CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide sur hidden 2

MGF-SPAWN
MGF-SPAWN
Niveau 5
01 avril 2004 à 15:25:21

slt,a tous les soldats pour les personnes qui on besoins d´aide penser a revoir les topics du mois de JANVIER 2004,d´autres joueurs on deja eu vos probleme et meme ceux que vous aurer plus tard.
Enfin si probleme persiste demander je vous aiderais sans probleme ( finis le jeux 2 fois).

bon courage a++.

MGF-SPAWN

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
01 avril 2004 à 15:27:08

salut soldat ; ) tu as l´air passionné d´histoire aussi, j´en suis a la mission au phare, et je me demande si j´en suis encore loin de la fin du jeu.
J´ai adoré le passage dans les montagnes avec les bucherons :)

JETERO
JETERO
Niveau 8
01 avril 2004 à 16:13:36

moi spawn jai un probleme a la mission 3 en afrique, je suis bloké, jai tué tout les ennemis, jai laissé vivant le mécano et le docteur, mais voila je peux pas utiliser la radio, dans mes objectif il nya ke celui du vehicule ki est rempli, alors bug ou bien jai raté kkechose? pourtant jai fouillé partout....

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
01 avril 2004 à 22:47:15

cherche bien, il doit rester un soldat encore en vie quelque part...

MGF-SPAWN
MGF-SPAWN
Niveau 5
02 avril 2004 à 11:45:37

slt,JETERO perso cette mission la premiere fois je me suis retrouver bloquer a cause 1 ennemie
planquer dans la tour et j´ai tous essayer les grenades le lance roquettes ( 7 de tirer et rien ni fais) j´ai du recommencer cette missions.
pour la radio est ce trouve dans le grand batiment en entrant a gauche.Sinon tu as 3 ou 4 soldat enemis a l´exterieur la ou il y a un trous de le mur attention au mines autre endroit pres du camion il y a des batiment souvent des soldat sont bloquer pres du camion et sinon je te conseil de prendre le compas il faut toujours en avoir un.

bon courage a++.

MGF-SPAWN

MGF-SPAWN
MGF-SPAWN
Niveau 5
02 avril 2004 à 11:53:27

Salut,OURS-BLANC dans la mission du phare pense a enlever ton equipement ( masque et palme)pose les a terre ainsi tu te deplaceras plus vite et pour tes missions futur sous l´eau tu peux equiper tous tes hommes de casque,et pour la mission de sabotage du croisseurs tirpiz equipe que 2 hommes
( equipements :: 2 bren avec silencieux,2 trouses de vie,2 casque,1 boussole,prend le mec le plus balleze et met lui les 3 charges explosives)
je te le dit tous de suite la mission n´est pas longue mais le temps sous l´eau 30 minutes.

2 emplacement sur le croisseur avant et arriere

1 emplacement sur le dragueur au milieu.

Tien moi au courrant.

a++.

MGF-SPAWN

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
02 avril 2004 à 12:06:50

Oui j´ai passé la mission du phare, mais merci pour le conseil, car c´est vraiment lent avec les palmes aux pieds...
je pensais qu´en capturant un ennemi et en lui prenant son uniforme, je me debarasserais ainsi des palmes, mais non.
C´etait d´ailleurs bien ridicule :)
La j´en suis a la mission de la gare, je crois que j´y suis allé un peu trop bourrin...tué une vingtaine de soldats, et d´un coup pof mission échouée le type que je dois sauver s´est fait tuer par la gestapo.
Vais recommencer en discret

MGF-SPAWN
MGF-SPAWN
Niveau 5
20 avril 2004 à 13:48:24

salut a tous et a toutes si vous avez besoins d´aide veuiller utiliser se topics c´est beaucoup plus facile de le retrouver que de rechercher sur tous les topics pour vous repondre lorsque vous avez des probleme ( gain de temps) voila c´est tous je vous souhaite bon jeux.

MGF-SPAWN.

ghost_47
ghost_47
Niveau 2
20 avril 2004 à 14:58:45

Salut a tous!!!
C pour savoir dans la mission dans le desert(3e mission je crois) la ou il y a le chef allemand que lon doit kidnappe mai il sest enfui en avion.
je trouve pa le plans de vol
IL EST OU ? ??

Merci de repondre

televengeur
televengeur
Niveau 6
20 avril 2004 à 17:59:12

C pour la mission a la gare ou on doit retrouver le résistant capturé , moi j´y suis arrivé mais il était drolement amoché mais ca ma suffit pour gagner , si j´avais été plus rapide , ca aurait changé quoi ? ??
merci

richard2
richard2
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:53:34

C´est ce que je me demande également depuis hier...est-ce qu´on peut sauver ce type de la mort en agissant plus vite?

merçi!

ghost_47
ghost_47
Niveau 2
20 avril 2004 à 20:16:53

Rebonjour a tous!!!
C pour savoir dans la mission dans le desert(3e mission je crois) la ou il y a le chef allemand Shuman que lon doit kidnappe mai il sest enfui en avion.
je trouve pa le plans de vol
IL EST OU ? ??
G regarder sur toute la carte

Merci de repondre

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
20 avril 2004 à 21:23:03

le gros paquet de dossiers sur une table

MGF-SPAWN
MGF-SPAWN
Niveau 5
21 avril 2004 à 15:46:57

salut a tous,pour la premiere question dans aeroport les document sont dans la tour de controle.Et pour la mission de la gare ne vous s´inquiete pas le seule probleme c´est de le trouver mort a votre arriver dans la piece,mais si vous arriver a temps il vous parleras et votre missions seras accomplie. pas de probleme moi je suis rentre comme un bourrin et pas de probleme.
Voila je suis la en cas de besoins,je vous souhaite bon jeux.(penser toujours a avoir un snipe+boussole+trouse de vies pour chaque joueur+une grosse trousse pour le doc).

@+.

MGF-SPAWN.

MGF-SPAWN
MGF-SPAWN
Niveau 5
21 avril 2004 à 15:49:23

Salut,ghost_47 pour les document il sont dans la piece en face de l´officier ( qui te dit que shuman est partie en avion)sur une table un dossier rouge ou vert sa ressemble a un livres.
a+.

MGF-SPAWN.

richard2
richard2
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:17:24

Ils ne sont pas toujours à la même place ces papiers...

Dans mon cas le livre en question était dans le hangar où il y a un avion sur un bureau où une étagère.

Il peut aussi être dans une des 2 tentes.

Pour l´otage à la gare, moi aussi il m´a parlé avant de crever mais je me demande si c´est possible d´arriver assez vite pour l´empêcher de mourrir?

Je vais refaire la mission en essayant d´y aller au plus vite, on verra si le gars est aussi amoché en ouvrant la porte.

salut!

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
22 avril 2004 à 16:27:56

c´est un bug du jeu, il faut mettre les patchs, joue tu en difficile?
Si oui ça vient de la, dans ce mode de difficulté un bug fait que les papiers ne se trouvent nulle part :(

ghost_47
ghost_47
Niveau 2
23 avril 2004 à 21:03:13

non je jou en facile mais je pense quand cherchant un livre " rouge" comme vous lavez dit je pense que je devrai trouver

MERCI POUR TOUT!!! :ok:

cougar64
cougar64
Niveau 1
01 juin 2004 à 02:49:02

j ai un probleme je n arrive pas a trouver le plan de vol pour la deuxieme mission .
desert aeroport italien
merci pour t on aide

La vidéo du moment