CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission afrique, aeroport!!! à l'aide!!!

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
15 novembre 2003 à 11:11:22

J´ai trouvé husman, faut que je prenne l´avion, je me suis approché de l´avion au debut de la piste ms rien ne se passe. De même que les 2 avions en bout de piste ms rien du tout.

Hargun
Hargun
Niveau 4
15 novembre 2003 à 13:41:28

Tu dois amener toute ton équipe au pied du JU 88 ( le bimoteur), en principe tu pars dedans. Un conseil, détruis tous les autres avions de la base, y compris dans les hangars, c´est une mission optionnelle. Et puis vérifie que tu as tué tous les allemands ( avec la touche " s") pasque s´il en reste un seul, tu peux pas finir la mission.. du côté des tranchées, il y en a qui se planquent bien par exemple...

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
15 novembre 2003 à 20:45:47

C´est lequel le ju88, c´est un gros avion ou pas ? le plus gros que j´ai vu est à 2 places ! !!

Hargun
Hargun
Niveau 4
15 novembre 2003 à 20:58:43

C´est le seul à avoir 2 moteurs. Il semble petit, mais en fait c´est un bombardier...Il est, si je me souviens bien, sur la piste entre les hangars et la tour de controle. Il faut que ton équipe et le prisonnier soient tous au pied de l´avion pour partir.
Il me semble que si tu n´as pas tué ( ou fait prisonnier) tous les allemands de la base, et détruit tous les chars tu ne peux pas partir.

camille1973
camille1973
Niveau 1
15 novembre 2003 à 22:02:54

exact, tu dois flinguer les trois chars et tous les ennemis. POur demarrer le JU, il faut que ce soit l´officier allemand qui le fasse en s´en approchant, arrange toi pour qu´il soit assez près ( une cinématique démarre )

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
16 novembre 2003 à 03:51:51

je suis passé en douceur par les hangars du milieu en déchirant quelques ennemis à l´intérieur, me la suis joué infiltration jusqu´à la tour principale serrant sur la gauche, zappé les allemands dans les tranchées au bord de la piste et pis c´est un jeu d´enfant, nettoyer le batiment récupérer husman, sortir et l´avion est à gauche en sortant derrière la jeep , il n´y a qu´a s´approcher et ça décolle...

J´ai essayé plusieur méthodes sans succès car il y a trois chars sur la droite des entrepots du début de carte.

avec la méthode plus haut je n´ai pas croisé grande résistance et pas vu l´ombre d´un char ; -)

Yam
Yam
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:48:37

J´aime bien cette map en multi...Si vous me cherchez, je suis souvent dans la carelingue cramée de l´avion avec mon springfield a lunette :-)

vingtcent
vingtcent
Niveau 3
17 novembre 2003 à 14:17:52

j´ai fini cette mision en ne detruisant aucun avion et aucun char. Et en ne tuant pas tous les allemand, juste ceux ds les tranchées

La vidéo du moment