CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

call of duty ou hidden 2

diligence
diligence
Niveau 6
11 novembre 2003 à 21:55:21

Je suis en train de prendre mon pied avec call of duty, et je voulais savoir si aprés je joue a hidden 2, je risque d´être déçus?
Merci

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
11 novembre 2003 à 22:33:57

Tiens, tiens, on dirait un Breiz...
Tout depend de ce que tu recherche dans un jeu. D´un point de vue purement graphique, apres Call of duty, tu seras deçu bien que, pour ce genre de jeu, c´est tout à fait honnorable. Si tu veux faire fonctionner tes neurones, H& c´est super ( c´est pas un jeu de console!). Tu as de la gestion et beaucoup de tactiques. C´est le genre de jeu que tu peux refaire de plusieurs façons ( en FPS ou en STR ou les 2 combinnés).
@+

olial
olial
Niveau 3
12 novembre 2003 à 11:13:26

Ben moi j´avais que raven puis avec le temps j´en n´ai eux marre apres j´ai filer au mag et j´ai acheter hidden et mon a acheter call, donc tlm doit se douter de ce que j´ai fais lol ! !!
Donc t´a ka prendre les deux . .. :D

kix
kix
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:18:31

j´ ai les deux . . :)
Et Honnetement , je preferes 100 fois H& 2 . HD est plus . .. hmmm, strategique , disons plutot nettement moins " bourrin" . Bon, evidemment, c´ est une question de gout . Au niveau Multi , je ne sais pas . Pas encore essayé CoD . . je dois dire que celà ne me tente pas des masses . .. Je ne suis pas tres " WWII CS"

blezer
blezer
Niveau 7
13 novembre 2003 à 01:14:15

effectivement kix cod est un espece de counter-strike en multi vraiment rien pour ecrire a sa mère . perso je pensait que ce serait une bombe et non ! !!h&2 et dod reste 2 bonne réferance au moins en multi il ont des objectif et des capture de drapeau et le realisme est aux rendez-vous ! !!!! hidden & dangerous 2 est un solide achat.

diligence
diligence
Niveau 6
14 novembre 2003 à 17:02:01

Merci pour vos commentaires.
Pour moi le jeux qui me fait le plus kiffer, et que je ne revendrais jamais c´est la saga Operation Flashpoint ( bientôt le 2!!!).
Alors je crois qu´après Call of duty, je vais acheter hidden 2.
Vous m´avez décidé à l´acheter.
Merci A+

Yam
Yam
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:54:23

j´ai les 2 et pour ma part, je prends infiniment plus mon pied avec le multi de HD2 comme Kix

risser
risser
Niveau 8
14 novembre 2003 à 23:22:40

HD2 est vraiment super.

Hargun
Hargun
Niveau 4
15 novembre 2003 à 09:53:52

Je n´ai pas joué CoD mais je crois savoir qu´il est plutot orienté multi. HD2 est bien, mais il manque la possibilité de jouer en coop comme sur le premier HD et ça c´est vraiment dommage.
Pour moi aussi, le top c´est OFP. J´ai pas encore essayé le mod 2eme gm ( que l´on peut trouver gratos) mais dès que j´ai fini HD2 je m´y mets.

Yam
Yam
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:23:22

le multi de COD ressemble a un mod " MOH like" foireux de vietcong. Ce qui est plaisant avec HD2, c´est l´immensité des maps que tu parcours a la recherche de tes " clients"

Hargun
Hargun
Niveau 4
15 novembre 2003 à 13:37:04

Yam, si tu aimes les maps immenses et la liberté d´action, essaye Opération Flashpoint et ses suites. Y a pas mieux!! Ne te décourage pas lors des premières missions pasque tu es le pôv ´tit nouveau lancé en pleine bagarre. Tu vois rien, tu comprends rien, tu essayes de sauver ta peau alors que ça pete de partout etc.. immersion garantie! Le réalisme est epoustouflanr, même si les graphismes ne sont pas aussi " lechés" que certaines " grosses productions" à la Hollywood.
De plus, plein de mods créés par des fondus sont disponibles ici ou là. 2eme gm, viet nam et même l´armée française actuelle avec Famas, Peugeot P4, Helico Gazelle etc.. Incontournable.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
16 novembre 2003 à 03:55:39

call of duty ou hidden 2, pas de comparaison possible , il faut les deux bien sûr et pas moyen d´être déçu vu que ce sont des jeux au gamplay complètement différents.

Enjoy!

archange2004
archange2004
Niveau 2
18 novembre 2003 à 00:59:16

A mon avis hd2 et plus tactique plus furtif mes se du fictif.

Tandit que call of duty ses de l´histoire, surtout les mission russe, y ont voulu nous mettre dans la peau des soldat de cet monstrueusse querre, pour nous montrer ce que ses homme ont subis et vecu la foire totalle.

En gros j´ai aimé call plus que hd2 parceque je me suis senti vraiement dans le trill de l´époque, sresser et efaroucher, graintif et des moment d´initiative, dans genre hahahahahahah greuver tous hahahahah tir dans le tas et court court la rage quoi saleter d´allemands.

Un hommage quoi et vive le jour du souvenir.
Au canada entoucas.

diligence
diligence
Niveau 6
18 novembre 2003 à 18:58:37

ça y est, je viens de le commencer et il me rappelle mon OPeration FlashPoint tant adoré.Malgrés des maps plus petites et quelques
longueurs dans les ordres ou equipement.Mais je pense que c´est comme OFpoint, il faut quelques heures de jeux pour le maitriser, donc un bon jeux, il faut réfléchir un peut plus que Call of Duty, qui reste un excellent jeux pour se défouler.
Pour infos, bientot Söldner et OFpoint 2, en début année je crois. ( même moteur). :cool:

kix
kix
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:00:30

Bon, c pas un secret ds les forums . . je suis tres " battlefildien".. ^^ Mais , je m´ amuse bcps avec HD2 , multi compris . CoD , pour moi a ete plutot une deception dans le multi, et sans doute que j´en attendais de trop . Mais comme tout, c´ est une question de gout . Il reste de toute façon que ce sont tous des jeux de qualitée :)

kix
kix
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:04:00

Pour Yam : une question que je me pose , tu pourras peut etre eclairer ma lanterne . Pourquoi içi sur ce forum, tout baigne , ça roule , on discute , on aide , il y a un respect des autres forumeurs , vraiment une tres bonne ambiance et pourquoi celà ne roule pas de cette façon sur le forum CoD ?

blezer
blezer
Niveau 7
22 novembre 2003 à 15:37:46

une simple question de civisme mais ont est pas beaucoup et de plus ont est pas beaucoup aussi ca aide ! !!!

Snatcheye_QC
Snatcheye_QC
Niveau 4
22 novembre 2003 à 15:55:22

D´après moi, la différence entre ces 2 jeux c´est que H&2 est un jeu où tu te dois de contrôler l´action la majeure partie du temps, tandis que dans COD, tu es lancé dans l´action à tout moment...

COS_Thyrrus
COS_Thyrrus
Niveau 7
22 novembre 2003 à 22:32:51

+1 pour Opération Flashpoint. Avec le nombre d´add-ons téléchargeables, on a jamais l´impression d´avoir fini le jeu.

De plus l´éditeur est facile à prendre en main et permet de créer d´excellentes missions pour le coopératif.

Je te recommende H& 2. Perso je trouve que CoD comme Mohdaa sont deux jeux qui ne valent pas leur prix. Ce sont des fps, rien de plus. Autant attendre qu´ils soient en gold.

La vidéo du moment