CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objectif secondaire

schiiss
schiiss
Niveau 6
06 novembre 2003 à 19:06:37

Le but de ce topic est d´etablir les differents objectifs secondaires du jeu.

Dans la premiere mission en birmanie
" la fourmiliere", juste a l´ouest du village il y a un membre des SAS mort recuperer sa plaque.
meme mission dans le village il y a un katana dans une des huttes prenez le.

s´il y a d´autre personne qui veulent aider....

a votre bon coeur messieur dame

viny128
viny128
Niveau 1
07 novembre 2003 à 00:34:46

Alors, celles que j´ai eu moi c´est dans l´aéroport italien en afrique, détruire tous les avions et éclater les réserves de carburant.

Dans la mission en afrique où on doit capturer l´officier Allemand ( c´est la cinquème mission je crois), il faut écouter la conversation entre un officier et deux soldats dans la le hangar le plus en bas à gauche je crois.

J´essaye de me rappeler du reste pour un prochain post.

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
07 novembre 2003 à 11:59:28

Il me semble que dans la premiere mission, le fait de garder le guide en vie, est un objectif secondaire.

De_Angelis
De_Angelis
Niveau 1
07 novembre 2003 à 12:02:02

Mission enigma => ds la cabine du capitaine ya une trappe avec un livre de codes

schiiss
schiiss
Niveau 6
09 novembre 2003 à 19:51:19

viny dans la mission afrique il y a aussi les trois blinde a detruire

schiiss
schiiss
Niveau 6
09 novembre 2003 à 19:53:47

dans la mission du chateau dans les alpes, il y a un tableau juste derriere le bosche qui fait les vitre il ya une porte derobe derriere le tableau recuperer les oeuvre d´art vole

schiiss
schiiss
Niveau 6
09 novembre 2003 à 19:59:15

quand on est dans le ju88 avec le general allemand avez vous reussit a detruire ts les avions

Hargun
Hargun
Niveau 4
09 novembre 2003 à 20:31:12

Détruire tous les avions est peut etre une mission secondaire, mais moi j´étais déjà vachement content de m´en sortir, alors j´ai pas reéssayé...

schiiss
schiiss
Niveau 6
10 novembre 2003 à 12:55:38

dans la mission operation overlord defendre la banque detruire le tank allemand est un objectif secondaire mais fortement conseille.

schiiss
schiiss
Niveau 6
10 novembre 2003 à 12:58:53

dans la mission overlord ou il faut detruire les canon et allume le phare il y a une porte qui mene vers la clinique ( artz)et une autre pres de la salle on l´on actione le comutateur pour le phare c´est deux porte sont ferme avez vous reussi a trouver des cles parce que on ne peux pas les crocheter

viny128
viny128
Niveau 1
11 novembre 2003 à 02:53:08

Oui en effet j´ai eu le même problème avec ces clefs, je ne les ai pas trouvées.

Sinon, en Birmanie, j´ai trouvé 3 corps en tout, mais la mission secondaire est validée dès le premier corps trouvé.

Pour la Norvège, en effet le fait d´abattre le sniper avant que celui-ci ne déscende le guide constitue un objectif secondaire.

schiiss
schiiss
Niveau 6
11 novembre 2003 à 09:29:22

ouais e crois qu´il y en a 4 corps en birmanie, par contre dans le dernier aeroport d´afrique dans le batiment ou se trouve l´officier il y a une clef dans une petite boite rouge au mur elle ouvre une porte au premier etage.

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
21 novembre 2003 à 14:35:45

Dans la derniere mission, il faut s´emparer du char allemand, ce qui permet de faire un tour avec. Sympa!

Hargun
Hargun
Niveau 4
21 novembre 2003 à 17:29:34

Dans la mission du Phare, le fait de tuer tous les allemans sur le toit, les remparts, m´a donné " toutes les pièces de dca détruites". En fait il faut se méfier pasque la réussite est donnée avant que tous les soldats soient tués..si on se relache trop tôt....

Snatcheye_QC
Snatcheye_QC
Niveau 4
24 novembre 2003 à 05:55:56

Vraiment une bonne idée ce topic!!!

regi00
regi00
Niveau 8
30 novembre 2003 à 22:06:55

Dans la mission Enigma, dans une des pieces du premier ´etage´ il y a le plan de navigation du Fritzbirk ( ??? le gros navire quoi)

Faelle
Faelle
Niveau 9
01 décembre 2003 à 19:04:35

Dans la mission en Birmanie où il faut découvrir les pièces détachées et les détruire, tirer sur la radio pour la détruire.
Dans la mission de la station météo en Antartique, le fait de tuer tout le monde ( y compris dans le sous-marin), on ne laisse aucun témoin derrière soi.
Oui, vraiment super, ce topic ; o)
@+

watinaug
watinaug
Niveau 3
02 décembre 2003 à 13:03:56

dans la premiere mission quand on amène le pilote au navire: quand on arrive pres du quai on entend un type se plaindre:c´est un allié il dit qu´on doit le laisser sur place: des conneries on clique droit sur sa gueulle et on le prend et on l´emmene jusqu´au bateau.

dans la mission avant d´arriver au chateau ( dans la forêt):a un moment il y a un blindé qui se pointe à une intersection: on l´explose= mission secondaire.
y´en a pas mal d´autre je vous propose de refaire un autre sujet dans lequel je les reprendrai tous dans l´ordre chronologique

mephisto25
mephisto25
Niveau 8
02 décembre 2003 à 16:15:13

dans la premiere mission debrouiller vous pour tirer des coup de feu pour ke le guide vous emmene devant un camion la avec le sniper vous dever le detruire ( conseil tirer sur les explosifs kil a dans le coffre)

Faelle
Faelle
Niveau 9
02 décembre 2003 à 18:20:10

-> watinaug : excellente initiative.
Moi je pense refaire le jeu depuis le début, quand je l´aurais terminer, pour essayer de trouver d´autres missions secondaires.
@+

La vidéo du moment