CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Panzer maudit !

olipro
olipro
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:20:30

je suis dans la premiere mission du desert et j´ai choisit tout mon equipement. il ne comprend ni lance roquette ni mines anti char.
c´est bien domage, car il y a un tank qui passe son temps a ravager ma troupe.
voici donc ma ( mes ) question ( s)
- comment fait on pour recommencer la mission ET rechoisir l´equipement.
- si impossible, comment terminer cette mission ? sachant que j´ai bien trouvé un basooka, que j´ai bien tiré a l arriere du tank et qu´il n a toujours pas explosé. :(

aberlour
aberlour
Niveau 6
10 janvier 2004 à 13:28:26

de 1 tu peux te servir d´un canon
de 2 il y a plusieurs panzerfausts a un endroit

olipro
olipro
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:03:21

le canon je ne l´ai pas trouvé.
par contre j´ai bien trouvé les panzerfeusts, mais ils sont enfermé derriere une porte fermee a clef.

j´aimerai bien recommencer la mission en choisissant mon equipement...

aberlour
aberlour
Niveau 6
10 janvier 2004 à 14:08:46

euh excuse! :malade: je t´ai dit des c....c´est pas la bonne mission dont je parlais...

olipro
olipro
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:22:50

ah d´accord. donc si tu parles d une autre mission, c´est que tu as finit celle ci. donc est ce que tu peux m´aider, car je suis dessus depuis 11 H ce matin et je n´ai pas progressé d´un pet.
est ce qu il y a un putin de moyen pour recommencer entieremnt une mission, en revenenant a la phase du choix des armes et de l equipement ?

aberlour
aberlour
Niveau 6
10 janvier 2004 à 14:25:14

moi pour cette mission je contourne depuis le début tout sur la droite.
ensuite je me place face aux tentes où se trouve les pilotes: je fonce et m´arrête aux tranchées, à couvert tire les pilotes et tout ceux qui arrivent, puis aussîtot grimpe dans la jeep, la place face aux renforts suceptibles d´arriver, je changer de perso et ordonne feu à volonté!
on n´a beau critiquer l´IA, pour ce qui est de l´éradication: je fais pas mieux. l´autre dans sa jeep à la mg descend tout le monde, je lui fait signe de revenir, et là, j´attend le tank.
et lui il est bête le tank, tu l´amuse comme tu veux: une grenade par ci, une grenade par là, et lui ba y cherche d´ou çà vient. de quoi se placer correctement pour l´envoyer au ciel.
pi voilou y a plus qu´à dénicher les derniers!

aberlour
aberlour
Niveau 6
10 janvier 2004 à 14:29:44

pour recomencer et choisir à nouveau ton inventaire, je crois qu´il va falloir refaire la dernière mission de la 1ere campagne!

olipro
olipro
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:30:59

hum bonne technique. mis a part un point negatif : je n´ai pas de grenade moi ! j´ai rien, j´ai jsute foutu un M1 garand et chaque perso.
C pour ça que j aimerai rechoisir mon equipement. parce que j´avais pas vu que CT une toute nouvelle mission. je pensais que CT comme avant, on choisisait plus l equipement. bah non. alors je suis vraiment bloqué :(

olipro
olipro
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:31:37

et . .. comment je fais pour refaire la derniere mission ? le seul truc que G le droit de faire c´est " continer partie" :(

aberlour
aberlour
Niveau 6
10 janvier 2004 à 14:49:50

dans le menu principal, si tu tapes mission solo, puis campagne tu ne peut pas?
sinon il reste les panzerfausts: la clé est détenu par un officier dans la pièce d´à coté.

olipro
olipro
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:58:52

aah bin tout simplement ! !! ok merci je vais defoncer ce tank de merde ! !

regi00
regi00
Niveau 8
10 janvier 2004 à 15:51:18

moi j´ai trouvé un panzerfaust sur un des hommes qui se trouvent dans la première tranchée le long de la piste. Je l´ai mis sur un de mes hommes et je l´ai avancé en rampant vers une piste parallèle aux batiment mais pas la plus proche. je l´ai lissé couché là et avec un autre homme j´ai attiré le char qui est passé à coté de mon homme couché avec le panzefaust sans le voir. J´ai pu alors le détruire à l´aise.

aberlour
aberlour
Niveau 6
10 janvier 2004 à 16:05:34

yes :ok:
en plus quand tu les attaques, une fois ses collègues morts, il lève vite fait les bras en l´air :o) ( si tu ne l´as pas buté pendant l´assault!)

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
15 janvier 2004 à 12:00:22

Pour recommencer une mission en ayant acces aux choix des armes, tu retournes dans le menu principal puis campagne solo et tu accedes à toutes tes missions debloquées.
" ne pas faire:recommencer mission"