Non non, rassure toi les armes sont visibles a l écrant... et joliment modélisée...
Le hud a 3 positions. Une ou rien ne s affiche ( Vietcong...) une autre ou il y a une petite barre au fond qui nous indique la santé des 4 commandos et la distance a laquelle ils se font repérer... très agréable a utiliser je trouve. De plus, l inventaire est bien pensé selon moi, pas comme ils le disent dans le test
En ce qui concerne L IA : au premier abord j ai été décu. En fait, je n arrivais pas a utiliser mes commandos. ( j utilisais le monde affichage tactique, comme dans H& 1)
et c est vrai que ce mode est décevant. Par contre, lorsque j ai commencé a donner des ordres en temps réel a mes coéquipiers ( allez la bas, doucement.) j ai remarqué quelques trucs pas mal du tout... le commando avance prudemment en regardant a droite et a gauche, au moindre contact il se couche...
Bref, j en suis au début de la seconde campagne et le jeu s annonce très prometteur meme pour un gavé du genre comme moi
L ambiance est pas trop mal non plus, finissez la 1ere campagne pour vous en rendre compte !