Oui en effet la note que JV.com attribut a ce jeu est plutot basse et je trouve meme le test décevant. Alors sous pretexte que l´IA a quelques ratés ( mais quelle jeu a une IA parfaite ? ) et quelque petit bug ci et la ( les pieds de certain soldat touche pas le sol) ( ( ca m´étonnerais que ils vérifie si les pieds de tous les persos de tout les jeu touche le sol et c´est vraiment chercher la petite bete) et c´est tout le jeu se paye un 14. Comme dit freedom fighter c´est bourrin pro américan et ca se paye une super note heu vous trouvez pas que il y a un probleme quelque part ? ? SI.
Si le Test est décevant le jeu lui ne l´est pas et franchement risque de faire date comme tout les jeux illusion softwork pour le moments ( Cf H& 1, Mafia, Vietcong ( (ils ont participer au dév)). Que du bon.
Moi je dit chapeau car c´est au moins un studio de dévelopement qui ne chome pas et nous sorts des suites vraiment innovante et qui ne laisse pas une etrange imrpession de déja vus ( CF : MAX PAYNE 2 grosse repompe du 1 sans aucun ajout). +