CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défense de l'osasis en Afrique

Schumacher13720
Schumacher13720
Niveau 3
02 novembre 2003 à 17:24:56

salut: Salut j´arrive pas à détruires les 2 tanks de cette mission, j´ai essaié de partout ( derrière, dans les chenilles, sur la tourelles...) bref j´arrive pas. Faut-il les détruires quand ils sont en mouvements car j´ai essaié quand il bouge + ? ??
Et par la même occas. vous dites que c´est dur cette mission ben c´est trop simple car moi j´ai pas besoin de défendre le camion ! Ben ouai il suffit de détruire les gars avec la MG42 qui arrive par le Nord-Est et ne mettre un gars avec une MP40 ( ou équivalent) devant l´entrée de derrière par contre faut détruire le blindé a chenilles ( " le SdKfz 251 Ausf A" oufff!) comme ça pas de emmerdeur. C´est tout moi j´ai attendu 2mn pour les détruires et aussi j´espère que vous savez que le médecin vous aides ( enfin pour vous soigner car il ne tire pas) Voilà aidez moi svp je veux détruires ces tanks ! !! -((

gooniemix
gooniemix
Niveau 5
02 novembre 2003 à 18:01:07

Bonne question je me demandais la meme chose.

SUrout qu´on propose des bazouka dans le choix d´armement mais on arrive a avoir le bazooka mais pas les munitions.

Comment faire ? ? :doute:

Quand la Paner division arrive, rien ne ressiste ! ( avec un accent allemand lol :lol: )

inconou
inconou
Niveau 6
02 novembre 2003 à 18:16:08

j´ai reussi à détruire les tanks uniquement avec avec les 2 mines anti char que j´avais pris et garder depuis le debut ( ouf!).
donc je peut pas trop vous aider.

le bazooka à l´air de ne rien faire, 3 ou 4 tir et il était toujours debout : /

Jccp
Jccp
Niveau 6
02 novembre 2003 à 20:54:27

vous le touché ? parsque moi en 1 coup je le tue comprend pas :ouch:

Ricou03
Ricou03
Niveau 1
03 novembre 2003 à 11:20:22

Salut les SAS en herbe !
Pour détruire les chars autour de l´Oasis, il suffit de se délester de pas mal de munitions et autres accessoires pour pouvoir prendre un bazooka allemand ainsi que plusieurs recharges ( au PC à côté du médecin). Ensuite, il convient de s´approcher du char à quelques mètres et lui envoyer 2 pruneaux dans son gros derrière. Je crois en effet que l´une des solutions consiste à viser l´arrière du véhicule. Pour moi, 2 pruneaux ont suffi.
" Good luck boys", comme dirait la voix off !

goestripe
goestripe
Niveau 6
03 novembre 2003 à 17:50:53

moi j´ai balancé une et une seule roquette sur le char nord est sur le coté , ca la explosé, et apres l´autre s´est replié et j´ai gagné la mission! un conseil pensez a prendre quelque roquete en plus pour la mission suivante . ... au cas ou vous merderez un tank pourais se ramener et vous descendre sur le terrain decouvert ! !

Schumacher13720
Schumacher13720
Niveau 3
03 novembre 2003 à 18:34:32

Ouai mais le blem il veut pas prendre de munition au bazooka et pourtant j´ai que le bazooka dans les mains et juste 2 kg sur 12 dans mon étuis.
Faut-il les mettre dans le sac à dos ? ?? ( je pense)
Mais pas grave je vais les éclater à la mine cette fois.
Et après de toute façon ils peuvent courir les chars ils m´auront jamais ! !!! ah ! ah ! ah !
Je bouge trop vite et je suis trop près d´eux pour m´avoir ! !! Merci pour la réponse. :bye:

viny128
viny128
Niveau 1
03 novembre 2003 à 19:47:47

En effet il faut prendre le sac à dos pour pouvoir trimbaler les roquettes. Il est indispensable de prendre un gars qui support un poid élevé, genre 30Kg afin de pouvoir disposer d´assez de roquettes.

inconou
inconou
Niveau 6
03 novembre 2003 à 19:59:39

et bien moi j´en balancais 3 dans le derriere sans qu´il crève, tourelle ou devant aussi.

Schumacher13720
Schumacher13720
Niveau 3
03 novembre 2003 à 21:02:47

:salut: Ben je me dis un truc. Vous jouez avec quel niveau de difficulté parce que moi j´ai joué en mode Dur ( enfin le 4ème niveau sur 5) parce que peut être en dur on peut pas l´avoir. j´ai essaié avec les mines de la carte mais c´est des mines antipersonnelles pas antichars. J´espère que je vais pas devoir recommencer la 1ère mission en Afrique pour avoir les mines antichars ! !!! :peur:
J´ai galéré mais bon. Et aussi c´est peut être mieux ( plus puissant quoi) que je prenne un Panzerfaust j´ai pas essaié encore. Voilà dite moi quoi faire svp j´arrive pas à la finir et ça me soule ! !!

Schumacher13720
Schumacher13720
Niveau 3
03 novembre 2003 à 21:42:51

J´AI REUSSI ! !!!!! Enfait c´est tout simple mais j´ai pas finis la mission car j´ai juste fais un test qui a porter ces fruits. Il faut le prendre à coup de Panzer Faust 60 en 1 roquette dans son gros popotin et il crève ( j´avais tirer 2 roquettes de bazookas mais elles servent à rien je pense) mais il faut le contourner et l´avoir en plein derrière et BOOM ! !!!!! Dite moi d´autre réponse pour voir.

kix
kix
Niveau 10
04 novembre 2003 à 06:49:53

Non, c exact , il faut ( c classique ) viser le reservoir du Tigre ( je crois que c´ en est un ) C´ est pas la mission la plus difficile du jeu, j´ ai été assez etonné, je m´ attendais a pire . . :)

La vidéo du moment