CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALPES] Patte blanche.

Shoy
Shoy
Niveau 4
12 novembre 2003 à 00:04:19

Bon, pour ce qu´il lont fait, j´ai tuer tous le monde . .. jai pris les vetement du gars, le document . .. ca c bon sauf tuer els mec J´ia fouiller partout, regarder la cartes ikl me dise rien mais non je peut pas avancer a ce jeu car A priorie . ... manque quelqu´u na tuer mais qui ? ??? :snif:

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
12 novembre 2003 à 07:40:34

as tu pris les vetements du bon gars?(le soldat dans la maison)
as tu essayes de monter dans le camion et de poursuivre ton chemin?
tuer tout le monde est ce un objectif?

Shoy
Shoy
Niveau 4
12 novembre 2003 à 14:46:22

Oui, ds la maison c lui que jai pris si je prend le camion il me dise que OBJECTIF NON ATTEINT car jai pas tous tuer O_o c la merde :(

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
12 novembre 2003 à 15:03:01

tu es en mode carnage?

Shoy
Shoy
Niveau 4
12 novembre 2003 à 16:12:01

Campagne je suis

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
12 novembre 2003 à 17:41:07

bon je viens de refaire la mission juste pour toi :)

bon alors j´ai laisser des allemands vivant comme ca nous savons quele probleme n´est pas de tuer tout les allemands(sauf en mode carnage)
j´ai recuperé les papiers l´uniforme je suis monter dans le camion et j´ai demarrer en direction du chateau(regarde ta carte)

et succes de la mission

tchycha
tchycha
Niveau 1
12 novembre 2003 à 19:05:01

salut moi aussi je suis bloqué a ce niveau j´ai tué tout les allemands sauf un sinon mission failled! mais le prob c´est que le chauffeur je l´ai tué et pas possible de captuer cet allemand il me tire sans arret dessus
si vous pouvez m´aider ca sera avec plaisir car ca me saoule

:ouch:

Shoy
Shoy
Niveau 4
12 novembre 2003 à 23:14:50

Ah oui, c marquer CARNAGE popur reprendre partie :( comment je reviens en mode campagne ?

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
13 novembre 2003 à 08:09:50

ben a mon avis tu as choisi carnage depuis le debut...donc tu dois termnier en mode carnage....peux tu me dire ton mode de difficulter....as tu msn?(ce serait plus facile pour faire le point) je crois que nous pouvons compter les allemands je me souviens +- d´ou ils se trouvent...en haut a droite de ton ecran en mode carnage tu dois avoir un nombre . ...c´est le nombre d´allemands qu´il reste a tuer...tu dois peut etre tout simplement tuer ton prisonier...(apres avoir pris son materiel evidement)

kouna
kouna
Niveau 4
18 novembre 2003 à 19:42:23

Salut . .apres avoir passé la mission que vous parlé...on passe a l`autre mission..(estate agent)
comment fait-on pour monter les papiers a quelqu`un qui est dans la cour..je me fait tirer dessus a tout coup...merci de votre aide....kouna

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
18 novembre 2003 à 21:16:18

tu ne dois pas remettre tes papiers a lui!!!
mais a un officier dans un bureau de l´autre cote de la cour...donc tu quittes le bureau du soldat..tu prends a gache et tu raverse la cour tu verra une porte tu rentres et tu sera face a un officier derriere un bureau...tu lui remets les papiers un emplacement rouges sur son bureau...tu peux pas le manquer...ensuite il te dis de retourner a l´entrepot ( c´est a dire la piece ou tu as commencer la partie)

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
18 novembre 2003 à 21:19:04

bon tu obsverves ta barre de furtivite la plus a droite elle doit etre grise...en gros elle diminue quand tu es dans le champ de vision allemand..plus tu reste longtemps plus elle diminue rapidement...plus ils sont nombreux plus elle tombre rapidement..plus tu es prets elle tombre rapidement...si tu tires elle tombe a 0...quand tu n´es plus dans un champs de vision elle remonte lentement...ect....donc sois rapide dans la cours...passe la porte sans te poser de question...dans les couloirs...ne reste pas devant les allemands qui patrouille..ne les depasse pas...reste derriere eux sauf si tu es sur que tu vas tourner a droite a gauche ou passer une porte rapidement et qu´il ne te verront plus. si ta barre de furtivite n´est pas grise c´est que tu n´es pas bien deguise!!!

zestan
zestan
Niveau 2
19 avril 2008 à 22:21:05

slt a tous mi aussi g un blem,cmt vous faites pour ne pas etre reprs au chalet pcq moi sa menrve de tjrs me faire choper,j'ai un uniforme allmend ,il n'vait pas d'ame,et c pas du fleuve que j'ai prsilu'informe
merci pour vos conseils...

La vidéo du moment