CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca y est j'ai finit le jeu

panzer591
panzer591
Niveau 7
30 décembre 2003 à 14:56:21

s´y quelqu1 a besoin d´aide en mode normal je suis la et a propos ne trouver vous pas que c´est dégeulasse l´intervention des russes s´y c´est pas de la propagande ca!!!!ils ont bo avoir fait plein de saloperie avec meurs régimes ils nous ont quand meme aidé, d´autant plus qu´il n´interviennent qu´a la dernière mission c dégeulasse quand meme si ils sortent une expansion j´espère qu´elle sera russe ou allemande parcque marre de jouer qu´avec les ricains ou les rosbeef encore mieux tiens! une campagne allemande!!!!!!!!! qu´est que vous en pensez??????? :non2: :oui: ? ???

azel-dragoon
azel-dragoon
Niveau 6
30 décembre 2003 à 23:08:57

tu a toute a fait raison ! !!! :oui:
pour les americains j´ai po trop a me faire parce que hidden and dangerous ce sont des british donc européen qui intervienne ! !! :cool:
joue avec un perso américain me donne une envie de . ........ :malade: !!!
les russes ont commencée a intervennir apres la conquête de berlin . .....sachant que c´est ricain commencée a enlever des scientifiques allemands pour travailler chez eux . ....les russes en fait de même . .............de toute façon les films ricains c´est que des films de propagande :nah: les . ..........ricains=le bon,la brute=allemagne et le truand= les russes ! !!! :nonnon:

donc ouais pourquoi pas une campagne allemande avec les paras ? ???
enfin vive la stgw 44 ! !!
et l´europe aussi :lol:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 00:39:35

Vous avez bien raison, marre des hambergers...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:49:26

Et dire que j´ai un pot qui a aimé H& et qui est en train de se vautrer dans la luxure et plus particulièrement chez le singe de Perse, ha quelle misère et quelle époque troublée vivont nous à l´heure du consoliscoformément correct...

walach77380
walach77380
Niveau 3
22 janvier 2004 à 17:45:32

salut jé un bleme a un niveau c´est o niveau sea wolf - peche nocturne jé tt fé sauf un truc ke j´arrive po a trouver c poser les explosif de façon strategique sur le dragueur des mines aidez moi svp merci d´avance

walach77380
walach77380
Niveau 3
22 janvier 2004 à 17:48:42

je c po ou il fo les posez

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:56:56

Sous la coque, tu te balades dessous et lorsque tu passeras à proximité l´emplacement deviendra très visible...

walach77380
walach77380
Niveau 3
22 janvier 2004 à 22:18:05

merci ! !!!!!!!
jé une autre kestion la il me dise de regagner mon bato mé il est ou ? ????

frites-mayo
frites-mayo
Niveau 4
22 janvier 2004 à 23:21:14

PANZER951 and coo
Étant donné le contexte du jeux et l’époque ou il ce déroule comment peux tu prendre partis sur l’armée allemande en sachant tout le mal qu’il sont accumulé au peuple frontalier.
Les ricains comme tu dis si bien n’on pas aidée les schleus à la colonisation des juifs vers les camps d’on j’espère que ta culture sais ou ils ont fini…
Comme dirais Sardou, si US Army n’était pas venus on parlerais tous allemand.
D’ailleurs au début du jeux avec les italiens…t’as vu comme ils sont pétochard, même en mode difficile il ce rende quand sa pue pour eux.
Comme à l’époque,lol.
Je ne suis pas un pro américain mais quand tu vois leurs technologie qu’ils avait à l’époque on ne faisait pas le poids…
Tu dois être du genre de joueur qui à besoin du cheat code pour focaliser tes peines, non ?
J’imagine aussi qu’à l’époque tu aurais été un bon colabo, habitant à Vichy par exemple, non,
Je me demande si ton cervelet ce souvient de ce qu’ont a échapper avec les Russes, encore une fois c’est l’US Army qui sen ais occupé, évidement !
Alors avant de faire des commentaires de tapette, ouvre un livre d’histoire.
sans rancune Adolphe,lol.

walach77380
walach77380
Niveau 3
23 janvier 2004 à 08:05:31

c ds la mission sea wolf - peche nocturne ke je trouve po le bato

akko
akko
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:19:47

L´US army, oui, mais po toute seule...
Les alliés, ok...
Et puis si c´est vrai que le soutien américain a changé la donne, il etait en tout k loin d´être désintéressé...
Le plan Marshall, l´OTAN, c t du pain béni pour les US, c´est à partir de ce moment que leur hégémonie s´est réellement fait sentir...
Ca valait bien le coup d´envoyer en Europe quelques fermiers texans....

Puis par rapport à l´URSS, les ricains, pendant la guerre, ne sont pas intervenus sur le front est ( arrêtez moi si je me plante).
Et ensuite, la guerre froide n´est qu´une opposition idéologique, après TU te juges chanceux d´avoir échappé au communisme...
Ca n´est pas le cas de tout le monde...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:11:27

Il est juste à coté de là où tu es apparu sur la carte et sert toi de la carte pour le repérer car à l´oeil il n´est pas facile à voir...

walach77380
walach77380
Niveau 3
23 janvier 2004 à 23:35:04

merci ! !!!!!! o putain je sui un peu plu loin mé je sui tomber sur un monde de ouffffffffff ! !!!!! j´en sui a Op. challenger - agent imobilier au alpes
ji comprend rien il me dise de donner les papier a l´officier mé ia plein de gar et je c po c lekel tu pourrai me dire ou il se trouve stp
merci d´avance

walach77380
walach77380
Niveau 3
24 janvier 2004 à 11:09:43

et ossi ce kil fo faire parce ke la ji comprend rien je fé un pas et ia un garde ki me tir dessu et ia ecrit echec mission .
@+++

agx103
agx103
Niveau 2
25 janvier 2004 à 17:22:35

Salut , si quelqu´un peut m´aider, je suis rendue dans le village dans la nuit et là je tu les soldat qui son à côté des camions après il me montre que des soldats arrive en renfort, je voi un thank qui tire partout , mais le jeux arrêt, mission failled , qu´es ce qu´il faut que je fasse ou que j´ai oublier. Merci

walach77380
walach77380
Niveau 3
25 janvier 2004 à 17:47:08

t ds kel mission ? ??

walach77380
walach77380
Niveau 3
25 janvier 2004 à 23:25:50

a ui je c tu doi eviter kil s´alerte les renfort en tuant celui ki est pret du poste..

agx103
agx103
Niveau 2
26 janvier 2004 à 04:41:37

Merci je vais essayer ça .

mephisto25
mephisto25
Niveau 8
26 janvier 2004 à 17:56:24

cherubin 1 a dit :" marre des hamburgers "
maintenant petite lecon de tonton meph :
les hamburgers sont d´origines allemandes ( hamburgers > hamburg) juste les ricains ont l´habitude de s´approprie les meilleur invention donc ce therme la est mal choisi ; )

walach77380
walach77380
Niveau 3
26 janvier 2004 à 18:28:08

o putain je sui un peu plu loin mé je sui tomber sur un monde de ouffffffffff ! ! !!!! j´en sui a Op. challenger - agent imobilier au alpes
ji comprend rien il me dise de donner les papier a l´officier mé ia plein de gar et je c po c lekel tu pourrai me dire ou il se trouve stp
merci d´avance

et ossi ce kil fo faire parce ke la ji comprend rien je fé un pas et ia un garde ki me tir dessu et ia ecrit echec mission .
@+++

La vidéo du moment