CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment s'y prendre ?

compote
compote
Niveau 6
02 décembre 2003 à 11:50:35

Je ne suis pas très doué ; je commence le jeu en " normal", campagne en équipe et je dois dire que vu le nombre de commandes je ne sais pas trop comment procéder : pouvez -vous me donner des conseils ? Je sias qu´il n´y a pas une " recette" mais là j´ai un peu de mal...

amondud
amondud
Niveau 8
02 décembre 2003 à 12:17:55

Perso j´ai galeré pendant les premieres missions,je te conseil de jouer au debut avec un seul perso,comme n´importe quel FPS,tu donnes des ordres simple a ton équipe du style suivez moi ou aller là bas,ils se debrouillent trés bien tout seul.Fais seulement attention qu´ils n´avertissent pas toute la region en defouraillant comme des fous.Le temps de se familiariser avec l´inventaire,changement d´arme,deplacements...ça ira mieu en Afrique..Accroche toi,plus tu avance et meilleur c´est!

Snatcheye_QC
Snatcheye_QC
Niveau 4
02 décembre 2003 à 22:34:05

Conseil dans la Tactical map:

Si tu veux organiser une approche bien synchronisé avec ton équipe... Tu dois sélectionner un soldat qui ordonnera le départ, ensuite tu va dans ta tactical map ( ce soldat devrait apparaître en rosé dans le bas de l´écran), tu sélectionnes un autre soldat qui devrait apparaître en bleu et tu lui mets comme première commande " signal 1", ensuite tu lui trace son trajet.

Lorsque tu retournes en temps réel, tu devrais être encore avec le soldat que tu avais choisi pour donner le signal de départ. Tu appuies sur la touche des commandes et tu vas dans le menu " tactical map", ensuite tu choisies " signal 1". Tu devrais donc voir le soldat à qui tu as donné une mission se mettre à l´oeuvre...

amondud
amondud
Niveau 8
03 décembre 2003 à 00:52:01

Tiens c´est vrai je l´ai jamais utiliser cette carte tactique :rire:

compote
compote
Niveau 6
03 décembre 2003 à 15:56:36

OK merci, je vais commencer par le plus simple...

S´il y a d´autres conseils c´est pas de refus ( par exemple la 1ère mission, c´est mieux de passer par où pour entrer dans le périmètre...moi je snipe les mg42 mais après les gardes rapliquent et même en étant loin je perd un ou deux gars à plat ventre comme des vers de terre...)

mephisto25
mephisto25
Niveau 8
04 décembre 2003 à 17:01:10

attention il faut ke tu sache ke le debut influence tout le reste de la mission ex si tu tire des coup de feu avant de rencontrer le guide il va te faire passer par la route sinon par le marais en passant par le marais c plus facil car il te faut un silencieu mais tu as deux gardes a eliminer vite apres ca c du gateau tu utilise la cisaille tu vas a droite tu elimine un soldat ki devrait te tourner le dos puis tu continue a avance tu devrais arrive la ou il y a les mg42 ou tu etais avant mai de l´autre cote du grillage ^^ tu monte trankillement tu tire une balle de truc a silencieu avant pres de sa tete il se rend tu lui pike ses vetements et voila ensuite il y a une petite astuce ki fo ke vous sachier si vous etes en allemand et ke dotre allemand raplik tuer le type a cote de vous ( ki est en uniforme anglais) et les autres repartirons de leur cotes une fois ke tu as u l´uniform tu dois faire atention a un seul truc les chien c pour ca ke je commence par ca arrange toi pour te fere suivre par le chien un peu plus loin ke lendroit des gardes met lui une balle de mp40 dans la truffe et voila les gardes vont rapliker la tu te trouve une cachette et voila tu atten ke ta barre remonte et tu fais le reste des soldat o couto un par un c un peu long mais c ss riske ( perso je joue en difficiles et c le seul moyen ke jai trouver pour finir cette mission ss egratinures apres lotre c tres facil vu ke tu as deja le costumes dallemand etc liceberg en revanche c plus delicat c pour ca ke des la premiere mission je te conseil da prendre 1hommes avec toi tu fe le mm debut seul mai une fois les gardes tu vas le rechercher avec la voiture garee et voila

mephisto25
mephisto25
Niveau 8
04 décembre 2003 à 17:03:20

ah dsl en relisant le topic jai vu ke tu ne voulais pas une soluces mais un peu daide pour debutant ah bah dsl mai ss vouloir te vexer cette soluces n´est pas pour toi

La vidéo du moment