CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug ? Ils changent d'armes tous seul

vingtcent
vingtcent
Niveau 3
16 novembre 2003 à 21:33:04

bjr,

j´ai un probleme, mes gars chagent d´armes tous seul, ils ne gardent pas l´armes que je leur assigne...

Hargun
Hargun
Niveau 4
16 novembre 2003 à 21:38:33

Souvent? ou ça t´est arrivé 1 fois?
Pasque moi ça ne m´est jamais arrivé. Il faut dire que je fais tout en solo, en changeant de perso au besoin en cours de mission.

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
16 novembre 2003 à 22:42:46

je n´ai pas eu ce probléme...ben oui je jouais en solitaire...mais tes hommes avaient-il encore des minitions quand ils ont changer d´armes? a quel niveau de difficulté joues tu? des bugs apparaissent a certains niveau et pas a d´autre!!

Yam
Yam
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:47:45

Tiens, je l´ai pas encore eu celui la. Perso, c´est surtout en multi que les bugs sont chiant. Le plus marrant, c´est quand un mec se croit planqué, mais que tu le vois par transparence de texture...je l´aime bien celui la :rire:
Le moins drole, c´est quand tu tire 4 coups de garant a bout portant sur un gus et que ca lui fait rien, ou encore les téléportations quand tu snipe....

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
17 novembre 2003 à 03:20:39

ho bin moi j´aurais bien aimé qu´il change d´arme tout seul , les miens quand ils n´avaient plus de balle il restaient là à ce faire chooter :-) .

Ce que j´ai eu comme bug intéressant c´est que dans le village ou on ne doit laisser s´enfuir personne, juste en fin de mission après avoir explosé le tank avec des mines, j´ai snipé le reste des hommes arrivé en camion et il y en a un qui est resté en vie dans une maison fermée , il y a été éjecté suite à l´explosion du camion , évidement pas moyen de le tuer et mes sas se sont retrouvé sans leur bras gauche et fondu sur le sol , les textures fuillaient , bras et jambes étaient devenus comme une flèche collée au tarmac.
J´ai du recommencer sur une sauvegarde antérieure :oui:

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
18 novembre 2003 à 15:32:09

J´ai eu le même probleme que vingtcent en ce qui concerne le changement d´arme.

vingtcent
vingtcent
Niveau 3
19 novembre 2003 à 17:36:41

Sur quelle mission ?

Yam
Yam
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:08:07

moi, j´ai un bug bien chiant. Quand je passe mes persos en revue avec la touche TAB, il ne bougent pas et je doit faire " arme secondaire" pour les desckotcher.

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
19 novembre 2003 à 19:04:49

Je ne me rappelle plus tres bien mais environ vers les 3\4 du jeu. Je crois me souvenir que c´etait plutot un bug graphique. Si mon perso avait un snipe dans la main et une mitraillette sur le dos quand je passais mes hommes en revue, il se retrouvait avec le snipe sur le dos sans raison alors qu´au debut du jeu, ça ne le faisait pas.
@+

stef_xv
stef_xv
Niveau 4
24 avril 2004 à 17:34:07

Nan...Nan... c´est pas un bug... En fait, ça dépend des 2 armes ( mains et épaule) et des ordres d´actions aux commandos. En effet, quand tu leurs assignent un ordre ( suivre, stop, avancez...) il est soit Normal, Soit Silencieux ( son icône d´action sera respectivement soit rouge, soit bleu/gris). Et donc, plustôt logiquement, il va utiliser si possible une arme qui correspond, c´est à dire à une arme efficace qu´importe le bruit en mode Normal, ou une arme silencieuse ( ou équipé de d´un silencieux) en mode Silencieux.
Ceci dit, d´une part, les fusils de sniper sont considerés comme arme intermédiare, c.a.d silencieuse qd l´homme est équipé d´une arme bruyante, ou Normale quand il possède une autre arme silencieuse. Ceci s´explique, puisque selon votre position de snipe, vous pouvez etre détecter ou non par d´autre unité.
D´autre part,lors de combat violent(mode Normal/bruyant) et qui dure, l´ia gérant vos hommes peut pour raison ou une autre lui faire changer d´arme.

stef_xv
stef_xv
Niveau 4
24 avril 2004 à 17:44:53

D´ailleurs, c´est pas compliqué à tester, vous équiper vos hommes d´armes silencieuses et de mitraillettes à chaqu´un, puis vous regardez vos gars en leurs demandemant de tenir la position ( par exemple) en mode normal puis en mode silencieux,puis en mode normal,... vous verrez qu´à chaque fois il permuttent d´armes...