Salut j’ai essayé de reprendre l’autre topic par ordre chronologique : c’est un peu du copié collé…. Désolé, n’hésitez pas à répondre et à apporter vos connaissances…
Dans la première mission : le fait de garder le guide en vie, est un objectif secondaire : en effet quand on revient prendre le pilote dans la cabane : placez vous en face du guide pendant qu’il parle dégainez une arme assez précise, et regardez sur la montagne un peu sur la droite ( à une heure ou deux si mes souvenirs sont bons), flinguez le mec ( avec un peu de chance sont fusil à lunette va tomber). quand on amène le pilote au navire: quand on arrive près du quai on entend un type se plaindre(sur la droite sur les marche qui descendent à la flotte) :c´est un allié il dit qu´on doit le laisser sur place: des conneries on clique droit sur sa gueulle et on le prend et on l´emmène jusqu´au bateau.
Dans la mission afrique : Dans l´aéroport italien en Afrique, détruire tous les avions et éclater les réserves de carburant.
Dans la mission en Afrique où on doit capturer l´officier Allemand, il faut écouter la conversation entre un officier et deux soldats dans le hangar le plus en bas à gauche je crois.(watinaug : j’ai pas vérifié)
Dans la mission Afrique il y a aussi les trois blindés a détruire
Dans le dernier aéroport d´Afrique dans le bâtiment ou se trouve l´officier il y a une clef dans une petite boite rouge au mur elle ouvre une porte au premier étage.
NB :j’ai descendu tous les avions avec l’officier ( enfin tout seul) et aucun objectif secondaire n’a été affiché...
Mission iceberg : buter tout le monde
Mission enigma : dans une des pièces du premier ´étage´ il y a le plan de navigation du Fritzbirk dans la cabine du capitaine y a une trappe avec un livre de codes
Mission Birmanie : " la fourmilière", juste a l´ouest du village il y a un membre des SAS mort récupérer sa plaque.
dans le village il y a un katana dans une des huttes prenez le + tirer sur la radio pour la détruire ( dans une cabane)
Mission du château : dans la forêt ( avant d’arriver au château):a un moment il y a un blindé qui se pointe à une intersection: on l´explose
Dans le château dans les alpes, il y a un tableau juste derrière le bosche qui fait les vitre il y a une porte dérobée derrière le tableau récupérer les oeuvre d´art volées + il ya une autre tableau que l’on peut ouvrir derrière se trouvent des lingots d’or mais j’ai pas eu de mission secondaire + un lingot pèse 15 kg…
Mission du fort : buter tout le monde sur le toit du fort
mission opération overlord défendre la banque détruire le tank allemand est un objectif secondaire.
Voila c’est tout ce que j’ai pu collecter comme info mais il y en a bcp d’autre que j’ai oublié,je rejouerai une fois encore l’ensemble du jeu et j’en ferai une liste plus précise.
au fait quel est le meilleur grade ?