CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si kelkun a besoin d'aide

firefox2
firefox2
Niveau 5
11 mars 2004 à 17:49:53

bonjour,
moi je suis bloqué en bohème à la gare. Jai nettoyer toute la zone et " liberer" le resistant qui ma dit qui avait les docs puis je sais plus koi faire ni ou aller. merci de ton aide.

flokillers
flokillers
Niveau 1
14 mars 2004 à 01:46:28

:salut: tlm
g besoin d aide je sui rendu a la mission ou je livre d munition o alleman et je doi trouver un officuer pour ke je lui remete les paipers
je voudrai savoir ou il est mci
:bye:

Litreb
Litreb
Niveau 7
14 mars 2004 à 08:16:33

Il est dans la petite maison. Aproche toi de la porte, écoute la conversation, et quand il sort, fais le prisonnier pour avoir son uniforme

flokillers
flokillers
Niveau 1
14 mars 2004 à 12:07:41

:salut:
litreb tu parle a ki si c a moi b1 c la mission juste apred onc svp aider moi
A L AIDE
:bye:

bourriche
bourriche
Niveau 1
14 mars 2004 à 12:42:56

Comme timir, impossible de finir la première mission d´afrique, il me reste à suprimer toute résistance mais je trouve plus personne ni sous les avions, ni dans les tranchées et derrière les batiments, que faire?

Litreb
Litreb
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:14:44

Ah oui, pardon flokillers, avais mal lu.

Alors tu sors du hangar, tu traverses la cour, et sur le perron d´en face tu passes par la porte de droite... Et voilà

Ensuite il faudra retourner au hangar, c´est à dire la pièce ou tu as commencé

Bourriche: tu as supprimé le char? Et l´officier dans le bâtiment?

flokillers
flokillers
Niveau 1
14 mars 2004 à 20:24:16

oui mai apre je me fai tuer a chaque foi
ossi je voudrai savoir ou est ce kil fo allez apre
et mci :bye:

flokillers
flokillers
Niveau 1
14 mars 2004 à 20:37:17

sinon litreb ta msn comme sa on pourra parler + facilement et si tu la pa b1 c pa grave

Litreb
Litreb
Niveau 7
14 mars 2004 à 20:54:20

Désolé, pas msn..

Il faut juste faire attention à ne pas rester trop longtemps en vue des nazis. Tu as remarqué la jauge déguisement? Quand elle se vide trop, cache toi à quelque part et attends qu´elle remonte. Car quand elle est vide, ça veut dire que les nazis ont percé ton déguisement...

Sinon, quand tu as donné les papiers, tu retournes au hangar et tu attends les 2 soldats. Ensuite, part à l´exploration du château jusqu´à trouver la jolie demoiselle... que tu suis. Ensuite, tu verras bien, je vais pas tout te dire

Tu connais ces racourcis clavier: " S" pour les objectifs, " M" pour la carte?

Bonne chance, si tu as d´autre questions à l´occasion...

flokillers
flokillers
Niveau 1
16 mars 2004 à 16:06:50

litreb moi g pa d barre de deguisement et sa m enerve

Litreb
Litreb
Niveau 7
16 mars 2004 à 19:29:44

Dans la mission du château, tu dois l´avoir vu que t´es habillé en nazi. Mais attention, si tu as même juste un couteau british à la main, ton déguisement est éventé. A part ce que tu as dans ton sac, tout doit être nazi

La barre déguisement c´est avec la santé et l´endurance, en tout cas sur pc. Quand elle est pleine, elle est gris sombre. Plus tu es exposé aux regards, plus elle se vide. Si tu te caches qqes secondes, elle se rempli de nouveau. Courage! :-)))

[DS]Romulus
[DS]Romulus
Niveau 9
17 mars 2004 à 17:40:12

Ya Kinlkin j´ai bsoin daide

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:08:28

je suis coincee a la campagne de norvege sur l´ice-berg tu peut me dire comment il faut faire de A à Z
Merci davance
A+ :-)

MGF-SPAWN
MGF-SPAWN
Niveau 5
26 avril 2004 à 12:06:56

Salut,jesuistonyhawk alors voila des que tu commence dans la mesure du possible equipe toi de 3 snipe+1 mec avec un mp40 ou une brenn avec plusiere chargeur.
-1 - les 3 sniper en haut de la montagne tous coucher.
-2 - le mec avec la sulfateuse mets le en position accroupie juste derriere les 3 snipes ce mecs devra les couvrirs car quand tu commenceras a tirer sur la basse ennemis certain allemends feront le tour par derriere et la tu aurras un mec pour te couvrir ( environ 30 soldats allemand a buter+ 5 chiens dont 2 dans le plus gros batiment ) surtout descent le mecs sur le sous marin aupres du canon.

une fois nettoyer descent et fouille tous les batiments tu doit recuperer 3 trousses de secours+des documents+utiliser la radio+et nettoyer le sous marins,une fois terminer le nettoyage du sous marins revient a la radio.

bon courageet@++.

MGF-SPAWN.

JO64230
JO64230
Niveau 1
17 mai 2004 à 18:39:16

pour Walach77380, Flokillers, ou tout autre pouvant m´aider, j´ai lu tous les messages de ceux qui voulainet de l´aide pour la mission " ALPESZ/O.P Challenger-agent immobilier" ( le chateau), mais ma jauge de déguisement ets vide dès le début de la mission.
Je me fais avoir d´entrée.
Manque de pach?
Merci pour l´aide!

LordJules
LordJules
Niveau 3
18 mai 2004 à 05:46:25

La jauge ne seremplit que si tu passes pour un Nazi donc enlève tout tes armes ( même le sac à dos:oubli fréquent) et récupère des armes sur soldat allemand. J´ai remarqué qu´avec un arsenal sur soi on se fait bcp plus vite remarqué... soyez léger sur l´armement.

JO64230
JO64230
Niveau 1
18 mai 2004 à 11:52:15

Pour Lordjules:
Merci du tuyau, ça marche!

pasromluc65
pasromluc65
Niveau 3
21 mai 2004 à 12:18:22

salut

ben moi, j´ai tué tout le monde, je suis devant la porte, mais je ne peux pas l´ouvrir ! ! !

Vous pouvez m´aider

Merci

La vidéo du moment