CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut il le coup ?

nicox57
nicox57
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:37:45

eskil vo le coup ke ce soit au nivo de lambiance de la jouabilité, de la tactique ? enfin bon ke pensé vs de hidden & dangerous 2 ? ? eskil vo vraiment le petit 14 de jeuxvideo.com ? ? paske ds PCJEUX il a u 82% je crois... merci davance

werther
werther
Niveau 2
11 décembre 2003 à 02:23:54

tres franchement 14 c kler ke c rude moi je touve ce jeu vraiment super surtout si t t fan de flashpoint le 1er hidden et ce genre de jeu en general.cela dit je comprends aussi k il se fasse saker...en effet la liste de bug est assez impressionante et ce malgre le patch :/ d autant k il n y a pas non plus de mode cooperatif donc...d ailleurs je suis moi meme coincé a cause d un bug et je ne peux pas finir le jeu en hard,jouer en normal ca m dit rien de finir le jeu en 2 jours et en super dur bin c super infaisable koi.voila alors oui c un bon jeu mais oui y a aussi de la frustration dans l air donc a toi de voir si tout ca vaut bien les 50 euros du neuf.

piporeno
piporeno
Niveau 2
11 décembre 2003 à 07:02:33

il est super geant ce jeux

Snatcheye_QC
Snatcheye_QC
Niveau 4
11 décembre 2003 à 14:25:30

J´avoue que le niveau le plus dur " War is Hell" est très difficile, car il t´oblige à sacrifier des bons soldats morts au combat. À moins de toujours recommencer, jusqu´à temps que tu agisses à la perfection.

Mais je crois qu´en général, tout le monde aime garder le même sniper du début jusqu´à la fin! Donc, on reload quand on se le fait abattre...

riguel
riguel
Niveau 5
15 décembre 2003 à 14:05:19

Oui il est bon !
J’ai lu sur le forum que « c’est une honte de vendre un jeu plein de bugs après 4 ans d’attente » OK il y a des bugs mais rien qui empêche d’y jouer et les soucis que peuvent rencontrer certains sont plus du côté gameplay que programmation.
H&2 soufre du même mal que OP Flashpoint, les contraintes liées a la volonté de réalisme !
Je veux dire par la que c’est déjà pas facile de faire un simulateur d’avion ou de voiture mais une simulation de seconde guerre mondiale pour un joueur le cul bien au chaud devant son clavier… Difficile d’avoir l’odeur de la poudre dans les narines ; )
Il y a pas beaucoup de jeux ou tu peux tirer a travers certaines cloisons et pour moi c’est le premier qui permet de « tuer » en gérant les ricochets des balles… Si si, essayez, c’est en plus très joli a voir avec les petits jets de poussière.
Puisse qu’il faut comparer avec la production du moment CoD est aussi très bien, plus fun mais tellement moins intéressant !
OK lui est presque exempt de bugs, quoique le plus évident, le cadavre incrusté dans le mur est bien là, mais il ne faut pas oublier qu’il tourne sur le moteur de Return to CW, qui a bien fait ses preuves.
H& est un très bon jeux, jouez y !

regi00
regi00
Niveau 8
15 décembre 2003 à 22:20:54

Et comment que c´est un bon jeu!
C´est mon jeu préféré pour le moment!
J´y joue sans me lasser. Il est beau ( décors variés), il est prenant ( c´est toujours tuer tout le monde mais on a plaisir à exterminer tous les ennemis des cartes), la présence d´objectifs secondaires non indiqués ´oblige´ à ratisser toute la carte.
Quant aux bugs: l´IA des équipiers est à pleurer ( ils gaspillent les munitions, ils ne savent pas aller où on leur demande,...) mais je trouve que c´est plus amusant de faire tout soi-même.
Celle des ennemis est pas terrible.
Je n´ai eu aucun bug avec mes sauvegardes moi.
Il y a quelques anomalies graphiques ( un bras de cadavre qui sort d´un mur, un objet est apesenteur au dessus d´une table).
Pour moi ce sont des broutilles qui ( comme le dit un autre) n´entache pas le jeu.
Donc, perso, c´est le jeu qu´il faut! 18/20! Très bon.

La vidéo du moment