La mission où l´on a le camion flak, le deuxième convoi est protégé par un char que je n´arrive pas à avoir malgré mes deux bazookas.
Quelqu´un aurait une astuce svp? Merci.
amento
Niveau 6
25 octobre 2003 à 15:05:48
Oui si je me rappel bien c´est la mission de l´africacorps ou tu doit suivre une route au milieu de dunes. voila lorsque tu arrive au niveau du char ennemie, le seul moyen de le buter est de rentrer dans le char americain qui est enliser dans le sables juste quand tu arrive tu le vois. tu ne pourra utilisez seulement le cannon. voila lol au fait si tu arrive a finir la mission ou tu doit defendre l´oasis fait moi signe.
StaYle
Niveau 2
25 octobre 2003 à 19:52:40
amento > tu es bloqué a quel niveau de la mission ? car moi lors de la défense, j´ai tué toute l´infanterie, mais il reste 2 chars et la plus rien ne se passe, ils ne bougent plus..
logan67
Niveau 8
25 octobre 2003 à 22:45:48
Ouai j´ai passé la misson, merci bcp. Je suis au chateau allemand maintenant. Un peu coincé car je me fait capter tout le temps mais ça va venir!!
@+
aknote
Niveau 6
26 octobre 2003 à 10:58:47
Pour la mission ou tu a les deux char qui ne bouge pas c est tres simple. Tu vas dans l infirmerie ( c est au rez de chausser du batiment avec la grande tour) et la tu pren un bazooka avec 4 ou 5 rockettes. Tu vas ensuite détruir un char et c est bon.
StaYle
Niveau 2
26 octobre 2003 à 11:59:19
MERCI
ebola75
Niveau 7
26 octobre 2003 à 13:17:12
Hey Logan si tu passe le chateau merci de me dire comment... Car même avec uniforme allemand ils me captent à chaque fois Je dois contacter l´agent mais impossible de bouger Tu as reussi?
Shaqouf
Niveau 4
27 octobre 2003 à 13:36:08
Comment positionner ses personnages pour gagner la mission?