dans la mission où il faut empêcher le convoi de passer. Par où arrive le convoi ? J´étais encore en train de poser mes mines, " échec le convoi est passé". Quelle est la meilleure tactique ?
VIBORG
Niveau 9
01 décembre 2003 à 10:23:55
bon si tu parles de la mission de nuit voila ce que tu dois faire 1) tu liquides le premier groupe en dehors du batiment et a l´interieur plus bas dans la rue il y a encore deux gars pres d´un petit bosquet a cote d´un SDKFZ251(transport de troupe) 2)tu ne detruit aucune vehicule de se groupe 3)tu les conduits tous a l´entrer du village la ou il y a la barriere a soulever...et tu bloques l´entrer de maniere a ce que personne ne puisse passer physiquement avec les 3camions le sdkfz251 et la kubelwagen tu n´auras aucun probleme 4) tu balances tout ton materiel pres du barage et tu cours prendre les mines antichars dans la caisse(la ou etaient les camions) 5)tu reviens pres de l´entrer du village et tu descend la rue(je me souviens plus du nom)principal(pas trop loin sinon les renforts arrivent) tu places toute les mines antichars(il te faudra le faire en deux fois...trop lourd) 6) tu recuperes ton materiel et tu declenches l´arriver des renforts et tu recules imeediatements et tu attends que le char saute sur tes mines 7)tu elimines l´infanterie qui accompagne le char 8)tu chasse dans la ville le reste de l´infanterie dans les rues 9)il est fort probable que le jeu ne s´arrete pas...c´est qu´un allemand est devant ton barrage de camion et qu´il se demande comment passer...fait lui sa fête....
rolray
Niveau 3
01 décembre 2003 à 10:31:59
Merci ! je vais essayer. Comment on déclenche l´arrivée des renforts ?
VIBORG
Niveau 9
01 décembre 2003 à 11:07:35
en allant trop loin le long de la route
Delpat
Niveau 7
29 décembre 2003 à 21:11:22
ben moi tout le matériel est " entassé" à la barriére , le char a sauté sur les mines tout le monde est mort y compris le rigolo qui trainait tout seul en bas de la place de l´église mais rien ne bouge et je suis toujours BLOQUE. quelqu´un a t´il une solution?? d´avance merçi
richard2
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:49:57
up
MGF-SPAWN
Niveau 5
05 avril 2004 à 11:51:48
Salut,delpat tu doit egalement detruire tous les vehicules et tous les ennemis de la carte.
Apres ca tu devrais passer la mission,regarde les missions qui te reste(je ne me rappel plus la touche).
bon courage a plus.
MGF-SPAWN.
richard2
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:05:04
D´après-moi il doit avoir fini le jeu depuis longtemps...
Ce forum est mort...bizzare car ce jeu est vraiment sympa. Ils doivent attendre la version console pour l´acheter...