CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug à pleurer.......... help !!!

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
17 novembre 2003 à 04:10:05

Bonjour,

Un gros pb m´oblige à venir réclamer un peu d´aide même si je ne suis guère convaincu qu´on puisse me filer un coup de main là dessus...

Depuis la deuxième mission du village ( celle où l´on doit arrêter un convoi et l´empêcher de quitter le village) il m´est impossible d´utiliser la sauvegarde, et ce pour une simple et bonne raison : lorque je charge ma sauvegard, le jeux est figé, impossible de faire quoi que ce soit, et dès l´instant où je passe par esc et cherche à revenir au jeu celui-ci se met en pause puis m´explique tranquillement que j´ai fini la mission puis passe à la suivante ! !!!!!!!!!!!!

Non non, ce n´est pas que j´en avais terminé puisque c´est en effet ce que j´ai pensé sur l´instant, ne m´inquiétant pas ! mais le même phénomène s´est sur la mission suivant où l´on doit prendre un bunker pour récupérer des documents ; là je m´étais contenté de mettre HS la station radio, puis de sauvegarder ! Ben même chose, je perdais un homme qques minutes plus tard et décidait donc de recharger ma précédente sauvegarde, tout ça pour m´entendre dire que j´avais réussi la mission alors qu´il n´en était absolument rien ! !!!

Donc, si quelqu´un a une quelconque idée pour me sortir de ce mauvais bug, je lui en serais reconnaissant jusqu´à au moins demain matin :ok:

CyrO

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
17 novembre 2003 à 04:33:01

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh

Bon, n´ayant pas la patience d´attendre d´éventuelles réponses éclairées j´ai décidé de tenter une réinstallation du jeux..... Quelle mauvaise idée ! !!

En effet, une fois l´installation terminée je veux le lancer ( surprenant non ? ; -) ) et là, tout tranquillement, une boîte de dialogue vient me narguer en me sortant un truc dans le style : " wrong CD-Key, please contact Illusion".

J´ai retenté plusieurs fois et rien à faire je me retrouve avec la même boîte de dial, ce y compris après une NOUVELLE installation ! !!!!

Putain, y font vraiment chier avec leurs bugs à rallonge...

Quoi qu´il en soit, que puis-je faire à votre avis pour me sortir de ce pétrain ! !!

Et si la seule possibilité est de reprendre le jeux du début en virant toutes sauvegardes et profils, c´est bien simple le jeux il est revendu de suite ; pas envie de tout recommencer alors que je suis déjà loin et que deux ou trois missions m´ont particulièrement cassé les cacahouètes ! !!

Bref, " help me, please help me...." ( à fredonner sur l´air bien connue...)

CyrO
( dégoutté, frustré, déçu....)

Plunder
Plunder
Niveau 6
17 novembre 2003 à 07:44:17

Bon ben , achete le jeu original et tout ira bien ( patché avec la version 1.2 quand meme ! !) Yop ! !
Ha ! la vie est mal faite . ............

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
17 novembre 2003 à 10:00:29

plunder : j´ai acheter le jeu et j´ai eu le mm probleme wrong cd key....

epikoiencore : pas de probleme . .calme toi il va pas te faire le coup plus de trois ou 4 fois ensuite il acceptera ta cd key sans problème... au pis tu desinstalle puis tu reinstalle...tu perds pas tes sauvegardes . ..dans se genre de jeux on le prog te demande toujours si tu veux ou non supprimer tes sauvegarde en cas de desintallation...
pout ton autre probleme avec les succes automatique des missions je peux malheureusement pas t´aider... :-((

Yam
Yam
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:42:02

prends 1 crack qui genere des CDkey ( par contre tu perds le multi) et contacte le support technique en leur expliquant ton blem. Moi aussi, j´ai parfois un problème de cdkey non reconu mais en multi alors que j´ai l´original. HD2 n´est pas le seul a souffrir de ce type de probleme a l´image de COD, raven shield etc...bref tout les jeux ayant des protections anti piratage trés efficaces et surtout trés mal foutues qui se retournent parfois contre les joueurs " honetes".

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
17 novembre 2003 à 17:29:04

Yop là !

Merci pour vos réponses mais :

1 : à l´attention de Plunder : si tu prends la peine de me relire tu verras que j´indiquais que mon jeux était un original ! pas pour rien que je songe à le revendre . ... Avant d´hurler au loup pour tout et rien, songe à faire fonctionner tes neurones ! Le piratage ça me gonfle autant que toi, et ne devrait être à mes yeux qu´un acte politique ( pour simplifier : piratons les mauvais jeux ou les moyens trop chers, et donnons des sous aux développeurs qui les méritent....). Maintenant je peux te scanner le cd ou les pages de la doc que tu souhaites, si ça peut calmer ta paranoïa !

Viborg : ben j´ai réinstallé deux fois déjà et toujours le même pb.... et j´ai beau le relancer plusieurs fois toujours la même indication avant même qu´il me lance le jeux, hélas...

Yam : vi, va falloir, je le crains que je craque encore de la thune pour appeler le support technique.... Déjà que le jeux n´est pas donné...

Merci à tous pour vos réponses :-)

CyrO

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:16:37

essaye de voir s´il reste une clé dans la base de registre après install , sinon regarde la faq je crois qu´il en parle...

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:17:23

après désinstallation pardon.

La vidéo du moment