houai moi j´ai mis 8 heures pour le télécharger avec le cable ( noos)car mes sources étaient nazes. Pour les checkpoint c´est clair que c´est pas le top mais ils sont quant meme plutôt rapproché et puis ca rajoute un peu de stresse et de chalenge dans les gunfights de pas pouvoir sauvegarder à tous va.
Pour les ennemis j´ai pas trop remarqué qu´ils glissaient. Faut dire aussi que je joue pas mal la carte de la surprise,du tir dans le dos et du head shot pour éviter les affrontements directs. Je suis un vrai fourbe !
Par contre je les ait trouvé pas con du tout les mercenaires, agressifs et une fois qu´ils t´ont reperes ils ne te lachent plus, se couvrent, te délogent, vont chercher du renfort ( mode normale avec option IA adaptative plutot sympa à jouer et qui visiblement s´adapte à ta façon d´agir).
La visé secondaire est plutot cool également ca me fait penser un peu à un crosshair à la vietcong sans en etre un ( faut essayer pour comprendre). Autre point positif : le pilotage des véhicules. C´est la premiere fois dans un fps que je les trouvent maniables et interresant à piloter.
Allé, derniers trucs cool en vrac pour la forme que j´ai apprécié : la non-linéarité, le son la modélisation et le recul des armes, la barre de fatigue comme dans rtcw pour les courses , la vitesse de déplacement variable selon l´arme en main, la nage dans une flotte magnifique avec des poissons tropicaux, les épaves de tanks et de zeros dans la végétation, les attaques d´hélico avec héliportage de troupes, pas de script visiblement ( ca montre un peu la qualité de l´ia) et tout et tout.