CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

désert

rolray
rolray
Niveau 3
19 novembre 2003 à 08:19:28

c´est la mission où on fonce dans le désert en camion, avec un avion ennemi qui nous poursuit. A chaque étape où il y a des ennemis sur la route, faut-il faire descendre tout le monde pour attaquer ou continuer à foncer ? votre soluce svp.

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
19 novembre 2003 à 10:24:42

les deux sont possible

Snoops
Snoops
Niveau 3
19 novembre 2003 à 13:53:40

Bah le premier barrage en haut de la cote ou il y a deux hommes est facile à passer, cependant t´as plus interet a t´arreter, buter les 2 soldats, et ensuite recuperer les bazookas, etant donné que plus loin tu vas rencontrer un char avec une 15zaine de bonhommes, et la, passer au forcing, perso g essayé 4 fois, a chaque essai je me faisais proprement exploser la tronche :D

mephisto25
mephisto25
Niveau 8
19 novembre 2003 à 19:41:26

lol la premiere fois ke je lai passer voila ce ki c passe ( jave le camion de dca) :

nous roulions dans le desert kan deux bonhommes nous apparurent le sniper sur le toit du vehicule les eurent elimine tres vite puis tout ce complique des trous dobus a terre je commence a zigzaguer kan un tank me barre la route stresser transpirant mes mains glisserent du volant et je pu mejecter juste avant ke le camion aye secraser sur le chan de mines malheureusement mon squad etait explose je me cachait derriere une dune rampait transpirait jentend un cri du genre : " achtung ! !!" deriere moi je me retourne un allemant!!! je lui envoie une balle de thompson dans la tete et je vis un miracle cet allemand ave un bazooka sur lui je le lui arachait me relevai et en qques secondes il n´y avait plus de char je foncais vers le canon dca dun convoi allemand scratche jeliminai les garde un par un mais dans mon malheur un avion allemand me mitrailla je perdu bcp de sang sur ce coup vu ke la voie etait libre je fouillai les corps pour voir si du materiel ne m´aurai pas interresse et ke vois-je? a ma grde stupeur et a ma joie un kar98 avec lunettes je gardai le bazooka virai la tompson et pris le sniper je continue a avance . ..... dans ce sable ki nen fini pas la folie commencait a me getter quand japercu 3 allemands je les eliminai en finesse puis recuperai des munition de sniper sur lun dentre eux . ... je continuai a avance kan jentendi le sifflement d´un avion ennemi au bruit de la mitraillette je n´eu pas de mal a savoir ke son viseur mavai superpose malheureusement pas d´endroit pour se mettre a couvert mince alors me dis-je. je me couchait les mains sur la tete je perdi mon casque sans lui je ne pourrai pas ecrire se rapport dailleur je le remis sur ma tete et fonca a travers les tempetes de sable ma vie et mon moral o plus bas une otre troupe allemande je la degomme o snipe en " boté" puis javance j´entend le bruit habituel du camion ki arrive je me cache dans un cratere charge mon bazooka le pointant sur la dune et la paf un obus en pleine face du conducteur et le camion parti en cendres je continuai a pied et de par ma radio un message aparraissait comme par magie devant moi : " mission reussie" ( c la premiere fois ke jai commence le jeu et donc la seconde je n´ai perdu ocun hommes) alors vs avez aime? vous en voulez encore ? jai une belle histoire encore la suite : la prise de l´oasis maudite seul ac un bazooka vide et un snipe si vous en voulez dotre dites le moi ^^

mephisto25
mephisto25
Niveau 8
19 novembre 2003 à 19:41:57

veuillez me pardonner pour les fotes mais c tre long a taper et je voule fere vite

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
19 novembre 2003 à 19:53:39

Avec tout ce travail maché, difficile de se louper. Pour un jeu tactique, il faut laisser un peu de . ............
@+

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:11:47

moi j´ai buté les premiers ennemis et pis j´ai remarqué qu´en foncant à la bien bourrin sa passait plus facilement , alors te prive pas fait toi plaisir. :ok:

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
19 novembre 2003 à 21:51:17

Ce qui est bien avec ce jeu, c´est la liberte de le faire à sa façon. On prend autant son pied à le jouer tactique que bourrin. ( FPS/STR/les 2 melangés)
@+

rolray
rolray
Niveau 3
20 novembre 2003 à 10:54:08

mephisto25 > > merci pour ta soluce vraiment haletante !

mephisto25
mephisto25
Niveau 8
22 novembre 2003 à 11:00:44

np ^^

La vidéo du moment