Je suis perdu sur cette mission,IL doit y avoire un gros bug! La mission indique: -Contacter l´aiguilleur - sauver Trebissky le plus rapidement possible Ce que je fais rapidement tuant les deux soldat en début de mission rentre dans la maison aiguillage et je parles a aiguilleur! mission atteint Puis en sortant un tas de soldats arrivent j´en dessant 4 ou 5 prend et je m´habille en allemand au passage! Je vais a la gare sans perdre de temp monte ey rentre dans la pièce ou Trebissky et interoger tue est un grader " Gestapo" m´approche de Trebissky mais rien ne ce passe! J´ai du mettre 5 minutes arriver là de suite je fait venire mes hommes aux pas de courses en cas ou cela soit le fait être tous a destination mais toujour rien!??? Je ne comprens pas Il n´y a pas de compte a rebour!? Pourtant il me semble avoire agit rapidement!? quelqu´un d´autre a le problème? merci d´avance...
VIBORG
Niveau 9
19 novembre 2003 à 08:08:15
le gars de la gestapo est en chemise blanche? avec les manches relever? si ce n´est pas le cas...il doit se trouver dans le batiment trouve le tue le et reviens vers le Trebissky
GSXR29
Niveau 6
19 novembre 2003 à 19:49:56
Si tu les attaques de front, il y a effectivement un compte à rebours. Il faut la jouer finement en de deguisant en schleu! La, tu as, je crois, tout le temps. Une fois infiltré dans la gare, j´ai eu tout le temps pour faire mes petites affaires. @+
lazize
Niveau 4
20 novembre 2003 à 11:28:19
Merci beaucoup a vous! L´élément declenchant est le bourreau Je le laissait partire... @+
Mandalorien
Niveau 3
06 juin 2005 à 01:29:23
Ben moi j´ai buté le gars de la Gestapo ms il n´y a rien qui se passe, il doit me rester 4 ou 5 allemands sur la carte à buter ms bon j´arrive vers Trebissky et il agonise alors je vais buter les autres je me dis ptete qu´il faut éliminer tte résistance pi ensuite ça me met " trop tard Trebissky a été tué etc". Je vais vérifier si c´est bien le gars de la Gestapo à manche retroussée ms je crois !
Mandalorien
Niveau 3
06 juin 2005 à 01:37:08
Je confirme il a bien les manches relevées ! Je l´ai joué bourrin dans cette partie je dois le dire ms rien n´y fait putain ! Je dépose le tortionnaire devt Trabissky je lui refou une rafale Stenk M2 dvt trebissky ms rien duy tout ! !! Help please je veux passer à la mission d´après !