impossible de passer cette mission, si quelqu´un pouvait m´envoyer la sauvegarde merci beaucoup
VIBORG
Niveau 9
12 novembre 2003 à 17:07:50
quel est ton prob exactement?
camille1973
Niveau 1
12 novembre 2003 à 17:14:20
j´ai mes quatre hommes à l´arrière du petit bateau. J´ai descendu le garde qui s´y trouvait. Jusque là tout va bien mais dès que je progresse evrs l´avant, l´alarme est donnée. Cela fait au moins 20 fois que je rééssaie.
mephisto25
Niveau 8
12 novembre 2003 à 18:47:26
deja il y a qques petites astuces : 1 des ke tu monte sur le bateau prend lechelle en face et depose ton scaphandre ici 2 moi pour cette mission je prend un sten mark 2 3 monte seul sur le bato tu seras plus trankil pour maneuvrer 4pour cette mission je ne vois pas pkoi tu prend 4 hommes un seul suffit 5 il y a un objectif primaire au 1er etage a un moment ou il ya plein de cabine ne les ouvre pas toutes prend seulment celle ou il y a marke kapitaine 6 bute le kaptaine avant kil nallertre les les ot´s gardes et enfin 6 voila lekipement necessaires pour cette mission : 3 mines magnetikes 1 sten mark 2 ac silencieu ( ou carabine de lisle) 4 chargeur pour le sten mark 2 ac silencieu et ton scaphandre bien sur voila c a peu pres tout ah non c vrai si tu peu arriver a capturer un allemand et a prendre son uniforme fais le le reste de la mission se fera sans peine ; )
gerwald
Niveau 3
13 décembre 2003 à 01:34:51
ben moi g posé les mines ( 3) tué tout les ennemis sur le dragueur pris la carte et la mision ne se déblok pas ? ? g oublié qq chose ?
regi00
Niveau 8
14 décembre 2003 à 14:06:05
gerwald : faut retourner au bateau de peche apres.