Salut dsl mais il y a un hic.
-Si tu veux qu´il marche chez toi il faut pas l´installer chez ton pote sinon il marchera pas.
Le problème c´est que le jeu bloque le mot de passe d´installation est si tu l´installe 2 fois il va se bloquer définitivement sur le CD.
J´ai la solution ( j´ai eu un blem pour 2 installation mais chez moi enfait)
-Désinstalle le jeu chez ton pote et chez toi, normalement il va te dire qu´il y a une erreur.
Donc tu prend RegCleaner ( sur www.telecharger.com) et en dans une recherche ( en haut de l´écran du programme) tu marque " Hiddend & Dangerous 2" dans l´encoche " Logiciel" et " Menu désinstallation" si t´as XP biensûre. il va te cocher dans logiciel 1 truc je crois enfin le jeu et dans le menu désinstalltion 1 truc aussi.
Dans l´encoche " Sauvegarde" tu efface tout du jeu SAUF ! !! l´entrée de registre ( sinon adieu l´installation) et tant que tu vois marqué ( quand tu lances le CD) Réparer, Modifier et Supprimer c´est que t´as pas tout désinstaller.
Dès que tu peux lancer une nouvelle installation ( comme neuf) tu fais comme tu veux et ça devrait marcher après.
ATTENTION : si il se bloque dans l´installation vers les 40% je crois tu recommences ça marchera normalement. Voilà bon jeu et sinon grave lui ou qu´il se l´achète ! !!