CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment est-il ???

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
05 février 2004 à 20:27:39

:salut: Vous m´avez peut-être déjà vu sur les forum de MOH et COD.Maitenant que je suis un accro des jeux de guerre j´aimerais savoir comment fonctionne ce jeu...
Est-il tout en français ou si il est sous-titré ?
Quel sont les ressemblances avec MOH ou COD....
si il y en as ? ??
Merci
:bye:

regi00
regi00
Niveau 8
06 février 2004 à 21:13:24

Hooo ce n´est pas trop la même chose que MOH et COD. C´est beaucoup plus tactique ici et tu commandes 4 hommes. Tu peux leur donner des ordres, les envoyer par ci par la,...
C´est en anglais mais il n´y a pas grand chose si ce n´est les briefing ( sous titrés).
Graphiquement vraiment bien, missions prenantes,
Mais tu n´as pas l´intensité d´un MOH.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
06 février 2004 à 23:02:01

regi00...merci :ok:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
06 février 2004 à 23:04:13

J´ai peut-être mal chercher,mais existe-t-il
un démo pour ce jeu , me semble pas en avoir vu ?
Pas sur jv.com entk..

regi00
regi00
Niveau 8
10 février 2004 à 20:06:14

Et bien maintenant il y en a une sur ce site.
Bon jeu!

FastFreddo
FastFreddo
Niveau 4
11 février 2004 à 22:00:25

Je trouve dommage qu´avec autant d´atouts, ils se soient ratés sur la jouanbilité de ce jeu.
C´est joli, le bruit des armes est pas mal, mais la jouabilité est nulle.
On passe du trop facile à trop difficile.
A coté d´un Ghost recon ça vaut pas un clou.
Il m´énerve trop ce jeu.
Je m´explique:
1) les adversaires sont trop bêtes, a moins qu´ils arrivent en masse on les descend facile de près.
2) Vos coéquipiers repèrent les ennemis les doigt dans le nez, et de même les ennemis te repèrent sans que toi tu les voit. Heureusement ils tirent pas vite et mal
3) Certaines armes sont impossibles à utiliser. J´ai jamais réussi à descendre un avion avec la DCA du camion.
4) J´ai fait une équipe avec un sniper et les autres au fusil et à la mitraillette. Dans le désert, quand je suis dans la peau du sniper, de loin je n´arrive pas à descendre les ennemis tellement le réticule bouge. Par contre mes potes les ont à tous les coups avec de simples fusils.

En gros, la plupart du temps, tu prend la peau d´un des gas tu te balades, les autres suivent et descendent tout. Ils t´en laisse juste 1 ou 2 histoire de te consoler.

Deisler
Deisler
Niveau 10
11 février 2004 à 23:36:07

il est genial
c est plus credible que MoH et surtout c est beacoup moins lineaire
c esr mieux que Call of Duty

compot
compot
Niveau 6
12 février 2004 à 16:19:54

effectivement, HD2 n´a rien à voir avec CoD ou MOH ; c´est tactique, vraiment pas mal même si je suis d´accord avec certains propos de Fastfreddo. Ici, tu peux jouer en vus à la 1ère personne commme la plupart des FPS mais c´est pas interressant ; il n´y a pas de grandes séances de shoot intenses. Les ennemis ne sont pas toujours très nombreux et sont souvent disposés par petits groupes. Il faut progresser avec prudence ( essaye de ne pas trop souvent sauvegarder, c´est plus stressant)

J´ai pas encore essayer le multi mais il parait qu´il est bien.

FastFreddo
FastFreddo
Niveau 4
12 février 2004 à 19:31:34

C´est vrai que j´ai pas essayer de jouer autrement qu´en prenant la tête d´une équipe à la première personne. ( je dois aimer être un ptit chef).
Je suis plus fps que tactique. Après je passe carrément aux jeux de stratégies temps réel.
C´est pour cela que j´adorre Ghost reccon et raven shield. Tu pilotes une équipe mais en participant à l´action.
A la première personne il est très frustrant ce jeu. Je ne comprend pas pourquoi quand on voit l´effort qui a été fait pour le réalisme des sons et la modélisation des armes.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 février 2004 à 13:13:41

Et surtout si tu changeais de niveau de difficulté tu ne te prendrais plus pour Super Man, parce que dire que H& est facile çà veut tout simplement dire que tu joues en mod normal...

FastFreddo
FastFreddo
Niveau 4
14 février 2004 à 13:55:21

Si c´est à moi que tu t´adresses, je te prierais:
1) de relire ce que j´ai écrit. je n´ai pas parlé de facilité, mais de mauvaise jouabilité. C´est mon point de vue et on peut en discuter. J´aime bien les jeux type fps avec un peu de tactique mais pas jusque ce que ça deviennent prise de tête.
2) d´être moins agressif dans tes propos.
3) d´examiner ton ego avant de mesurer celui des autres. Car J´en connais un qui la ramène sur tous les forum et qui donne souvent des leçons de morale. Ca n´est pas une preuve de modestie.
4)d´aller acheter un cadeau à l´élue de ton coeur car aujourd´hui c´est la st-valentin.