CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les HUD...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:33:00

Ha ils ont bien pris soin de ne pas les mettre sur les screenshot les salopard mais j´en suis pas étonné car contrairement aux HUD présent dans les opus précédant ceux ci sont pleins ( couleur et non tranparent) et assez conséquent en taille ce qui fait que lorsque vous avez la représentation de plus de trois soldats dans l´interface de contrôle en bas de l´écran et bien on ne voit plus l´arme qu´on tient dans la main quand on est à la première personne. Punaise c´est vraiment la mode en ce moment de faire des HUD de plus en plus envahissants, je trouve que cela nuit gravement au graphisme mais je sais je sais je suis le seul ou presque à le penser...

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
23 octobre 2003 à 19:15:47

on peu l´enlever ce hud

Fib
Fib
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:24:01

on voit vraiment plus l´arme c´est comme raimbow 6 alors ?

sinon niveau gameplay c´est pas trop dure comme flashpoint ( le premier h& avait un coté pas trop complexe qui m´avais séduit)

la config ?

Yam
Yam
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:34:45

ptdr.....et re ptdr...
sacré cherub tiens ! !!!
bon alors, il te plait sinon ce jeu???

Bourni
Bourni
Niveau 8
24 octobre 2003 à 09:27:49

Fatmom :> Vrai on peu virer le hud? Sinon pour la config il passe sur quoi en mode " a peu pres bien?"Et derniere question:il est moins buggé que le premier?

jfamiens
jfamiens
Niveau 3
24 octobre 2003 à 13:12:20

Il est moins buggé que le 1... pour les bugs graphiques et sonores par contre il y aurait qq bugs de gameplay ( AI coéquipiers, alarmes etc...)

Pour le Hud, il me semble que c " V" a vérifier

En tout cas, très beau et assez difficile si on gere le squad

slough
slough
Niveau 1
24 octobre 2003 à 13:19:27

C´est quoi un " HUD" et vous l´avez en version française ou anglaise? Merci et desoler si je suis un peu jeune pour pas comprendre tout ca?

Yam
Yam
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:50:06

le bug le plus con pour moi, c´est quand tes coequipiés se laissent sigouiller, tant que tu leur a pas donner l´ordre d´attaquer, je trouve meme ca trés enervant.

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
24 octobre 2003 à 14:32:12

a part le hud Cherubin tu en penses quoi de ce jeux ?
vaut il le coup d´etre acheter ?

Yam
Yam
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:30:29

moi, je suis décu. les coequipiés sont d´une connerie affligente et ca casse totalement le concept du jeu. Contrairement a raven shield par exemple, tu passe trop temps a passer tes coequipiés en revue et a leur donner des ordres parce qu´il n´ont aucune IA indépendante ou presque. L´exemple que j´ai donné plus haut est le plus flagrant, si tu ne leur a pas donné l´ordre d´attaque, il se laisseront descendre sans broncher. Quand il n´auront plus de munitions, plutot que d´en chercher ou de se planquer, ils resteront sous le feu ennemi sans bouger, ou encore, quand ils rencontreront un obstacle quand tu leur a demandé de te suivre, il resteront scotché dessus ( a 2 coincés par une porte par exemple) sans chercher a le contourner et tu serra obligé d´aller les rechercher etc etc... bref, au final, c´est une avalanche de situations absurdes qui collent la rage

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
24 octobre 2003 à 17:51:06

merci yam
ils n´ont visiblement pas corriger les erreurs du premier dommage.
Enfin je vais quant meme aller l´acheter de ce pas car j´adore les produit de ce dévellopeur et puis il va y avoir un patch et je suis certain qu´il est otut de meme gegnial

Yam
Yam
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:50:53

Esperons parce que du coté de l´IA tout court, c´est pas folichon non plus. Les ennemis ont toujours la meme vue de jour que de nuit ( comme les coequipiés d´ailleurs), mais surtout, ils sont sourds comme des pots. Tu peut par exemple en massacrer un, alors que son collegue est a 2 metres, ce dernier se rendra compte de rien si il est de dos....mais ca, c´est plutot a notre avantage, même si c´est totalement grotesque.

stradh62
stradh62
Niveau 7
30 octobre 2003 à 12:53:53

Ouah YAM tu viens de me calmer sur ce jeu la!!! c vrai que si ta des coekipiers et qu´ils servent pas à grand chose ( à part te ralentir) ca craint... ( plus que le " pb" des HUD à mon avis :) )

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
30 octobre 2003 à 13:48:24

Alors maintenant que j´ai le jeu depuis ce week end je peux maintenant en parler
Deja par default si ne repondent pas aux tirs c´est que tu leur a demandé d´etre passif ou alors halte au feu selon la methode par laquelle tu les commandes. ( leur mode par default est feu à volonté)
C´est vrai que c´est a toi de les commander mais je vois pas en quoi ca gache le jeu sur que l´interface est bien foutu soit avec les ordre vocales ou la carte 3D. C´est pas medal of honor, c´est hidden donc c´est de la stratégie....
J´ai pas eu les bugs que tu m´as cité sauf une foi un coéquipier qui etait coincé ce qui en une dizaine d´heure de jeu est pas catastrophique

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:22:49

En fait je ne l´ai pas encore et j´ai juste admiré le graphisme chez un pot mais à priori il a gardé quelques défauts du premier mais cela n´ai pas vraiment génant dans la mesure ou on les identifie et qu´on en tient compte dans notre façon de jouer et pour les problèmes d´IA dites vous bien que si vos équipiers étaient trop intelligents vous n´auriez même pas le temps de tirer un seul coup de feu et personnellement je pense que je le jouerais comme son prédécesseur c´est à dire la plupart du temps tout seul et j´utiliserais les coéquipiés pour le " FUN" en couverture ben oui c´est comme çà que je conçois ce genre de jeu et la tactique c´est pour m´amuser pas pour me faire chier donc c´est parfait qu´on ne soit pas obliger de se servir des alliés en permanence mais uniquement quand c´est nous qui le désirons...
Et décidément je n´aime vraiment pas les HUD car çà me fait penser que je suis devant un STR classique alors que HD n´en est pas un et c´est exactement comme dans Homeworld 2 l´interface modifie complètement notre façon de jouer et je trouve que cela enlève beaucoup à l´immersion qui doit avoir une part importante dans ces deux jeux et le fait que cette interface prenne quasiment tout l´emplacement du bas de l´écran avec des couleurs pleines qui jure avec la subtilité des graphismes et bien tout çà manque d´harmonie visuelle, oui oui, je sais je sais, le mot harmonie la plupart d´entre vous ne savent pas ce que veut dire ce nom, et d´abord qu´est ce que çà veut dire harmonie, d´abord...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:30:40

En fait Licorne_75, je suis coincé sur Tron2. Au début il me faisait peur car apparemment fait pour les accrocs du genre et à priori pas vraiment beau mais que néni, en fait il est extra et super beau tout en finesse avec un emploi quasi mystique des techniques qui affichent les lumières en leur donnant une présence magnétique dans le sens ou elles accrochent l´oeil sans pour autant être racoleuses...

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
30 octobre 2003 à 15:46:04

J´ai bien envie de me mettre sur tron...tu me met l´eau a la bouche. En plus, se perdre dans les meandre d´un reseau ou d´un ordinateur doit etre tres cool.
Pour le hud de h& 2 t´a essayé de le diminuer voire de le supprimer. C´est tout a fait gérable si tu joues sans tes coéquipiers
De toute facon faut pas oublier qu´avec les dev illusion tu fais ce que tu veux

La vidéo du moment