CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique de défense Oasis

ShadowKiller973
ShadowKiller973
Niveau 1
15 novembre 2003 à 23:46:12

Quels sont vos differentes tactique pour proteger l´oasis la nuit apres l´avoir capturé dans la mission du desert.

Hargun
Hargun
Niveau 4
16 novembre 2003 à 00:45:04

Moi, j´ai groupé tout le monde dans la mosquée. J´ai placé quelques mines anti personnel sur les acces. Attention à l´entrée latérale. Quand l´oasis commence à etre envahi, il y a forcément un type qui passe devant la porte. Tu tires pour attirer l´attention, et le tir aux pigeons commence. Il en vient bien une douzaine que tu shootes des qu´ils montrent le bout du nez. Quand ça se calme, il faut sortir et nettoyer l´oasis avant que le message " l´oasis a été pris" n´apparaisse. Quand tu es sûr que tous les fantassins sont liquidés, tu t´occupes du tank qui est à l´extérieur. Moi, j´ai rampé et je lui ai mis un explosif sous les fesses..radical. L´explosif c´est le cylindre avec une ch´tite antenne au dessus. Tu le poses et tu t´éloignes rapidement, toujours dans l´angle mort du tank..et voilà. Un dernier conseil, avant de faire sauter le tank, charge au maximum tes hommes avec le matériel qui se trouve dans la mosquée,en particulier armes anti chars ça servira plus tard...

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
16 novembre 2003 à 12:58:15

pour ma part j´ai pris un homme seulement qui a pris toute les mines anti-prsonnels et j´ai placer les mines le plus proches du bord de la carte ( la ou rentre tout les allemands)
ensuite j´ai recuperer mon armement,utiliser la radio et j´ai couru a nouveau vers le bord de la carte mais en me collant a la dune a ma droite.
Boum le camion explose sur une mine....je laisse passez les chars,et j´ai eliminer les allemands au fur et a mesure qu´ils apparaissaient un a un devant moi.ensuite je suis retourné a la mosqué chercher un bazooka pour détruire les chars

arkanone
arkanone
Niveau 2
18 novembre 2003 à 21:46:08

encore plus simple !

j´ai mis 1 gars sur chacune des mitraillettes d´angles ( 2 mitraillettes), 1 sniper en haut du minaret, et je controle le dernier gars que je fais patrouiller entre les 2 angles non occupé par les mitraillettes. Résultat : pas un ennemi ne rentre dans le village.

Lorsque qu´il reste que les 2 chars, je prends avec mon gars le bazooka et je vais tranquillement les dégommer.

Chaotic_Boy
Chaotic_Boy
Niveau 7
21 novembre 2003 à 20:32:53

arkanone a raison
jai fai exactement pareil : radical ! !
pa un seul allemand es entrer !
jai aussi mis des mines a chaque entrées

Snatcheye_QC
Snatcheye_QC
Niveau 4
22 novembre 2003 à 16:19:18

Mettre des hommes sur les MG-42 est une très bonne chose, car je sais pas pourquoi, mais j´avais l´impression qu´ils voyaient mieux que moi l´ennemi arriver dans le noir...

mephisto25
mephisto25
Niveau 8
23 novembre 2003 à 10:40:16

il y a 4 entrees dans l´oasis moi je met un type a chake entree en placant qques mines aux portes voila

La vidéo du moment