CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de jv.com : 14/20 ca fait pas lourd

romuald2
romuald2
Niveau 3
28 octobre 2003 à 22:12:51

pas beaucoup du tout

romuald2
romuald2
Niveau 3
28 octobre 2003 à 22:15:50

j´ai fait ce sujet , parceque moi j´esperais que ce jeu allait etre un des top de cette fin d´année , et puis cette note , qui est celle d´un jeu mediocre .
je suis tres decu .

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
28 octobre 2003 à 22:36:54

Mais c´est un top de cette fin d´année !
Regarde sur un sujet plus bas les notes attribués par d´autres sites sans doute moin interressé par les pots de vins des éditeurs que jv.com

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 octobre 2003 à 02:04:36

Je ne pense pas que ce soit une histoire de pot de vin et Dinowan qui reste un testeur donc faillible n´a pas tout à fait tord dans sa critique mais c´est malgré tout une critique sur l´IA qu´on pourrait faire aux meilleurs jeux, donc elles n´ont effectivement pas vraiment de raison d´être même si on pouvait les noter elles n´auraient pas dû donner lieu à une baisse de note aussi sensible et si mister Dinowan était moins pressé il serait peut-être rentré un peu plus en profondeur dans le jeu ce qui qui lui aurait sans doute permis de mieux l´apprécier mais il a deux défauts majeur le testeur : il est trop pressé et sans doute un peu trop influencé par les jeux console qu´il pratique assidument, ce qui fausse sensiblement son jugement pour peu qu´il daigne revenir dans le monde civilisé pour tester un jeu PC, ha c´est sûr c´est pas du Freedom Fighters qui ce prend un 17/20 pas vrai monsieur le testeur, 17/20 pour çà j´en suis toujours pas revenu j´en ai encore de la fière...

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
29 octobre 2003 à 04:27:23

Desolai mais tu ne me feras pas croire qu´un jeux comme commandos 3 visiblement loupé selon les dires des fans sur le forum concerné avec une resolution limité a 800*600 et un gameplay en regression par rapport au 2 n´est pas obtenu une meilleure note que h& 2 grace à la publicité copieusement présente sur le site en permanence...

Freedom j´ai pas essayé mais je doute que ce soit mon genre de jeu....trop arcade pour moi

tu as finis chrome au fait cherubibi ( desolai j´ai pas pu résisté) j´ai vu que tu l´a apprécié et c´est vrai que c´est un bon jeu malgré quelques defaults de jeunesse. C´est con que l´editeur est pas inséré quelques pages de pub sur jv il aurait sans doute été mieux noté

hy844
hy844
Niveau 3
29 octobre 2003 à 10:19:50

j.v. parle de bug d affichage qui nuit au gameplay?moi j en ai pas encore vue,ils sont pas credible j.v. pour tester les jeux

b0f
b0f
Niveau 5
29 octobre 2003 à 10:43:36

Licorne, je suis un grand fan de commandos et il n´est pas " loupé".
Je le trouve juste moin bien que le 2, car le 3 est court ( pour les fan du genre) seulement 10 missions...
Pour ce qu´y ai de la resolution, sa n´empeche pas que ce jeu reste magnifique.

Footix64
Footix64
Niveau 9
29 octobre 2003 à 13:23:22

Oui en effet la note que JV.com attribut a ce jeu est plutot basse et je trouve meme le test décevant. Alors sous pretexte que l´IA a quelques ratés ( mais quelle jeu a une IA parfaite ? ) et quelque petit bug ci et la ( les pieds de certain soldat touche pas le sol) ( ( ca m´étonnerais que ils vérifie si les pieds de tous les persos de tout les jeu touche le sol et c´est vraiment chercher la petite bete) et c´est tout le jeu se paye un 14. Comme dit freedom fighter c´est bourrin pro américan et ca se paye une super note heu vous trouvez pas que il y a un probleme quelque part ? ? SI.

Si le Test est décevant le jeu lui ne l´est pas et franchement risque de faire date comme tout les jeux illusion softwork pour le moments ( Cf H& 1, Mafia, Vietcong ( (ils ont participer au dév)). Que du bon.

Moi je dit chapeau car c´est au moins un studio de dévelopement qui ne chome pas et nous sorts des suites vraiment innovante et qui ne laisse pas une etrange imrpession de déja vus ( CF : MAX PAYNE 2 grosse repompe du 1 sans aucun ajout). +

La vidéo du moment