CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé 2° mission ds les alpes (forteres

vingtcent
vingtcent
Niveau 3
16 novembre 2003 à 23:49:40

Bonssoir,

je suis coincé a la mission ou il faut retrouver les archives avec l´aide d´un contact.

J´ai ete donner mes papiers a l´officier. Je suis revennu ds l´entrepot ( objectifs atteinds)
Mais des que je ressort de cet entrepot je me fais tirer dessus, et echec de la mission. J´ai une mp40 et un fusils allemand. le chapeau et l´uniforme du chauffeur, rien d´autre, pas de sac de couteau, de trousse de secour. J´ai essayé en deposant tout mon inventaire ( arme et munition, pas l´uniforme) mais pareil . ..

Que suis je sensé faire ?

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
17 novembre 2003 à 03:23:41

aller plus vite en surveillant ta jauge de furtivité. te planquer des qu´il en reste 1/5 , mais tu devras dégommer tout le monde de toute façon , ça n´a pas de sens...

vingtcent
vingtcent
Niveau 3
17 novembre 2003 à 11:27:15

J´ai essayé en courant, en marchant lentement, san armes.

Faut il y aller en rampant au millieu des allemands?

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
17 novembre 2003 à 12:36:54

bon tu obsverves ta barre de furtivite la plus a droite elle doit etre grise...en gros elle diminue quand tu es dans le champ de vision allemand..plus tu reste longtemps plus elle diminue rapidement...plus ils sont nombreux plus elle tombre rapidement..plus tu es prets elle tombre rapidement...si tu tires elle tombe a 0...quand tu n´es plus dans un champs de vision elle remonte lentement...ect....donc sois rapide dans la cours...passe la porte sans te poser de question...dans les couloirs...ne reste pas devant les allemands qui patrouille..ne les depasse pas...reste derriere eux sauf si tu es sur que tu vas tourner a droite a gauche ou passer une porte rapidement et qu´il ne te verront plus. si ta barre de furtivite n´est pas grise c´est que tu n´es pas bien deguise!!!

Hargun
Hargun
Niveau 4
17 novembre 2003 à 16:32:56

Je me demande si en plus, le fait d´avoir 2 armes meme allemandes n´est pas suspect. J´ai eu les meme problemes que toi ( hein Viborg!) Et je m´en suis sorti en courant m´engoufrer dans la 1ere porte à gauche en sortant

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:23:07

t´as pas gardé le couteau sas, une grenade une gourmette une montre ou chez pas :-) , tu as bien l´uniforme allemand, il n´y a qu´un type qui l´a je pense? sinon t´aurais pas fait ta sauvegarde juste quand ta jauge est vide, ou alors c´est que tu essaye d´aller dans un endroit ou tu ne dois pas ? en virant tes armes ça DOIT passer...essaye de ramper on ne sait jamais :lol:

jojohngou
jojohngou
Niveau 6
17 novembre 2003 à 20:25:44

moi je sai pas c ou que fo doner les papiers ? ??

vingtcent
vingtcent
Niveau 3
19 novembre 2003 à 17:35:47

J´ai bien deux armes, mais aucune piece d´equipement anglais

mephisto25
mephisto25
Niveau 8
19 novembre 2003 à 19:27:05

bon dans la mission juste avant dans lespeced e maisonnette tu as un otre type va le voir bute le sur lui il a un couto allemand prend le en suite kan tu passe avec ton guide derriere un type ki lave les carraux bute le discretement puis cache son corps derriere le tablo ( la ou il y a les peinture voila tu as un mp40 et apres c ke du bourin ( joue a la premiere personne style moh pour la fin)

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
19 novembre 2003 à 19:29:56

Au debut, il faut choisir un homme avec de fortes qualites de furtivité(le mien avait 84%. C´est sûr avec 10, ça doit etre galere.). Ensuite, tu y vas aves juste avec l´uniforme allemand et un MP40(le reste te servirait à rien). Dans cette configuration, on se promenne sans etre inquieté a moins de faire expres de rester devant 10 allemands qui te regardent!
Si tu as mal choisi, tu charge campagne solo puis le debut de niveau, tu auras acces au choix des hommes.
@+

kouna
kouna
Niveau 4
21 novembre 2003 à 16:47:06

Salut..cà fait un semaine que je suis sur cette mission...pour commencer, je donne les papiers,
je prends contact avec l`agent salter..je là suis
et je vais chercher les documents...ensuite cà se gate...l`alarme décole..et elle me dit de courir
à . ..flee towards the gate..pis là je tire tout
c`qui à sur mon passage...pis j`trouve rien...
quelqu`un peux-tu me dire ou aller pour que j`puisse finir ce maudit chateau...merci

Hargun
Hargun
Niveau 4
21 novembre 2003 à 17:22:42

Il faut que tu ailles avec l´agent Slatter, c´est essentiel, sous le porche au fond de la cour. La grande porte est inerte, mais des que Slatter est toi en approchez, la mission prend fin.

kouna
kouna
Niveau 4
21 novembre 2003 à 21:11:02

ok..mais a veux pas v`nir avec moi, c`est cà l`probleme.

Hargun
Hargun
Niveau 4
21 novembre 2003 à 22:24:11

Ben si tu as descendu tout le monde, et qu´elle est encore en vie!!! Tu va la rechercher là où elle se trouve, en principe dans la salle des archives et tu te mets en route, sans courir pasque la pôv petite se perd facilement. Tu avances un peu et tu vérifies qu´elle te suit, sinon tu retournes la chercher etc...

Hargun
Hargun
Niveau 4
21 novembre 2003 à 22:26:22

Ah, au fait, il faut que tu aies récuperé les documents, hein! dans la salle des archives..et gaffe à ce que Slattter se fasse pas descendre...

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:27:08

faut lui donner l´ordre de suivre . .. comme avec tes hommes .

Snatcheye_QC
Snatcheye_QC
Niveau 4
22 novembre 2003 à 15:51:15

Tu peux aussi lui donner l´ordre de s´armer... Elle peut donc couvrir tes arrières si tu lui dit de prendre une arme. En plus, si vous êtes blessé, donnez lui un medi pack et demandez lui qu´il vous soigne, car si vous avez pas remarquer, elle a une crois rouge sous son nom.

kouna
kouna
Niveau 4
22 novembre 2003 à 17:13:06

écouter...j`arrive avec elle dans un bureau pour aller chercher les documents, jusque là tout va bien...ensuite, aussitot que je prends les documents un garde rentre dans le bureau, je tire dessus et l`autre qui est pas loin de lui..là
l`alarme décole, vu que le jeu est en anglais
cà dit . .run flee towards the gate..c`est là probleme...a veut pas venir avec moi..y faut-tu
que je tire tout le monde avant...je sais pu quoi faire....a quelque chose que j`oublie certain..

pourtant je lis tout ce qui est écris sur ce forum..merci.

Hargun
Hargun
Niveau 4
22 novembre 2003 à 21:45:47

T´occupe pas du " run flee toward etc..". Des que tu as les documents, tu descends tout le monde dans la barraque. Sois sûr que Slatter survit. En principe, elle reste dans la salle des archives où elle est en sécurité si tu nettoies bien. Une fois que c´est propre, tu vas la rechercher et en sifflotant tu vas vers la porte en vérifiant qu´elle te suit comme un toutou. T´as fait le plus dur, je ne comprends pas que tu bloques là. Va-s-y, bon courage...

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
22 novembre 2003 à 23:32:28

bon si slatter ne te suis pas...dis moi quand tu avances vers elle..est ce qu´elle recule??? si oui c´est que tu as du la blesser..et donc elle ne te fais plus confiance..(c´est arriver a bcp de personne avec haussman ou avec un soldat qui veut se rendre...il arrete le combat mais mauvais reflexe tu lui colle une balle dans la jambe...il ne combat tjr pas mais il fuit tant que tu avances vers lui....)

La vidéo du moment