bon c parti pour la soluce complete du nivo :
J´avais pose les 3mines que j´avais a pose le tirplitz et la dragueur de mine ne se doutait de rien dans toute ma classe " so bristish" je grimpais sur l echelle en haut a gauche de moi un capitaine arrivait je l´eliminai discretement avec mon sten mk 2 a silencieu ( cette mission ce fait obligatoirement avec un silencieu) je montais sur lechelle face a moi ici je deposais ma tenue de plongee je redessendait l´echelle je continuais le long du pont au bout un soldat me tournai le dos je ne le butais pas pour ne pas eveiller l´attention de l´autre garde je prenais la porte vers la cabine suivait le couloir la deux solution metaitr propose soit j´ouvrais les portes une par une ce qui semblait dangereux soit je cherchais la cabine du captain jadoptais la 2e solution un bosh debarka devant moi en qques secondes il dormait dun somail eternel je trouvai la cabine sur lakelle il y avait marque " kaptain" jouvrais la porte la le fameu chef du navire lisait le journal il ne mavai pas reperer je ne l´eliminai pas ( pour les stats) je longais le mur a gauche ouvrai la porte pris l´enigma puis refaisait le chemin inverse reprenait la tenue de plongee et retournai o chti bato de peche et la bogueeeeeeeeeeeeee je suis alle chez le marchand de jv lui ai point mon deagle sur la tempe et paf tirer je me suis barer pour mapercevoir cavec le patch ca marchait et voila mission termine