CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
18 novembre 2003 à 08:25:21

J´ai l´intention de l´acheter mais je vois qu´il est noté 14/20 est il bien ou mieux vaut passer son chemin

merci

Yam
Yam
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:13:55

Faut pas prendre le test de JV pour argent content, ne serai-ce que parce que quand un testeur doit honorer son test en temps et en heure, il risque de passer a coté de l´essentiel et en l´ocurence, c´est ici le cas. Notre cher Dinowan ne s´est même pas rendu compte qu´il jouait au jeu qui propose trés certainement un des multi les plus prenant du moment. Par ailleurs, quand je vois qu´il a mit 15 aux graphismes, je te jure que quand tu as certaines maps sous les yeux, c´est a hurler au scandale.
Pour moi, ce testeur est encore dans sa periode console, et devrait se contenter de surnoter les gros nanars propres a ce support, comme freedom fighters comme il le fait si bien!

PS: regarde le test de clubic.com il est bien plus " juste".

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
18 novembre 2003 à 15:48:30

J´adhere aux propos de YAM

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:27:53

bah c´est un chouilla sévère , il aurait pu mettre 15 . :p)

Yam
Yam
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:23:10

15..voir 16, comme ca, il lui aurait mis la même note qu´il avait mis a Vietcong, remember --->
" Son gameplay n´est pas très original et souffre de défauts gênants"....bas, oué, t´a surment raison Dino, et on comprends vraiment pas pourquoi ce jeu et entré au top 5 des jeux les plus joués en multi, non, on comprends vraiment pas :rire:

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
19 novembre 2003 à 20:29:31

14,15, Pourquoi pas plus vue que des jeux comme freedom ou Jedy Academi ont 17.
A croire qu´il n´y en a plus que pour les consoleux!
Des qu´un jeu demande un effort intellectuel, il est sous-noté.
Les testeurs de JV ne sont plus ce qu´ils étaient.
LAMENTABLE, à moins qu´il y est des imperatifs commerciaux.............
@+

risser
risser
Niveau 8
19 novembre 2003 à 20:59:51

HD2 est tout simplement le meilleur de sa catégorie et que dire du mode multi, du DOD en mieux.
Le test de JVC est en-dessous de tout, comme le dit YAM le testeur devrait se contenter des jeux pour console.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:09:11

un effort intellectuel ? faut pas pousser tout de même . :-d t´as deux neurones qui se sont connecté en jouant à ce jeu toi ? :hap:

diligence
diligence
Niveau 6
19 novembre 2003 à 21:40:30

Je pense aussi que la note est sévère, et qu´il mérite un bon 16/20.
Vietcong était mal noté et c´était de la balle.
le mieux c´est de télécharger les démos avant d´acheter, ou d´aller dans les forums pour se faire une idée.. :ok:

risser
risser
Niveau 8
19 novembre 2003 à 23:44:12

Un comique waaaazza :lol:

Yam
Yam
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:33:14

C´est vrai qu´on peut se demander si il y´a pas d´arguments commerciaux la dessous. Sans vouloir faire de délation..hmmmm..en effet, ça serait pas top pour jivaye, de coller 17 ou 18/20 a un pur jeu PC, qui en plus, demande un minimum d´effort de la part de son gnayour de dans sa tête, et de risquer ainsi de s´attirer les foudres de marmots a peine sortis de leur periode pipi/caca/pokemon qui l´auraient acheté aprés avoir vu le test de leur site préféré. C´est pas forcement vrai, mais si ça l´était, ça expliquerait pourquoi les bombes comme IL2FB ne depasseront jamais le 17/20 sur ce site, et pourquoi jivaye conserve ce design grotesque trés " ile aux enfants" :rire:

kix
kix
Niveau 10
21 novembre 2003 à 06:50:23

Je dois dire que avant d´ acheter un jeu, je regarde la note de JV , ( c vrai que un 16 aurait ete bienvenue ) puis et surtout le forum du jeu .
En ce qui concerne VC.. j´ ai jamais vraiment accroché :)

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
21 novembre 2003 à 14:26:22

Tous les gouts sont dans la nature humaine! Moi, j´ai beaucoup aimé l´immersion et le cote realiste de Vietcong quand à Il2,c´est un grand jeu mais, comme dit yam, il faut mieux etre sorti de sa periode pipi/caca/pokemon.
Certains testeurs se basent sur les criteres des consoleux. Ils feraient mieux de faire l´invers surtout pour ce genre de jeu. Du coup, on risque de passer à cote de certains softs.

kix
kix
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:54:55

Oui, gsxr29 , c´ est pour ça que je dis bien que je n´ ai jamais accroché . C´ est un exellent jeu , bien sur . mais rien a faire, je rentre pas dedans . .Question de gout comme tu dis :)

Snatcheye_QC
Snatcheye_QC
Niveau 4
22 novembre 2003 à 16:31:22

Non sérieux, tout est sublime sur ce jeu... Si tu avances coucher dans l´herbe, ben tu laisses ta trace derrière toi en applatissant les hautes herbes. Si c´est l´automne, ben y´a des feuilles qui tombent des arbres, etc.

Mais la chose la plus appréciée pour ma part, c´est que tu as maintenant l´option de lancer ta grenade par en-dessous ou par dessus l´épaule... Je sais pas combien de fois je me suis fait prendre dans un jeu et que je voulais lancer une grenade dans une pièce et qu´elle frappait le cadre de porte du haut pour retomber à côté de moi... C´est fini avec ce jeu et cette option merveilleuse!

Autre chose, le réalisme des armes est vraiment trop fort, c´est pas facile viser avec le sniper une cible très éoigné et tu le ressens très bien dans ce jeu!

Chapeau à Hidden & Dangerous 2!!!

Hargun
Hargun
Niveau 4
22 novembre 2003 à 21:51:06

J´ai pas compris le coup de la grenade..Comment tu fais pour choisir la façon de lancer? pasque moi, je l´utilise presque pas pasque je me suis fait éclter la tronche tout seul plusieurs fois en tapant à côté.
Entre parenthèse, heureusement que l´allemand ( l´IA) ne pense pas souvent aux grenades pasque j´en connais un qui serait encore en train de ramer à la 2eme mission!!!

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
22 novembre 2003 à 23:28:50

dans HHD1 il y avait deja la possibilite de lancer la grenade de differente maniere...bref rien de neuf

Snatcheye_QC
Snatcheye_QC
Niveau 4
23 novembre 2003 à 17:50:32

Tu m´en apprends une bonne Viborg!!! lol

Etk, pour lancer la grenade par en-dessous... Tu dois la sélectionner dans ton inventaire et la mettre dans la main de ton soldat, ensuite tu dois cliquer et tenir le bouton droit de ta souris " secondary fire", comme quand tu veux regarder dans la lunette du sniper, et le tour et jouer.

La touche " G" te permet simplement de lancer les grenades rapidemment par dessus ton épaule.

La vidéo du moment