Oui il est bon !
J’ai lu sur le forum que « c’est une honte de vendre un jeu plein de bugs après 4 ans d’attente » OK il y a des bugs mais rien qui empêche d’y jouer et les soucis que peuvent rencontrer certains sont plus du côté gameplay que programmation.
H&2 soufre du même mal que OP Flashpoint, les contraintes liées a la volonté de réalisme !
Je veux dire par la que c’est déjà pas facile de faire un simulateur d’avion ou de voiture mais une simulation de seconde guerre mondiale pour un joueur le cul bien au chaud devant son clavier… Difficile d’avoir l’odeur de la poudre dans les narines ; )
Il y a pas beaucoup de jeux ou tu peux tirer a travers certaines cloisons et pour moi c’est le premier qui permet de « tuer » en gérant les ricochets des balles… Si si, essayez, c’est en plus très joli a voir avec les petits jets de poussière.
Puisse qu’il faut comparer avec la production du moment CoD est aussi très bien, plus fun mais tellement moins intéressant !
OK lui est presque exempt de bugs, quoique le plus évident, le cadavre incrusté dans le mur est bien là, mais il ne faut pas oublier qu’il tourne sur le moteur de Return to CW, qui a bien fait ses preuves.
H& est un très bon jeux, jouez y !