J´ai perdu bétement un homme sur la route et j´aimerai savoir combien il en faut, au minimum, pour attaquer l´oasis. Voir quel equipement est necessaire?
De_Angelis
Niveau 1
07 novembre 2003 à 11:59:36
1 seul suffit avec un bon fusil de snipe et assez de munition + 2 ou 3 grenades ( perso c com cà qu´j´ai fai)
GSXR29
Niveau 6
07 novembre 2003 à 12:05:12
Merci, effectivement l´attaque peut se faire seul d´autant qu´apres on a le droit au renfort. Perso, j´en avais 2 mais je me suis servi que d´1.
Papanowel
Niveau 9
06 décembre 2003 à 00:05:22
le mecano il n´arrive pas a réparer le camion et je ne sais pas utiliser la radio aider moi svp merci
mephisto25
Niveau 8
06 décembre 2003 à 10:10:59
loool moi ossi je suis rester 30min a cote du mecano fo ke tu fouille toute l´oasis car il ora fini ke kan il y ora plus dallemand vivant ( chez le deocteur ya un blesse allemand ki tremble fo le buter ossi
Snatcheye_QC
Niveau 4
06 décembre 2003 à 18:13:52
Pour faciliter la tâche dans cette mission... Tu t´arranges pour que ton sniper est un uniforme allemand et tu t´infiltres dans l´oasis comme si rien n´était. Tu vas te positionner en haut de la tour et tu snipes tout ce qui bouge! Tu fais ensuite ordonner à tes gars avec les mitraillettes de venir de te rejoindre et de faire le reste du ménage...