j´ai un gros probleme qui commence vraiment a me saouler.......j´ai detruit tous les vehicules et l´objectif est pas atteint et apparement ya un boch qui se promene dans le village et impossible de le trouver.....il est pas mal bourré de bugs qd mem ce jeu..si qqun a la soluce ce serait cool de me repondre..merci
Litreb
Niveau 7
16 mars 2004 à 19:48:48
Fais le tour des 3 ou 4 bâtiments explorables. Et si tu as une bousole, tu devrais le trouver facilement. Oublie pas le clocher non plus
[DS]Romulus
Niveau 9
17 mars 2004 à 17:42:13
ou tu mais ta carte et tu le trouve ( avec un point rouge)
zenn
Niveau 1
17 mars 2004 à 18:03:51
avec la carte tactique je le trouve pas et avec la boussole non plus...ya l´indication bleue qui apparait comme quoi j´entends ses pas mais je le trouve pas...tant pis je vais arreter le jeu, merci qd meme
jackhammer3000
Niveau 3
22 mars 2004 à 13:29:47
bloqué également dans ce maudit village. C´est chiant. L´un de mes soldats m´indiquent voir un teuton de temps en temps mais je n´ai aucune indication sur ma boussole ou sur ma carte. Existe-il un cheat code pour passer un niveau?
Jack The Hammer
jackhammer3000
Niveau 3
22 mars 2004 à 14:01:51
FYI, ai visité: 4 maisons sur la carte 1 église et mes soldats me disent régulierement voir de l´Allemands sans me l´indiquer. Commence à m´énerver grave ce jeu!!!
Jack The Hammer
azel-dragoon
Niveau 6
22 mars 2004 à 17:04:21
vous-est te pas de fin stratège ! !!! début détuisez le convoi ! !! ok ! !! ne détruisez aucun cas les camion ! !! il serviront a bloquer la route ! !!avant le point de fin de mission ! !! au-delà des camion mettait des mines ! !!! cachez vous dans la maison prêt des fenêtre au cas un malheureux allemand eu l´idée de passer cette ligne ! !! c´est long mais necéssaire ! !! dévisez votre groupe en deux ! ! le premier groupe met en place le bloquage et le minage ! !! l´autre groupe attaque vers le sud ou il y a un vehicule blindée ! ! continuée vers ce chemin ou il y a la scenematique ! !! avancez puis canardé tous ces allemands ! ! mettez-vous bien a couvert ! !ils visent tres bien ces allemand ! !!
fin
jackhammer3000
Niveau 3
22 mars 2004 à 18:13:58
dois-je recommencer la mission? En effet, j´ai fait explosé les camions, puis le tank avec une sorte de RPG. Il n´y a plus ame qui vive hormis a Hidden German ; -)
azel-dragoon
Niveau 6
22 mars 2004 à 20:33:55
bah ! !! mon pauvre jack ! ! je crois bien comme moi tu dois recommencer et ne plus laisser echaper aucun soldat de la heer
jackhammer3000
Niveau 3
23 mars 2004 à 19:12:24
fini! le jeu! un peu dessus par cette fin ou il faut attaquer ses Alliés. Ds ce genre de eu, on finit à Berlin. voila, fin un peu strange. Merci pour l´aide