CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug à l'oasis ???

compote
compote
Niveau 6
12 décembre 2003 à 14:49:23

Est-ce un big bug ? Chaque fois que j´essai de détruire les 2 tanks à l´oasis ( de nuit) ils restent en un seul morceau , impossible de les bousiller avec le bazooka même avec 5/6 tire ! !

Il parait qu´on peut faire un feu d´artifice avec les mines ; mais je ne sais pas comment les placer... j´en met juste au pied du char mais bon vu qu´il reste planté là il ne se passe rien...

Dans la mission aéroport en afrique 2 obus et le char pète...mais à l´oasis non... bug ?

Merci de me donner la méthode, je sèche...

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
12 décembre 2003 à 19:33:41

Même conseil que d´habitudes...as tu bien tirer a l´arrière du char? deux ou trois coups devraient suffire...pour les mines...place les devant les chenilles du char(les grandes mines,les petites servent a rien) et tu dois provoquer le mouvement du char..comment? bonne question il faut l´exciter , des tirs de mitrailleuse lancer de grenade...etc....

compote
compote
Niveau 6
12 décembre 2003 à 20:05:05

AH ben oui tu as raison...je ne tire PAS derrière le char...

Sinon quelqu´un a-t-il ce problème : ne pas pouvoir recharger, surtout avec un fusil de snipe ? ( en appuyant sur la bonne touche, chuis pas une bille non plus...)

ça m´arrive fréquemment.

fragger_man
fragger_man
Niveau 4
18 décembre 2003 à 11:09:32

en ce qui concerne ton problème de rechargement, vérifie qu´il y ait une touche assignée a " rechargement".
si c´est le cas et que tu galères toujours, il se peut que ton fusil soit plein, pour le snipe allemand ( Kar98+lunette)tu ne peut mettre que 5 balles dans le fusil.
mais si ton problème persiste, je ne peut pas t´aider par contre j´ai un truc pour détruire un char en 1 coup, vise les chenilles et BOUM, plus de char, croit moi, ca a marcher pour les 4 chars des missions dans le désert ( 1 a l´aéroport italien, 1 quand tu doit traverser le désert et 2 quand tu doit tenir l´oasis)

JFA68
JFA68
Niveau 2
18 décembre 2003 à 20:51:54

bonsoir,

Tu peux aussi utiliser des charges explosives. Pas les batons de dynamites.
L´autre, juste dessous lorsque tu choisis ton materiel dnas la rubirque explosifs.
Tu le place dans la main de ton perso et mets toi en face du tank. Tu clique gauche comme si tu tirais. Eh oh magie, la charge est en place sur le blindé. Tu te tires vite fait et c´est réglé. Pas besoin de se trimbaler avec un gros bazooka.

Kainshin
Kainshin
Niveau 3
28 décembre 2003 à 14:18:05

Heuuu salut tlm moi jai le meme probleme ke compote et jai bo tirer dans les chenille derierre et meme a bout portant et sa tue ni moi ni le char mais je vais kan meme reeseille vos conseil

@+++ ; )

panzer591
panzer591
Niveau 7
28 décembre 2003 à 14:29:04

je sais pk tu ne peut pas recharger cert1 fusil ne se recharge pas ce sont le springfield et le garand tu doit vider leurs chargeurs avant

Kainshin
Kainshin
Niveau 3
28 décembre 2003 à 18:33:09

S bon sa marche jai fais peter les chars :D

azel-dragoon
azel-dragoon
Niveau 6
29 décembre 2003 à 00:51:27

il y avait beaucoup plus simple les gars ! !les developeurs n´allaient po laisser le joueur dans la galère comme cà ! !´(dans la seche koi ) !!
au début quand les allemand arrive dans la dune vous tuez tous et!!!apres discret vous allez leur piquer leur panzerfaust ! !!!
voila suffit de creuser des idées ! !!

panzer591
panzer591
Niveau 7
29 décembre 2003 à 13:29:19

ils nous ont laissé plus d´une fois dans la merde je ne serait pas surpris

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
29 décembre 2003 à 21:43:53

Bon pour ce qui ait des rechargements il ya certaines armes alliees qui ne peuvent etre rechagees, il faut que tu vides le chargeur pour en mettre un autre!

panzer591
panzer591
Niveau 7
29 décembre 2003 à 22:58:08

je l´ai déja dit imbécile j´ai même sité lesquelles!

La vidéo du moment