CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aéroport italien: le panzer

richard2
richard2
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:30:01

J´ai beau lire toutes les astuces, je n´arrive pas à avoir ce tank.

Je n´ai aucune arme contre lui et il sort dès qu´on s´attaquent aux soldats qui sont près des bâtiments.

J´ai tué tout les soldats qui surveillent la piste, les tranchées sont ok et je peut me rendre aux réservoirs pour les saboter.

Mais le tank sort dès que qu´on tente de s´approcher des bâtiments et je ne voit pas comment aller chercher un bazzoka là-dedans sans me faire buter.

J´ai essayé du côté des tentes mais le tank arrive aussi vite.

J´ai essayé la furtivité mais ça ne marche pas.

Une astuce?

Litreb
Litreb
Niveau 7
27 mars 2004 à 20:17:18

Prends le camoin dca derrière le bâtiment: mieux qu´un bazooka :-)))

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
27 mars 2004 à 22:22:55

Le script fera sorti le tank quoique tu fasses.
Autant que je m´en souvienne, le truc est d´être dans un endroit protégé à ce momentlà. Débrouille toi d´arriver aux bâtiments de gauche avant qu´il sorte. Là où se trouve les lance-roquettes. Comme tu le remarquera souvent tout au long des missions, les tanks, les ennemis, etc, s´arrêteront au bout d´un petit moment. Ce tank en l´occurence va s´arrêter près des palmiers à côté des réservoirs. A toi d´y aller furtif et de lui balancer une roquette dans le derrière.
Je vais refaire la mission en solo, histoire de me rappeler.

JETERO
JETERO
Niveau 8
28 mars 2004 à 14:22:51

je vai te dire comment jai fait, alors si mes souvenirs sont bons, des ke jai explosé les reservoirs, la cavalerie arrive, alors je vais vite me cacher au debut de la map, le temps que ca ce calme, le tank est réveillé la kelkepart, alors avec la jeep je vais voir du coté ouil arrive, c a d derriere les batiments au fond de la map, et le tank est la, je mapproche doucement avec la jeep, dans un dénivelé pour par kil me voie, javais prévu ca et dans les batiments jai pris les bazooka,e t je lai éclaté comme ca, avec 2 coups bien placé.

richard2
richard2
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:35:00

Merçi pour vos astuces!

Je suis toujours bloqué au même endroit, j´ai réussi à atteindre le premier bâtiment à gauche quelque fois mais je perd toujours un où deux gars.

Comme je n´aime pas perdre de coéquipiers,je reprend ma sauvegarde à chaque fois que je perd un homme.

J´ai bien vu l´espèce de camion derrière le bâtiment de gauche, mais je n´y arrive jamais. Pour ce qui est de la jeep, elle prend feu et explose si vite que j´aime mieux la laisser de côté.

Je vais essayer d´atteindre le bâtiment seul où avec un seul coéquipier. Où je vais tout simplement reprendre la mission 3 pour ensuite pouvoir choisir un lance-roquette au début.

Merçi!

Litreb
Litreb
Niveau 7
28 mars 2004 à 22:08:48

Tu peux atteindre assez facilement le camion dca en solo, si tu élimines le gars vers l´antenne, en contournant les bâtiments par la gauche. Et en te dépêchant un peu, tu peux voler le camion et rejoindrte tes coéquipiers. Mais attention, baisses la tête, ça va faire du bruit!

richard2
richard2
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:25:55

J´ai tué le gars près de l´antenne sans faire sortir le tank... c´est déjà ça hi!hi!

Sérieusement j´ai pas joué hier mais je vais finir par l´avoir. Il y a peut-être le toît que je pourrais atteindre sans trop de problèmes avec tout mes gars également.

Merçi!

richard2
richard2
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:53:44

J´ai fini la mission mais il ne se passe rien.

D´après la fenêtre des objectifs, il y aurait ençore de la résistance mais ça fait une heure que je fouille la map sans trouver un chat, j´en ai plein mon casque de tirer sur les cadavres.

Est-ce un bogue où quoi?

JETERO
JETERO
Niveau 8
30 mars 2004 à 03:21:31

ben ca arrive souvent, jai le meme probleme que toi a la mission 3 en afrique, 2missons apres toi, jcrois ki a rien a faire fo recommencer mai ca me gave....

richard2
richard2
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:11:32

Il ne me reste qu´à reprendre la mission car je suis certain d´avoir tué tout le monde. Un de mes gars est mort mais ce n´est pas ça qui cause mon problème. C´est vraiment un horrible bogue ce truc! Pourtant j´ai la version 1.03!

Au moins j´ai trouvé une astuce: J´ai foncé vers les bâtiments avec la jeep et tout mes gars, il y a un garage dans le 1er bâtiment, l´entrée est protégé par des sacs de sables mais la jeep peut y entrer et c´est là que j´ai foncé avec la jeep.

Le tank ne tire pas sur ce garage et les soldats viennent se faire buter un à un, il y a même des sacs de sables pour se protéger.

MGF-SPAWN
MGF-SPAWN
Niveau 5
01 avril 2004 à 14:55:03

slt,RICHARD2 moi je te conseil de prendre toujours un compas(moi je le prend toujours sur le chef d´equipe celui que je dirige).
car j´ai eu le meme probleme que toi un des enemis etais coucher sous une carcasse de zinc et j´ai mis 01h30 pas loin pour le trouver,avec le compas + la carte tu devrais trouver plus vite.
et un conseil pour la suite de la mission prend le vehicule anti-aerien+1 sniper+et plusiere panzerfaust(lance roquette allemand)ca aide car outre 2 avions tu aurras 2 ou 3 chars+30 soldats allemands a occuper.

bon courage et a++.

MGF-SPAWN

richard2
richard2
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:00:05

Trop tard! J´ai commençé la mission suivante.

J´ai pris le camion anti-aérien mais je n´ai pas pensé au lance roquette car ils prennent trop de place dans le sac-à-dos, mes gars doivent laisser leurs armes par terre pour l´utiliser.

merçi quand même!

richard2
richard2
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:37:36

Pour ce qui est du bogue à l´aéroport, j´ai refait la mission et je n´ai pas eu le problème.

Par contre, à la fin de la mission j´ai vu que l´objectif: tout les soldats doivent rester vivants était coché. Comme j´ai perdu un gars la première fois, c´est peut-être pour ça que j´ai eu ce problème à la fin, même si dans le fond je ne voit pas de rapport avec l´objectif: toute résistance doit être éliminée.

En tout cas mon astuce est bonne pour réussir la mission façilement.
-Foncer dans le garage avec la jeep au tout début
-Se planquer dans le garage
-Buter les soldats qui viennent
-Récupérer les lance-roquettes
-Détruire le tank
-Détruire les avions et l´équipement

Le tank ne tire pas sur le garage, il reste planqué tout près mais en passant par une fenêtre du garage on peut aller chercher les lance-roquettes façilement par derrière car il ne reste personne de vivant à part l´officier avec la clé.

À la fin il reste peut-être 2 où 3 gars à tuer dans les tentes c´est tout.

Bon jeu!

MGF-SPAWN
MGF-SPAWN
Niveau 5
02 avril 2004 à 12:02:32

slt,RICHARD2 pour ta mission suivante suis le chemin ( sans occuper des avions) jusqu´a les carcasse de vehicules attention au 2 ou 3 soldats
une fois eliminer laisse le vehicule la ( laisse un mec au canon qui s´occuperas des zinc met un autre sur la mitrailleuse pres des vehicules.
prend ton snipe et va vers la colines attention au mines tu les verras tres bien au sol et avec ton snipe allume les fantassin mef!! au char.

a++.

MGF-SPAWN.

richard2
richard2
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:32:00

J´ai fait exactement ce que tu dit mais je n´arrive pas à me défaire des 2 tanks.

J´ai snipé tout le monde sur la bute et j´ai également empêché les renforts d´être contacté, mais les tanks nous rejoignent et le canon ne semble pas faire de dégats sur eux.

Je n´arrive pas à me placer pour viser le derrière du tank car un seul de leurs tirs détruit le camion et comme ils sont 2 contre un je me fait avoir à tout coup.

J´ai pas de lance roquettes et l´avion me laisse tranquille jusqu´ici.

MGF-SPAWN
MGF-SPAWN
Niveau 5
05 avril 2004 à 17:56:42

Salut,richard2 il y a une solution une fois que tu les as sniper descend de la colines et va vers la premiere epave de char le canon du char fonctionne encore par contre tu as 2 ou 3 coups en visans bien tu pourras detruire les deux char.
moi j´ai fait comme ca mais il a fallut que je boussille le deuxieme avec le lance roquettes ce n´est pas evident de tirer avec le canon du chars.

Bon courage a++.

MGF-SPAWN.

richard2
richard2
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:59:57

J´ai réussi la mission depuis 2 jours...il y avait tout simplement des lance-roquettes au premier point de rencontre avec les allemands.

J´ai pris l´oasis sans problèmes mais je doit maintenant le défendre.

A+

harold59
harold59
Niveau 2
12 avril 2004 à 14:25:23

dit les mec dans la miss aeropor ita
ou trouver la cle popur alle dans la piece ou il y a des lance requette car les fenetre on des barreaux

richard2
richard2
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:19:00

La clé est sur le bureau du gars qui te dit que Schuman s´est sauvé.

jc_iufm
jc_iufm
Niveau 3
22 avril 2005 à 19:33:44

quand je vais directement dans le garage avec la jeep, le tank pulvérise l´intérieur du garage, comment tu fais?

La vidéo du moment