sur la carte
merci
@+

skateur76
skateur76
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:07:27

voila g un otre problem g sauvé le pilote
et je sui a la mission apré mé le pb c ke g plu de munition et jme galére a recupéré sur tt les corps et tt et g plu de munition de snipe alor ke dan cette map ca pe etre tro stylé de snipé(sniff)
voila

richard2
richard2
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:36:40

Normalement! après avoir trouvé le pilote dans la cabane il y a un allemand qui a un fusil à lunette en haut de la butte derrière la cabane. Ce n´est peut-être pas pareil pour tout le monde mais il y a sûrement un ennemi qui a un fusil à lunette.

À l´avenir prend le fusil springfield avec lunette car il y a pleins de munitions pour ce type de fusil,

skateur76
skateur76
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:01:14

non mai je parlai po de cette mission la jparle de celle a lisberg
g ke 2gun avec kelkes chargeurs et un springield avec 5chargeurs cava jarrive jen butte pli1 mé kan je v faire cherché d armes a mes gars ba ils se fon butté et kan je v dn les batiments vu ke g des fusil c po top pour buttéles doberman ou les mecs ki campe devan les portes donc voila je chie bien jcroi ke je v faire le code pour avoir munition infinie méme si ca mnrv a fon ca gache le jeu mé bon vo mieu le gaché et le finir pke c vrai pe etre ke si je fai po les codes je v po gaché le jeu mé vu ke je v po le finir ca me fera gaché 20€ ^^ bon dsl si g écri a la larache san poin et tt
@+

harold59
harold59
Niveau 2
10 avril 2004 à 15:46:41

dit richard2

dans la premeir avec photo les bombe tu doit les avoir choisi dans ton inventair ou tu les trouve dans la sous sol car je n en et pas

richard2
richard2
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:37:27

Il y a des bombes au sous-sol...dans une petite pièce pas loin de l´endroit où travaille le scientifique.

Pour la station météo, il y´a des munitions pour le fusil à lunette dans un des bâtiment.

harold59
harold59
Niveau 2
10 avril 2004 à 20:48:14

dit richar2

joue joue avec quel patch en multi
et mon jeux ce plante des que je clic sur rejoindre tu c pas pk par azard stp stp

richard2
richard2
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:48:37

Malheureusement je ne joue pas en multi sur internet.

Je n´ai mis que le 1.02 et le 1.03 mais je crois qu´il te faut le 1.04 pour le multi et probablement le 1.05 aussi.

richard2
richard2
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:54:05

Il te faut le 1.04 avant d´installer le 1.05.

Le mieux est d´installer les 3: le 1.03, le 04 et le 05. J´ai même installé le 02 car je ne savait pas si le 03 contenait le 02.

En plus, c´est écrit que le 1.05 est pour la version anglaise. Comme d´habitude on ne dit pas si il fait sur la version française.

skateur76
skateur76
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:05:20

jme fai defonc la gueule avec les tank
pourtan g un camion avec canon dca mai ca fai kedal au tank

tyuu
tyuu
Niveau 1
12 avril 2004 à 14:13:18

salut je suis bloquer au premier niveau de la deuxieme campagne ds le desert si une ame charitable pourrait me venir en aide se serait un acte bien symphatique

richard2
richard2
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:24:58

Regarde le message que j´ai mis un peu plus bas sur cette mission...

J´ai foncé dans le garage du 1er bâtiment avec la jeep au début. De là, tu peut te défendre assez façilement avec tes gars car le tank ne tire pas si vour restez dans le garage.

Il y a des sac de sables et un arbre devant l´entrée de ce garage, ne loupe pas l´entrée car ça passe juste avec la jeep.

La vidéo du moment