CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objectifs secondaire résumé

watinaug
watinaug
Niveau 3
02 décembre 2003 à 13:44:19

Salut j’ai essayé de reprendre l’autre topic par ordre chronologique : c’est un peu du copié collé…. Désolé, n’hésitez pas à répondre et à apporter vos connaissances…

Dans la première mission : le fait de garder le guide en vie, est un objectif secondaire : en effet quand on revient prendre le pilote dans la cabane : placez vous en face du guide pendant qu’il parle dégainez une arme assez précise, et regardez sur la montagne un peu sur la droite ( à une heure ou deux si mes souvenirs sont bons), flinguez le mec ( avec un peu de chance sont fusil à lunette va tomber). quand on amène le pilote au navire: quand on arrive près du quai on entend un type se plaindre(sur la droite sur les marche qui descendent à la flotte) :c´est un allié il dit qu´on doit le laisser sur place: des conneries on clique droit sur sa gueulle et on le prend et on l´emmène jusqu´au bateau.

Dans la mission afrique : Dans l´aéroport italien en Afrique, détruire tous les avions et éclater les réserves de carburant.

Dans la mission en Afrique où on doit capturer l´officier Allemand, il faut écouter la conversation entre un officier et deux soldats dans le hangar le plus en bas à gauche je crois.(watinaug : j’ai pas vérifié)
Dans la mission Afrique il y a aussi les trois blindés a détruire
Dans le dernier aéroport d´Afrique dans le bâtiment ou se trouve l´officier il y a une clef dans une petite boite rouge au mur elle ouvre une porte au premier étage.

NB :j’ai descendu tous les avions avec l’officier ( enfin tout seul) et aucun objectif secondaire n’a été affiché...

Mission iceberg : buter tout le monde

Mission enigma : dans une des pièces du premier ´étage´ il y a le plan de navigation du Fritzbirk dans la cabine du capitaine y a une trappe avec un livre de codes

Mission Birmanie : " la fourmilière", juste a l´ouest du village il y a un membre des SAS mort récupérer sa plaque.
dans le village il y a un katana dans une des huttes prenez le + tirer sur la radio pour la détruire ( dans une cabane)

Mission du château : dans la forêt ( avant d’arriver au château):a un moment il y a un blindé qui se pointe à une intersection: on l´explose
Dans le château dans les alpes, il y a un tableau juste derrière le bosche qui fait les vitre il y a une porte dérobée derrière le tableau récupérer les oeuvre d´art volées + il ya une autre tableau que l’on peut ouvrir derrière se trouvent des lingots d’or mais j’ai pas eu de mission secondaire + un lingot pèse 15 kg…

Mission du fort : buter tout le monde sur le toit du fort

mission opération overlord défendre la banque détruire le tank allemand est un objectif secondaire.

Voila c’est tout ce que j’ai pu collecter comme info mais il y en a bcp d’autre que j’ai oublié,je rejouerai une fois encore l’ensemble du jeu et j’en ferai une liste plus précise.
au fait quel est le meilleur grade ?

mephisto25
mephisto25
Niveau 8
02 décembre 2003 à 16:51:28

http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1744&cat=3008&login=16067

ici vous avez la liste des objectifs secondaires des 4 premiers chapitres

Faelle
Faelle
Niveau 9
02 décembre 2003 à 18:35:20

Merci à tous les 2, c´est une bonne ID.
Ca serait encore mieux si on mettait le nom exact des missions, c´est un plus mais pas obligatoire bien sûr.
J´ai pas tout noté mais voilà ceux que j´ai :
la mission du château dans les Alpes c´est : Opération Challenger - Agent Immobilier
la mission de la banque = Opération Overlord - Panier de Crabes
la mission avec la citadelle et le phare = Opération Overlord - Que la Lumière Soit
la mission de la gare = Opération Liberator - Ticket de Quai
Je vais continuer de noter les noms des autres.
@+

watinaug
watinaug
Niveau 3
02 décembre 2003 à 19:10:04

merci mephisto manifestement ta liste est plus claire que la mienne....

Snatcheye_QC
Snatcheye_QC
Niveau 4
02 décembre 2003 à 22:17:56

Moi je crois avoir été gradé jusqu´à " Major".

mephisto25
mephisto25
Niveau 8
03 décembre 2003 à 10:09:06

ca serait sympz ke vous veniez poster sur le forum un peu plus haut pour rajouter ce ke j´ai oublier svppppp

Faelle
Faelle
Niveau 9
03 décembre 2003 à 22:14:34

Dans l´Opération Liberator - Taupinière ( là où le train qui s´est scratché), dans le 3ème wagon dans le tunnel, il y a 2 officiers, l´un des 2 a des papiers d´identité qu´il faut prendre.
@+

mephisto25
mephisto25
Niveau 8
04 décembre 2003 à 08:32:22

http://forum.aceboard.net/index.php?login=16067 ammer vener ajouter a ma liste les obj sec ( hud-60)

Faelle
Faelle
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:53:27

Les noms des missions suivantes :
Opération Liberator - Business = celle de la ferme où il faut emmener Friedberg
Opération Liberator - Kermesse = celle dans le village où il faut descendre tout le monde et fouiller toutes les maisons.
J´ai pas encore trouvé l´or, kelkun sait où il est ?
@+

Snatcheye_QC
Snatcheye_QC
Niveau 4
04 décembre 2003 à 21:35:50

Il est dans le grenier de la grosse maison au Sud-Est de la carte où il y a un étable ou une écurie...

Quand tu commences cette mission, dirige-toi vers l´Est sur la première rue dont tu marches, elle est au bout de la rue. Où il y a des escaliers qui mènent à la rue, ce sera la bonne maison.

J´espère t´avoir donner assez d´indices!

mephisto25
mephisto25
Niveau 8
05 décembre 2003 à 20:31:43

personne ne veu maider sur mon forum ? :´(

Faelle
Faelle
Niveau 9
06 décembre 2003 à 15:42:41

Ben on peut pas être au four et au moulin.
Mais tu peux toujours prendre les renseignements ici et les recopier sur ton forum, non ?
---> Snatcheye_QC : je ne l´ai pas trouvé, pourtant j´avais déjà fouillé l´endroit que tu m´indiques ?
C´est bien dans la mission avant que le convoi arrive que tu l´as trouvé ?
Après Kermesse c´est la mission Opération Liberator - Chaude Réception
@+

Snatcheye_QC
Snatcheye_QC
Niveau 4
06 décembre 2003 à 18:16:32

Oui, c´est dans la ville Chezch pendant le jour.

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
29 décembre 2003 à 00:47:05

En afrique à l´aéroport allemand :

En plus de détruire les réserves de carburant et les blindés, il faut aussi détruire tous les avions ( sauf évidemment le Junker 88 qui nous permet de fuir).

En Birmanie j´ai trouvé 4 dog tags sur des cadavres de SAS. Je ne sais pas si le fait d´en avoir 1 ou 4 change quelque chose.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
29 décembre 2003 à 21:39:36

Mais les objectifs secondaires servent seulement a avoir medaille ou autres?

willyfey
willyfey
Niveau 7
21 août 2007 à 11:12:12

dans la dernière mission du jeu Opération libérator avec le bunker il faut sectionner le fil de la radio a l´exterieur du local, sur la petite butte.

La vidéo du moment