avant toute chose quand tu es dans ta partie appuye sur " S" et regarde les objectifs atteints et non atteints...je ne pense pas que tu puisse rentrer dans le souterrain avant d´avoir eliminer tout les allemands...donc si cet objectif n´est pas considerer comme atteint . .il reste au moins un allemand sur la carte...de plus tu ne dois pas ouvrir la porte quand tu approche de celle ci un message apparait " objectif principal souterrain trouver" ( kk chose du genre)et tu passeras a la mission suivante.je me repete je pense que le message apparait uniquement si tu as tuer tout les allemands.
pour trouver la porte qui mene au souterain c´est simple...reviens a l´entrer principale du camp et marche lateralement,dans l´allée centrale, comme un crabe en regardant sur ta droite...tu finiras par voir une porte(qui etait garder par deux soldats, donc peut etre qu´ils sont mort juste devant, donc cherche une porte avec deux cadavre) si tu arrives a la kubelwagen(voiture allemande)c´est que tu la depasser reviens en arriére et recommence...dans mes souvenir la porte se trouvait plus ou moins au millieu de l´allée centrale sur la droite bonne chance
Bonne chance