CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode loup solitaire

richard2
richard2
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:49:45

Je ne suis qu´à l´entrainement, mais j´ai vu qu´on pouvait faire le jeu en solitaire, et comme je n´aime pas trop avoir des robots dans les jambes, j´aimerais savoir si la diffiçulté du jeu varie selon le fait qu´on joue seul où avec des coéquipiers.

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
19 mars 2004 à 09:26:19

Si tu parles des 4 difficultés à choisir au départ du jeu, elles restent évidemment les même. Qu´on soit seul ou avec des coéquipiers. Si tu parles des difficultés à se retrouver seul, et bien c´est sûr que le jeu en devient plus complexe. Notamment au niveau de la gestion des ressources. On est vite limité. Mais c´est pas pour ça que je prendrais un gus qui est capable de porter un max de poids, afin de bourrer son sac à dos de munitions et trousse de soins. Je prefere avoir un faible poids et une bonne endurance et me servir d´un 48k ou MP40 de l´ennemi et avoir ainsi toutes les munitions que je désire. M´enfin c´est un choix. Mais jouer avec des coéquipiers est intéressant niveau stratégie. Ca permet notamment d´attirer l´ennemi d´un côté afin de mieux s´introduire de l´autre. Ca permet d´être couvert par leurs tirs également. Je me souviens d´une mission où je devais absolument abattre le servant d´une DCA. Ce couillon m´avait repéré à cause du bruit de mon tir obligatoire sur une sentinelle. Il me suivait de son canon de DCA, et je pouvais pas l´atteindre avec mon fusil de snipe car il était protégé par le blindage de protection. Dès que je tirais sur lui il m´explosait la face. J´ai fait intervenir un coéquipier pour qu´il balance une grenade sur le côté. Résultat: le servant de la DCA tourne son canon du côté de l´explosion et voilà qu´il se retrouve vulnérable à mon fusil, et PAN! Fini.
Voilà, sympa pour ça les coéquipiers. Mais c´est un autre challenge le Loup solitaire. Je viens d´ailleurs de démarrer le jeu dans ce mode, après l´avoir fini avec mes coéquipiers, et bien je sens que je vais m´amuser.

Bye!

richard2
richard2
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:34:50

J´ai changé d´idée et j´ai commençé le jeu avec une équipe par défaut.

Je n´ai pas fait l´entrainement aux ordres et je doit avouer que je m´y perd un peu car je n´ai pas de manuel, j´ai aussi des problèmes pour gérer l´inventaire donc je vais donc reprendre l´entrainement, hi!hi!

L´écran tactique est du chinois pour moi également, faut dire que j´ai pas trop joué dessus par contre.

Comment on fait pour prendre les objets des soldats qu´on bute en passant?

Merçi!

richard2
richard2
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:55:16

OK J´ai trouvé!

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
21 mars 2004 à 22:46:02

Bon bravo. Cette touche " action" permet également d´ouvrir une porte, d´être servant sur une mitrailleuse fixe, de prendre le contrôle d´un véhicule ou simplement de monter dedans, etc..
Au sujet du manuel, je ne m´en suis pas du tout servi pour apprendre le jeu. C´est à partir du réglage des options de commande que j´ai pu apprendre à diriger le bazar. Et également en jouant évidemment. Ca vient très vite. Après coup je peux te dire que le manuel n´est pas essentiel. Bon tirs!

[DS]Romulus
[DS]Romulus
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:15:09

ya encore quinlquin

richard2
richard2
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:07:04

En effet tout va mieux après un peu de pratique et on s´habitue assez vite au gameplay.

Le système d´ordres est plutôt bien fait mais c´est en même temps le point faible du jeu car les gars font souvent n´importe quoi. Il faut pas trop penser à être furtif avec une bande de rigolos pareils en tout cas.

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
23 mars 2004 à 18:47:40

Lol oui t´as raison! Combien de fois je me suis fais avoir lors d´un déplacement furtif et qu´à l´approche de l´ennemi mes gus se mettent à tirer. Foutu en l´air la discrétion! De toute manière tu vas vite apprendre à leur donner l´ordre de rester en position, tandis que toi tu files seul. Ils suivent également pas très bien dans des endroits où il y a des obstacles. Ca m´arrive souvent de les récupérer car ils ont pris la même direction que moi, mais pas le même couloir... Ou alors tu donnes l´ordre de tirer, et ils tirent dans la direction que tu vises... même s´ils sont face à un mur! Hyper efficace!
Tout cela n´est pas rédhibitoire. Il faut le savoir, et gérer. Moi ça ne me dérange pas vraiment. Bien que finalement ils servent plus à attirer les balles sur eux, afin que t´arrives à destination moins criblé. C´est un peu comme ça que je vois l´utilité de mes équipiers. Attirer l´attention vers eux et être ainsi plus discret. Voilà en somme la formule. On y arrive enfin à cette discrétion! Lol

richard2
richard2
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:56:42

Moi j´applique la devise des delta-force: ne jamais laisser un homme derrière!