CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'ia

Bourni
Bourni
Niveau 8
28 octobre 2003 à 10:08:28

est ce que nos coequipiers sont vraiment con comme des jambons?jai vu pas mal de postes qui disaient la meme chose:"ouai ca gache le jeu...ils servent a rien ces boulets!...je savais pas qui avaient des aveugles dans le SAS!..."donc je voudrais pas claquer 50Euros et avoir un jeu genial mais gaché par l´ia,d´autant plus que j usqua préseent j ai pas trouvé de demo,donc pourriez vous m´éclairer sur ce sujet?

sergeant
sergeant
Niveau 6
28 octobre 2003 à 10:13:15

il ya pas de demo du jeu mais il en vaut la peine mieux que max payne 2

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
28 octobre 2003 à 11:45:55

Pas du tout d´accord pour l´ia ou pour leur visibilité. En fait tout depend de ce que toi tu leur dis de faire, de leur arme active et de leur compétence de tir.
Et dire qu´ils ne servent à rien et franchement poussé car je ne vois pas comment réussir pas mal de missions sans leur aide.
Maintenant c´est vrai que c´est toi via une vue éloignée du champ de bataille vachement bien foutu avec un systeme d´ordre un peu comme dans raven shield qui doit leur dire quoi faire
Comme dans un str quoi

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:18:46

Comme dans un STR merde alors c´est une manie déjà que je trouve que les développeurs de Homeworld 2 on quasiment saboté le mod solo avec cette tendance à vouloir faire glisser le jeu vers le STR classique ( combat de loin), j´espère qu´ils n´ont pas fait la même erreur dans HD2. Les HUD ne sont terribles en tout cas pas aussi bien que dans les précédents épisodes et quand on a plusieurs soldats sous ses ordres çà doit être carrément moche surtout en vue à la première personne mais au fait je n´ai pas vu l´arme en vue à la première personne, rassurez moi on peut l´afficher, ils n´auraient pas supprimé le petit coté FPS qui fait le charme de la série, non ils ne l´ont pas fait n´est ce pas...!

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:40:26

Non non, rassure toi les armes sont visibles a l écrant... et joliment modélisée...

Le hud a 3 positions. Une ou rien ne s affiche ( Vietcong...) une autre ou il y a une petite barre au fond qui nous indique la santé des 4 commandos et la distance a laquelle ils se font repérer... très agréable a utiliser je trouve. De plus, l inventaire est bien pensé selon moi, pas comme ils le disent dans le test

En ce qui concerne L IA : au premier abord j ai été décu. En fait, je n arrivais pas a utiliser mes commandos. ( j utilisais le monde affichage tactique, comme dans H& 1)

et c est vrai que ce mode est décevant. Par contre, lorsque j ai commencé a donner des ordres en temps réel a mes coéquipiers ( allez la bas, doucement.) j ai remarqué quelques trucs pas mal du tout... le commando avance prudemment en regardant a droite et a gauche, au moindre contact il se couche...

Bref, j en suis au début de la seconde campagne et le jeu s annonce très prometteur meme pour un gavé du genre comme moi

L ambiance est pas trop mal non plus, finissez la 1ere campagne pour vous en rendre compte !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:49:20

Ha merci I_zone, de plus je suis ravie de constater qu´il existe d´autres joueurs comme moi qui sont sensibles à l´esthétique des HUD car la plupart des gens sans foutent royalement et c´est bien dommage car c´est aussi au niveau de l´intégration graphique de ces infos qu´on peut juger de la qualité d´un jeu et plus particulièrement du niveau de détail que les développeurs ont bien voulu intégrer dans leur jeu...

kix
kix
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:21:22

j´aime bien HD, j´ ai essayé cet aprem le multi joueurs , pas mal du tout . .. mais . Y a un mais qd meme . . c vrai que parfois ma compagnie ressemble a la 7 eme . .. " on a perdus la 7 eme compagnie " . Ben c un peu ça . Faut avouer qu´ ils n´ ont pas inventé la poudre . :)

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
28 octobre 2003 à 22:34:50

Rassure toi Cherubin, le hud est vraiment bien penssé et plutot esthetique je trouve malgré la masse d´information ( vraiment utiles pour la plupart)qu´il affiche. En plus il est escamotable tres facilement.
Comme le dit I_zone, les ordres en temp réel sont sympas, à condition que tes coequipiers soit assés pret de toi pour t´entendre ou pour te voire faire des signes. Et oui le soft gere ca aussi

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 octobre 2003 à 02:06:40

En ce moment je viens de me lancer dans Tron 2, super jeu et super HUD, discrète discrètes, y´a que çà de vrai pour les HUD...

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:46:57

sergeant Posté le 28 octobre 2003 à 10:13:15

" il ya pas de demo du jeu mais il en vaut la peine mieux que max payne 2"

Tu peux me dire ou la télécharger la demo please.

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:49:12

lol kel con je suis j ai mal lu ton message.

J´ai cru ke tu avais ecrit " il y a une demo" mais j ai pas vu le " il N y a PAS de demo".

:honte:

La vidéo du moment