CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission aéroport => Vos techniques

[buth]
[buth]
Niveau 6
15 novembre 2003 à 22:36:25

Salut à tous ! !

Voilà je suis à la mission de l´aéroport, et je ne sais pas par quel bout l´aborder pour une approche douce de la base.

J´ai essayé de contourner à gauche avec un sniper, mais il repère de très loin, j´ai essayé une attaque suicide à la jeep, mais je saute avec.

Bref vous avez des conseils, des techniques à me conseiller ?

Hargun
Hargun
Niveau 4
15 novembre 2003 à 22:47:20

Moi je l´ai jouée infiltration. Tu peux ramper en empruntant la route par laquelle tu arrives et qui est en contrebas du terrain, jusqu´à un tas de débris et de là sniper ce que tu vois.
Je me suis infiltré par ce côté jusqu´à l´arrière du batiment à peu pres où il y a un camion dca. Mais il faut faire gaffe pasque il y a pas mal de monde, y compris sur les toits. Et puis quand tu approches de l´entrée du batiment par derrière, ça déclanche l´arrivée de renfort avec side car infanterie et un tank. A ce moment là t´as interet à ce que tes gars et toi même soient bien planqués. Dans le batiment y a plein de choses à faire..et du matériel..je me rends compte que je t´en dis trop et que tu ne vas plus t´amuser.. si t´es coincé, on en reparle..Bonne chance!

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
16 novembre 2003 à 03:44:22

perso, j´ai niké au sniper les mitrailleuses sur la droite , je fait un petit ménage , j´ai repris la jeep foncé sur le flan gauche dégommé quelque fantassin à la lourde , été derrière le batiment près des réservoirs et dca , nettoyé un peu , monté sur le toit gros dégommage des renfort encore au snipe , le tank c´est placé en face du batiment il peut pas tirer en hauteur , j´ai pris deux hommes pour aller par derrière chercher dans les pièces un bazooka au passage parler au ss et ramasser les docs , remonté sur le toit , explosé le char et pis balayage du reste de la map avec tout les sas...

j´ai essayé en douceur de jouer à ce jeu , mais ça passe pas , donc je me suis dit qu´il vallait mieux y aller bourrin et depuis je n´ais plus été bloqué.

Snoops
Snoops
Niveau 3
16 novembre 2003 à 14:36:44

Si si en pure infiltration ca passe, avec l´uniforme allemand, j´ai pris le camion, pour me diriger vers la tour de controle, en passant par la gauche du batiment, la normalement on te tire dessus, suffit de descendre du vehicule, marcher a allure normale, aller prendre Huissmans a l´etage, redescendre, remonter dans le camion, aller recuperer les gus au hangar, d´ici t´es repere, mais si tu manoeuvres bien le camion tu peux arriver jusqu´au Junkers sans probleme... Le temps que l´officier demarre le bimoteur, ca chauffera un peu, mais pas assez pour perdre des hommes...
Mission traitée en 5 min ^^

Hargun
Hargun
Niveau 4
16 novembre 2003 à 21:43:14

Chapeau pour ta technique... mais tu te prives des missions secondaires..ce qui est somme toute secondaire :)

Snoops
Snoops
Niveau 3
17 novembre 2003 à 19:03:08

certes, c´est tout à fait vrai :) mais bon, quelques objectifs secondaires zappés sur une mission, ca tu epas le jeu :) et de tte facon y´a tjrs moyen de la refaire par la suite avec 36 facons differentes

[buth]
[buth]
Niveau 6
17 novembre 2003 à 23:02:31

Ahhhhh je vais péter un cable là.

J´ai le général, je suis prêt du Junker, tout est prêt il est protégé. Mais il reste un seul boche sur la map et je ne sais pas où.

Jai fouillé partout, dans les garage, dans toutes les pièces de l´aéroport, dans les 5 tranchées autours de la base, dans tous les hangars.
J´ai niqué les deux tanks, j´ai fouillé le deuxième dépot de ravitaillement, il ne reste plus personne dans le niveau, à part un putain de soldat que je ne trouve pas.

Et comme fo que je tue tout le monde pour finir la mission.....

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:34:30

ça arrive que lors d´une explosion un type se retrouve dans une pièce fermée , dans ce cas tes hommes vise mais tu ne peux pas le voir mais tu l´entend quand tu tire, alors c´est foutu , tu peux reprendre une sauvegarde. Sinon , c´est que tu as mal cherché.

[buth]
[buth]
Niveau 6
19 novembre 2003 à 13:07:09

Arf je suis sûr à 95% que j´ai bien regardé partout

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
19 novembre 2003 à 13:15:04

Alors, on ne trouve pas sa réponse sur 3Dchips :-)))

J´suis venu faire un tour car je commence ce jeu ce soir.....histoire de voir le genre....et je dois avouer que vos histoire m´on donné bien envie d´y être

[buth]
[buth]
Niveau 6
19 novembre 2003 à 22:57:00

tient un compatriote :-)

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
20 novembre 2003 à 08:31:24

:oui:

Je viens de commencer l´entrainement et j´ai tout de suitze été recalé à l´entrainement de la piscine....y a du boulot....de plus, je n´ai jamais jouer au précédent volet :ouch:

Rassurez moi, pas besoin d´utiliser la carte tactique au début, hein, dites moi ? ???

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:30:20

même jamais si tu veux ruppy , perso j´ai fini le jeu en FPS sans difficulté, le problème en mode tactique c´est que ça bug un max.

La vidéo du moment